Aller à la page... |
[Eleveur de familiers] Ynn-Sacri
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip, c'est ce que je me suis dit
![]() Bonne continuation sinon ^^ |
![]() |
|
|
Pourtant il est connecté relativement souvent... mais si tu le cherches, va voir à la foire du trool, il y est tous les quatre matins
![]() |
![]() |
|
Pinguinustus Ier |
Trouver plus de messages par Pinguinustus Ier |
Légende
|
moi aussi je veux mon chacha +force mais on dirait que t jamais co
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'te commanderais bien un chacha + force si c'est possible pour dans environ un mois ^_^, vu que je pars, marchi beaucoup
![]() Votre dévoué Canard |
![]() |
|
|
(Doubloooon, faites comme si ça n'était pas là.)
|
![]() |
|
|
C'est dommage pour toi :/
Sinnon j'ai (enfin) les kamas pour le koin koin ^^ Tu me dit si tu l'a. Bon courage pour ton métier |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
en fait tu ne pourra juste plus proposer de : fotome ; croum , minimoi et dragounet
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Une petite question : a quoi ça sert de tuer les fotomes
![]() |
![]() |
|
|
Euh ... Pour les péki tu te fais un second perso sur le même compte et tu le nourrit avec
![]() |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
the big droppeur |
Trouver plus de messages par the big droppeur |
Légende
|
Si on pourra les échanger au chanil
![]() En fait merci du renseignement tout à l'heure ynn-sacri ![]() ![]() |
![]() |
|
|
STOOOOOOOOP! Nouveautés!
![]() Je ne sais pas si vous avez lu la news dernièrement, sur l'ajournement des familiers. Et finalement, ça ne se présente pas si mal que ça... Lisez donc ça: http://www1.dofus.com/community/info...php?id=480#480 Donc, les familiers d'abonnements seront à nouveau échangeables... Mais après deux mois! Autant dire que ça ne change pas grand-grand-chose à la situation: il m'est difficile de prendre un familier d'abonnement neuf pour le faire évoluer. En revanche, si je trouve un familier déjà évolué, ou si vous gardez votre familier de manière amoureuse pendant deux mois, je pourrais les éduquer. Gardez donc ces paquets fotomes au fond de votre banque, histoire qu'ils prennent de l'âge! ![]() Par contre, la bonne nouvelle est que je vais pouvoir encore vendre les divers fotomes et croums dont je disposais. Pour la peine, ils restent en promotion jusque mardi, histoire de dire que je n'annule mes affaires pour rien! Par souci d'honnêteté, je fais les fantômes gratuits jusque mardi également. Maintenant, quelques messages personnels: ThePhreiz: oui, de toute façon, il n'y a pas encore un seul péki sur tout Raval! ![]() A bientôt. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|