[Eleveur de familiers] Ynn-Sacri

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ThePhreiz avait dit un autre perso sur le même compte étant donné que tu as le droit a 5 persos il y a pas de problème non

Sinon faudra que je vois tes tarifs et peut être que je te laisserai mon fotome pendant 2 mois (si mon argent le permet )
J'aurais besoin d'un devis

Possédant un bwack terre + 6 force avec 1 de vie :P

BaH quoi ?! Jlai jamais pres de moi ^^'

Bref je suis pas là du 1er au 31 aouT ca fait 31 jours soit a priori 10 points de force en plus..

Cela me couterais combien ?
plop je cherche a me procurer un Bwak Force pur le plus haut possible bien sur je mets le prix Voilà si tu as ça dans ton réseau de contact pense à moi!!

/w Galun
Juste un petit message pour te féliciter pour ton idée. Trés originale, et trés utile. (Met un corpyright dessus!)

Et aussi pour te remercier pour les fantomes pour mon dragoune

Kolieto
Je devrais engager une secrétaire pour vous répondre à tous... *grommelle*

Baobab: Oui, j'ai vu, même s'il y aura peut-être un léger coup de mou dû à ces deux mois.

JeSSe: Bah le prix que j'utilise d'habitude pour mes familiers! Mais dans ton cas, vaut mieux payer après, car je ne suis pas sûr de lui donner exactement dix points (parfois plus, parfois moins). Essaye de me contacter IG qu'on s'arrange.

Galun: Hé ben... Contacte-moi IG qu'on règle ça! (Genre, jusqu'à combien tu veux qu'il monte, etc.)

ThePhreiz: Je pêche 200 fois par jour dans cette fichue mare aux kouins-kouins. Kripe Soue m'appelle par mon prénom et me propose une bière toutes les 100 cannes. Léonzi Trool a dû engager un nouveau comptable rien que pour moi. J'ai dû pêcher plus de 1000 fois... sans jamais rien avoir eu! Mais ne perds pas espoir, je continuerais tant que je ne l'aurais pas eu!

Ision: Arf, damnède, va falloir que je le monte vachement haut mon nouveau ptit pandawa...

Merci à tous de vos encouragements!
A bientôt.
Oui, je dois dire que la pêche est un moyen assez rentable de se faire un peu d'argent. Enfin, si vous n'êtes pas déjà riche, j'entends, sinon c'est trop long. Ca m'a bien aidé quand j'étais dans le fond du gouffre, maintenant que mes finances sont mieux et que Al Etsop est content, ça fait juste un petit plus.

A bientôt.
Citation :
Publié par ThePhreizh
Un petit plus ?!? c'est tou ><

Attends 10k la graine de tournesol qui en vaut 300
Et aussi des levures de boulanger, des eaux et des ballons, qui se revendent 1k ou 2k chez le PNJ et ont tendance à tomber bien plus souvent...

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai fait une grosse MAJ du post initial, mettant au clair les tarifs et disponibilités, tout en rentrant d'un pas décidé dans le monde des chasseurs/bouchers! Il était temps que je le fasse, d'ailleurs.

A bientôt.
Salut...

Je viens de m'abonner à dofus pour une période d'un an et me voilà donc l'heureux possesseur d'un dragoone rose (ho qu'il est mignon !)

Seulement voilà : passé la joie de notre rencontre me voilà fort embarassé pour le nourrir sans y passer un temps infini...

Pourrais-tu me conseiller sur l'art et la manière de le nourrir voir me vendre de temps à autre de la nouriture pour lui ?

Je joue habituellement sur Hécate un sadi au doux nom d'Egroercus

Merci d'avance pour ta réponse

PS : Est-il possible de récupérer des koin koin à la foire du troll et de les faire occir par tes doctes soins afin d'obtenir des fantômes de familier ? La question pourrait être : comment obtenir un familier le plus facilement (est-ce possible sur dofus ?) afin de pouvoir le tuer pour nourrir le dragoone ?
Nishnek: Merci beaucoup!

Emphryo: Ah, je ne joue pas sur Hécate, désolé. Mais les conseils, je peux toujours les donner... Il faut le nourrir au fantôme de familier, c'est à dire qu'il faut trouver des familiers qui ne te servent pas pour en faire des fantômes. Et quels sont les deux familiers les plus courants? Les chachat et les fotomes. Le premier en faisant le donjon bouftou, le second en achetant des paquets qu'on trouve un peu partout. Ensuite, il ne te reste plus qu'à trouver un boucher pour avoir ta nourriture... (ou les laisser mourir de faim dans ton inventaire, mais je trouve ça cruel.)
En revanche, je déconseille très fortement la pêche aux koins-koins! Malheureuse, tu sais que le chance d'avoir un kloin-koin (le familier) sont absolument infimes? Alors, ce koin-koin joli qui vaut presque 300.000k sur Raval, évite d'en faire un fantôme, c'est jeter une chance inouïe par la fenêtre! (Et non, ça ne marche pas avec les koins-koins en plastique...)

