[CSS:S] J'ai mon FPS, le ping et tout qui s'est affiché en bas à droite.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, et ça c'est vraiment fait par l'opération du saint esprit, j'ai rien fait.

Y a moyen de retirer cette merde ? De plus, j'a remarqué que bizarrement depuis que j'ai ça, mon jeu lag assez (d'ailleurs, mon ping sur le tableau des scores reste le même qu'avant, à savoir entre 80 et 120, mais mon ping affiché par le truc en bas me dit que je suis à 200 environ...).

Voilà si vous savez comment le retirer...
Citation :
Publié par Ced_Online
net_graph 0 dans la console il me semble
Ok. Seulement j'ai un problème. Je ne peux afficher la console que lors d'une partie. Ce serait mieux de le faire avant d'en lancer une : comment l'afficher dans le menu principal du jeu ? Et surtout, comme la sauvegarder (ne pas avoir à retaper ça à chaque fois) ?
C'est pas de ta faute. Certains serveurs font apparaître ces indications quand tu te connectes à l'un d'eux. Merci d'avoir posé la question car moi aussi je me rappelais plus comment le retirer
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ok. Seulement j'ai un problème. Je ne peux afficher la console que lors d'une partie. Ce serait mieux de le faire avant d'en lancer une : comment l'afficher dans le menu principal du jeu ? Et surtout, comme la sauvegarder (ne pas avoir à retaper ça à chaque fois) ?
Trouve le fichier config.cfg dans ton répertoire CSS:

Steam\SteamApps\-ton email-\counter-strike source\cstrike\cfg\

Ouvre le avec le "bloque note" intégré à Window ou WORDPAD.
Il y a un ligne net_graph, vérifie que la valeur est bien sur "0" .
(la ligne est environs à la moitié)

Si elle n'y est pas ajoute la à la fin:
net_graph "0"

keunini aussi
A l'epoque ou je jouais les ping du tableau étaient faux. Alors je serais toi je garderais mon net graph . Pis sa donnait aussi l'occasion de pleurer devant mes fps pendant les rush sur aztec.
Non justement mes FPS sont très bons apparemment (40, c'est plus que ce que l'oeil humain peut voir non ?), et mon ping a grandement baissé depuis les dernières fois que je jouais, y a longtemps (là sur un serveur FR je tournais à 60 environ, ce que je n'ai jamais eu).

Sinon ça marche très bien maintenant que j'ai mis à 0. Enfin, j'ai testé que sur des serveurs FR, mais là ça marche (je testerai après sur des étrangers).
Donc apparemment c'était ça, merci Ced.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
(40, c'est plus que ce que l'oeil humain peut voir non ?)
légende urbaine. (enfin en fait c'est parti d'un amalgame et d'un faux postulat à la base)

On est pas devant un film, ici c'est "The more, the better".

Et 40 c'est passable ; 80 / 100 c'est bon.
Citation :
Publié par Wiganz
légende urbaine. (enfin en fait c'est parti d'un amalgame et d'un faux postulat à la base)

On est pas devant un film, ici c'est "The more, the better".

Et 40 c'est passable ; 80 / 100 c'est bon.
J'aimerai que tu m'expliques dans ce cas. L'oeil voit 35 images par secondes non (moins même je crois) ? Dans ce cas je verrais la même chose si je suis à 40 que si je suis à 1xx non (d'ailleurs, si je suis à 1xx, je verrais encore moins bien puisque ce serait flou comme les roues de voiture en marche, non ?) ?

En tout cas moi ce ping (qu'on a pas arrêté de me critiquer depuis des années en me demandant comme je pouvais jouer avec 120 de ping) et ce FPS ne m'ont jamais empêché d'avoir un ratio positif la plupart du temps. :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu lances Steam, dans le menu de choix des jeux tu fais un clik droit sur "Counter Strike Source", puis Propriétés.

Dans la fenêtre tu déniches les "Options de Lancement" et dedans tu ajoutes "-console".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés