[Eleveur de familiers] Ynn-Sacri

Fil fermé
Partager Rechercher
Décidément, vous allez trop vite pour moi...

Errol: Bah à toi de voir si ça vaut le coup! J'ai expliqué les raisons de mes prix juste au-dessus de ton message, vois-ça avec ton banquier pour voir si tu peux te le permettre.

Sebaseb: Bien sûr, dès que j'en ai un un petit peu monté, je t'en parlerais.

JeSSe: mmmh, ça, je préfère éviter... Comprenez, je veux bien fournir en partie des gens avec des fantômes de familier, parce que c'est une ressource rare et qui est en rapport avec mon métier. Mais pour la nourriture des autres familiers, j'ai déjà assez de mal à me les procurer pour mon élevage sans devoir, en plus, en chercher pour d'autres clients. Bon, à l'occasion, si tu m'achètes un familier, je peux te vendre quelques denrées, mais ça reste rare. Il y a toujours la chance d'avoir un cadeau aussi, chez moi!
Et ne t'excuse pas pour hier, personne n'a pu aller sur le serveur, alors personne n'est vraiment en faute! (Enfin, je dis ça, si c'est HS aussi, je n'ai rien dit...)

A bientôt.
D'accord merci de ta réponSe ^^

Sinon c'est bien pas complétement ça pour le HS ^^'
Jlaui ai demandé de se déplacer et là quand elle est en face de moi, Déco ^^

eT comme tout le monde pluS reco :P
Arrow
J'ajouterai qu'en plus de payer le familier et sa nourriture, c'est également un gain de temps important lorsqu'on achette un familier déjà monté.
J'en sais quelquechose, j'essaye de passer d'un chacha à un bwak...

[MAD] Penther, fournisseur de fotoms vierges pour ynn-sacri
Bon, à la demande quasi-générale, je vais tenter de fournir un certain nombre de fantômes de familiers aux personnes qui doivent nourrir un dragoune. Je ne peux malheureusement pas en avoir une quantité illimitée si je veux vous le revendre à un prix décent, il va donc falloir "rationner". Déjà que cela risque de me prendre du temps pour tous les récupérer...

Comme je ne sais pas exactement ce que vous recherchez, je vais vous demander jusqu'à quel prix vous trouveriez acceptable d'acheter un fantôme: 500k? 1000k? 2000k? Je ne pense pas que ça aille au-dessus, sachant que ces fantômes n'ont pas de bonus (et que donc, ils ne servent pas à être ressuscités). Je vous demande votre avis, merci de votre collaboration!

Par ailleurs, même si je serais absent du jeu ce week-end, il faudrait que ceux qui ont réservé un familier (ici ou par MP) me contactent au plus vite, histoire de conclure les affaires. Je ne trouve pas sympathique de réserver un familier et de ne pas venir le chercher, alors que d'autres en ont envie! (Je n'accuse personne, attention, simplement que j'ai déjà du dire à quelqu'un "Désolé, déjà réservé...")

A bientôt.
Perso je trouve les prix corrects (quand t'as du fric bien sur), sauf pour les fotomes c un peu cher c sur Sinon pour le chacha intel pas de prob si tu peux même le monter +80 je suis pas radin !! mais j'essayerai de le prendre dès que je te vois... sinon tu peux aussi me choper quand tu te co, Nicrapas est pas dure a trouver dans ce monde sans cordo !! Si tu as quelques fantomes ca m'interesse, et je peux te filer aussi des cadeaux fotomes, j'en ai qqs uns si ca peut nous aider a faire le deal...

Nicrapas, qui passe d'un bwak a un chacha (utile pour pexer quand le dragoun est occupé ailleurs)
STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Arrêtez tout! Lichen m'assassine!

Je vous balance la quote du Tableau de bord:

Citation :
Suite à l'augmentation considérable du nombre de fraudes bancaire afin de revendre les familiers offerts en cadeau, l'équipe d'Ankama est contrainte de modifier l'intégralité des familiers offerts en cadeau et de les lier au compte propriétaire.

Ainsi, ces familiers offerts en cadeau ne pourront plus être échangés ou vendus à d'autres joueurs.
Ces familiers pourront être échangés uniquement entre les personnages d'un même compte (via le système de banque).

Ces familiers pourront cependant toujours être échangés au Chanil.

Les familiers concernés déjà présents en jeu subiront également cette modification et seront liés de façon définitive à leur propriétaire lors de la maintenance du 25/07/06.

Attention, une fois la maintenance du 25/07/06 terminée, vous ne pourrez plus déplacer les familiers concernés sur un autre compte.

Les nouveaux familiers offerts en cadeau seront liés au compte qui profitera du cadeau dès la maintenance du 25/07/06.