A ce sujet, je mets toujours à jour les caracs des familiers disponibles en première page, n'oubliez pas de regarder!

A bientôt.
Je suis l'heureux possesseur d'un magnifique koin koin en plastique... mdr !

J'ai vite lâché l'affaire, comme tu peux aisément l'imaginer )

En tout cas très marrant cette foire du troll mais très déserte sur Hécate !

Donc... me revoilà en ville à courir après les fantômes de familiers....

A ce propos.... quel est, selon toi, le bon prix pour acheter un fantôme de chacha ou un fantôme de fotome ?

Et dire que j'ai revendu ma clef du donjon des bouftous avant de m'abonner.... grrrr....

Question à deux balles : à chaque fois que je réussis le donjon des bouftous je gagne un chacha ou bien c'est juste la première fois comme les quêtes ?

Merci d'avance pour ta réponse....

PS : je viens de découvrir que j'avais 20 fantômes de chacha dans mon équipement ! C'est un cadeau fourni avec le dragoone ? Y'at'il un moyen de gagner des fantômes de chacha en trésor suite à des combats gagnés ? mystère...
Ah, mais la Foire du Trool est déserte sur presque tous les serveurs!

Pour le prix, je ne saurais pas te dire, étant donné que les valeurs varient fortment d'un serveur à l'autre. Je vends les miens 1000k, ce que les gens trouvent excessivement bon marché, certains sont souvent près à mettre 2000k sur la table. Pour Hécate, je dirais sans doute dans ces alentours-là, mais ne mets pas plus cher.

A chaque fois que tu réussis le donjon, tu reçois un chachat, c'est le cadeau de fin. Avantage: si tes amis n'en ont pas l'usage, récupère-les pour toi!

Quant aux 20 fantômes de chachat, ils sont dans le paquet cadeau du dragoune, offerts, avec dix poudres d'éniripsa et un livre sur le dragoune. Et oui, y'a même de quoi nourrir dans le paquet! Tu va pouvoir tenir un moment.
Par contre, impossible de dropper un fantôme en fin de combat.

A bientôt.
Petit up pour vous signaler que je passe au niveau 41 en chasseur, et 37 en boucher. Les amateurs de viande de dragodinde vont être contents!

J'en profite pour signaler que ma liste de familiers disponibles est mise à jour tous les deux ou trois jours. Aussi, même si mon topic est relégué en troisième page (grmbl), vous pouvez regarder l'évolution des choses.
Je prépare également quelques familiers qui ne sont pas marqués sur la liste (car les bonus sont actuellement très bas), mais je les rajoute une fois qu'ils sont arrivés à maturité.

Je tenais tout de même à remercier tout ceux qui me font confiance en me faisant des commandes, ainsi que pour tous les encouragements que j'ai pu recevoir de part et d'autres. Ca me donne envie de continuer, merci à tous!

A bientôt.
Citation :
Publié par -NarcotiC-
heu petite question j'aimerai un bwak feu dans les 30pts, mais cb je paierai si je rajoute un bwak feu avec les K ???
Hum, pas bien sûr d'avoir compris, je ne parle pas couramment le bwork...
Je vais donc donner plusieurs réponses, en espérant qu'une au moins corresponde à ta question:

* le bwak feu +30 vaut 95.000k chez moi.

* si tu me fournis un bwak feu tout neuf, je peux l'élever pour toi; dans ce cas, je ne te compte pas les 5000k de base, et le bwak +30 revient alors à 90.000k.

* si tu me prends un bwak feu et que tu me donne en échange un bwak feu déjà monté, je déduis le prix "virtuel" du tien du prix du mien. Prenons un exemple (vécu): on m'a acheté un chachat +77 (154.000k), et il m'a offert un chachat +18 de la même caractéristique. Comme c'est un chachat que j'aurais moins à monter, j'ai déduit le prix que vaudrait le chachat +18 chez moi (36.000k) du prix qu'il devait payer (154.000-36.000= 118.000k). A noter qu'alors, il faut me donner un familier du même type que celui vendu (par exemple, pour ton bwak feu monté intel, je demande un bwak feu monté intel, et pas monté vie ou résistance).

* Obiwan Kenobi. (On ne sait jamais )

Voilà, j'espère avoir donné assez de réponses...
A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés