personellement (alb)
je continuerai toujours à attaquer des reliques de nuit comme de soir, ou de jour....hib ou mid^^
les hibs n'ont pas besoin de prétextes "relique" pour prendre des forts, busser farmer sur albs, on l'a bien vu quand alb etait exangue de rk mais pas de forts tp hibs.....
donc je vois pas pourquoi je me priverai de rétablir un peu l'équilibre même s'ils vont la reprendre le lendemain...
D'ailleurs tu le vois bien qu'ils sont hypocrites,e t qu'ils n'ont jamais hésité a zerg le soir, comme nous a zerg la nuit (proportionellement parlant).
je ne me sens pas viser par les râles hibs, et j'estime que les albs ne sont pas des sacs a rp et à reliques.....donc je sors les crocs.
D'ailleurs je trouves que les hibs font beaucoup +de torts aux rvr en reprenant systematiquement les rk alb a en 24Hchrono après leur prise (de nuit ou de jour)...
Car ca décourage les albs, parcontre on vois trés bien que les hib sont pas découragés vu quils viennent zerg en nombre les rk juste derrière.....
Donc je me demande de quoi ils se plaignent...
je penses que le véritable problème n'est pas côté hib,
le véritable problème est côté alb et mid,
rien que côté alb 5 soucis:
1/souspeuplé.
2/il ya peu de bons groupes, et ils ne font que farmer, (et en+ c l'été)
3/les groupes n'ont que trop peu d'intelligence entre eux, rares sont les lead capables de s'arranger pour inc o bon endroit o bon moment ensemble.
4/ pas de vélléités défensives, ni offensives...
5/ trop peu de claim, et trop peu de claim violet pour les forts.
Donc voila, c'est bien beau de ouinouin contre les hib, mais quand on farm à 8 sans se préoccuper de la qualité et du nombre des autres groupes alb, vous vous ferez tjrs pawn et vous serez tjrs un royaume weak.
L'art de farmer ne doit pas être incompatible avec l'art de de jouer avec d'autre groupes...
Je comprend bien que quand l'ennemi est trop nombreux c pas possible, ni quand l'ennemi joue en structure avec masse pbae.
Mais un peu d'intelligence et d'audace peut sortir les albs du trous.
Une solide organisation peut allier 1 souspeuplement des fight de qualité et une domination rvr.
en attendant hib n'est aps capable de tenir un fort violet, et le nombre de fort conquis fragilise leurs npc/armes de sieges et boost les notre...
Ce qui m'encourage d'autant plus a attaquer un fort RK hib rouge avec des murs et des npc super weak$
|