Les familiers actuellement concernés par cette modification sont les suivants :
  • Dragoune
  • Minimino
  • Fotome
  • Croum
  • Willy le Relou
  • Mini Wa
Nous tenons également à vous informer qu'Ankama a décidé de lancer plusieurs procédures judiciaires à l'encontre des fraudeurs.
Bon, la phrase soulignée nécessite de plus amples explications. Parce que là, si c'est le cas, c'est la mort de ma petite entreprise (qui ne connais pas la crise, enfin j'espérais...).

Donc, vous comprenez la situation: si la situation perdure, il va m'être très difficile de continuer mon métier. Si je dois me limiter aux chachats, bwaks, wabbits, nomoons et autres familiers plus rares comme les chienchiens, mon petit commerce va couler...

En ce moment, j'ai plusieurs commandes de bwak en cours, qui ne risquent rien. En revanche, toute commande sur des familiers d'abonnement est à suspendre en attendant plus de rensignements. Tout ceux qui ont commandé un familier d'abonnement doivent régler leurs affaires au plus vite.

Je vais essayer de tirer le fin mot de l'histoire. En attendant, désolé pour ceux que je déçois...

A bientôt.
C'est balot ça.. mais ca empeche pas de me filer le chacha !! Je te vois jamais connecté Ynn !! Alors je te cherche mais cherche moi aussi stp

Et n'oubliez pas de récupérer vos dragoun chez vos potes !! Perso ca me fait bien chier ca... 3 persos jaime bien refiler mon dragoun moi...
Faut voir vers quelle heure vous êtes connectés, aussi! Je ne suis paaaaaaaaaaaaaaaaaaas un nolife...

Je le suis très souvent en soirée, genre vers 21h, ou en fin d'après-midi, genre vers 18h. Et je traîne soit à la Foire du Trool, soit dans les environs d'Astrub pour chasser.

A bientôt.

EDIT du 18/07:
Bon, la situation décrite par Lichen est totalement compréhensible, vu l'argent que perds le studio dans ces arnaques. C'était sans doute la moins pire des solutions.
Mais voilà le souci: dorénavant, les familiers, tout comme les paquets cadeaux et les fantômes de familier, seront lié au compte. C'est clair, la situation ne permet aucune transigeance...

Aussi, pour en pas perdre la totalité de l'argent que j'ai investi dans la situation, voici ce que je propose:

* les fotomes et croums mis en vente chez moi sont en promotion: 1000k le point de vie pour le fotome, 2000k le point de résistance chez le Croum. De même, un fotome +72 est disponible pour 72.000k, profitez de cette occasion!

* dorénavant, il me sera impossible de vendre/élever des miniminos, dragounes, fotomes et croums. Désolé pour tout ceux qui mettaient des espoirs là-dedans...

* je dispose d'un lot d'une douzaine de fantomes de fotome, que je mets en vente pour le prix de 1000k/u. Les prix sont sacrifiés étant donné l'urgence de la situation! Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde...
EDIT de plus tard: Ah, ben désolé, le stock tout entier a été raflé... Mais si vous avez encore des fotomes en trop que vous voulez convertir en fantômes, je peux le faire gratuitement et instantanément! (Attention, la réussite n'est pas obligatoire, environ 80%)

Cette nouvelle situation sera officielle à partir de mardi prochain, le 25/07. Au-delà de cette période, je ne pourrais plus vous en faire profiter, et je verserais une larme pour ces pauvres familiers qui n'auront pas trouvé un maître...

Pour finir, une petite bonne nouvelle: certains d'entre vous ont pu recevoir, via le cadeau, un Willy le relou. Et je suis capable de vous fournir sa nourriture si particulière (chuuuuut pas de spoil!), étant donné ma grande expérience dans le domaine! Le prix sera fixé quand j'aurais eu des demandes.

A bientôt.
Merci beaucoup Ynn pour ce fabuleux chacha 48 intel, plus les goujons qui vont avec.. merci pour les fantomes à prix cassés (désolé pour les autres y en a plus), et aussi un grand merci pour mavoir massacré mes quelques cadeaux fotomes gratuitement sous ton hachoir de maitre...

Travaille bien, et je suis sur que tu vas te mettre à l'élévage de monture

Eleveur, un nouveau métier à exploiter (quand les bugs seront corrigés bien sur )

A bientot!!

Nicrapas, Maitre Cordonnière
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
EDIT de plus tard: Ah, ben désolé, le stock tout entier a été raflé... Mais si vous avez encore des fotomes en trop que vous voulez convertir en fantômes, je peux le faire gratuitement et instantanément! (Attention, la réussite n'est pas obligatoire, environ 80%)
me demande comment on peut mal-tuer un familier^^'
sinon merci pour mon beau chacha +force
Citation :
Publié par Schmue
me demande comment on peut mal-tuer un familier^^'
sinon merci pour mon beau chacha +force
Ah ben Nicodeus te le confirmera: y'en a un, quand j'ai tenté de mettre fin à ses souffrances, qui s'est débattu un peu fort. Résultat, j'ai coupé de travers, et PAF! Y'a un oeil qui a giclé, on l'a retrouvé près du four à pain du Kek.
Evidemment, il était vraiment mal coupé, donc le fotome n'est pas redevenu fantôme (d'ailleurs, vous ne trouvez pas ça paradoxal, un fantôme de fotome?). Et le dragoune a fait son difficile, comme toujours avec eux, il n'en a pas voulu même avec une feuille de menthe par-dessus...

Sinon, je réitère bien l'offre: jusque mardi prochain, je transforme tout vos familiers excédentaires en fantômes, gratuitement! Profitez-en pour faire des réserves pour votre dragoune, qui aura du mal à trouver de la nourriture dans les temps à venir... (Passé mardi, je vous demanderait un petit bakshish symbolique de 100k le fantôme)

A bientôt.
Citation :
Publié par BrytHorn
en fait tu ne pourra juste plus proposer de : fotome ; croum , minimoi et dragounet le reste reste valable : chacha , kwak , wabbit , no truc etc
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
* dorénavant, il me sera impossible de vendre/élever des miniminos, dragounes, fotomes et croums. Désolé pour tout ceux qui mettaient des espoirs là-dedans...
Je sais!
A noter que je ne pourrais pas faire les Mini Wa et les Willy le relou non plus. Jusqu'à présent, une grande part de mes commandes portaient sur des chachats ou des bwaks, mais certains me demandaient des dragounes ou des miniminos, et ça en sera plus possible désormais.

La liste des familiers élevable pour moi sera dorénavant: chachat, bwak(s), wabbit, nomoon, et dans une moindre mesure, chachat blanc et chienchien noir. Je serais incapable de faire des péki, vu que la condition "non-sacrieur" m'empêche de l'équiper, et donc de le nourrir!

A bientôt.
Citation :
Publié par Gyloise
Une petite question : a quoi ça sert de tuer les fotomes ?
Tuer un fotome (ou n'importe quel familier, en fait, mais on a tendance à le faire avec les familiers les moins chers) permet de le transformer en fantôme de fotome. Or les dragounes roses (le familier d'abo 1 an) se nourrit de fantômes de familiers... Et c'est une ressource excessivement rare à trouver.

Si je propose tout particulièrement les fotomes, c'est parce que passé mardi, il n'y aura plus moyen d'échanger des familiers d'abonnement. Le gens devront donc le garder dans leur inventaire jusqu'à ce qu'il meure de faim (pauvre bête)... Et vu qu'un fotome à 10pv, il meurt en 15 jours, sachant qu'un dragoune se nourrit maximum tout les trois jours.

Voilà pourquoi les bouchers ont enfin une utilité!

A bientôt.
désolé
je suis désolé pour toi ynn-sacri mais je sais que a partir du 25 juillet il n'y aura plus le droit d'échanger ou de vendre les familiers (nouvelle règle) .La seule chose qu'on pourra faire c'est de mettre le familier a la banque et que un autre personnage du même compte le prenne (je trouve cette règle très nulle )
STOOOOOOOOP! Nouveautés!

Je ne sais pas si vous avez lu la news dernièrement, sur l'ajournement des familiers. Et finalement, ça ne se présente pas si mal que ça...

Lisez donc ça:
http://www1.dofus.com/community/info...php?id=480#480

Donc, les familiers d'abonnements seront à nouveau échangeables... Mais après deux mois! Autant dire que ça ne change pas grand-grand-chose à la situation: il m'est difficile de prendre un familier d'abonnement neuf pour le faire évoluer.
En revanche, si je trouve un familier déjà évolué, ou si vous gardez votre familier de manière amoureuse pendant deux mois, je pourrais les éduquer.

Gardez donc ces paquets fotomes au fond de votre banque, histoire qu'ils prennent de l'âge!

Par contre, la bonne nouvelle est que je vais pouvoir encore vendre les divers fotomes et croums dont je disposais. Pour la peine, ils restent en promotion jusque mardi, histoire de dire que je n'annule mes affaires pour rien! Par souci d'honnêteté, je fais les fantômes gratuits jusque mardi également.

Maintenant, quelques messages personnels:
ThePhreiz: oui, de toute façon, il n'y a pas encore un seul péki sur tout Raval! Mais s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, ce sont les mules et les double-comptes... Je n'en utilise jamais. Surtout que, mine de rien, il faut être niveau 30 pour poirter un péki! (Ce qui rappelle que mon tout premier perso est niveau 29, il pourrait servir à ça...)

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés