[Poubelle] prise rk

Partager Rechercher
Parlez des events en cours, c'est le mal, rajouté au fait que ce topic prend une tournure footballistique qui n'a rien à faire sur un forum daoc (le gymnase possède plein de topics à ce sujet), donc fermeture.
Encore une prise relique méritée
Ca fait la 2eme fois en quelques jours (samedi et à l'instant) qu'après avoir mater le match des bleus et fêter leur qualif, que je me connecte pour voir ce qu'il se passe sur Glaston. Les 2 fois il y avait une prise rk nocturne hib. A la base je m'en tamponne des prises noctunes ou diurnes, les rk tournent et ptet qu'on croisera de nouveaux groupes hib à 8 même si j'en doute (Oui, certains verront un léger flamm dans cette phrase, d'autres les alb et mids se rappeleront leur rencontre contre hib).

Par contre, j'avoue avoir bien rigoler quand dans ces 2 prises candiennes il y avait au moins 1 fg SS VV. Quand on a pu lire vos reproches sur l'équipe canadienne alb, sur Raymond etc ...
Le parfait exemple est le post fermé en 1ère page sur la rk prise par alb à 6h du mat ou les seuls hibs qui se plaignent avant la fermeture sont des SS VV.
Donc voila, c'était pour vous dire que je vous trouve bien hypocryte.

Pour essayer d'éviter que ce post passe pour un whine, je vais poser quelques questions pour savoir à quoi m'attendre quand je vais RvR.
Comptez vous busser pendant toutes les vacances ? Qu'on soit au courant, parce que si c'est le cas j'ai pas vraiment envie de rester à me faire chier en RvR à courir après Hope dans l'espoir de faire un fight sympa, et à me taper du bus hib tout le reste du temps. (Je vous rassure c'est pas une question de rp, le bus hib nous engraisse bien, suffit de péter les 2fgh avant l'add des 3 4 autres fg du coin)
Risque t'on de croiser des pickup optis hib ou pas ? Genre QD/Spasm pour faire des fights sympas.
Ou doit on faire une croix sur le RvR pendant les vacances en attendant un hypothétique retour des groupes tournant à 8 ?

ps: Bloodshed ne reviendra plus sur Glaston, certains s'en foutent ptet mais ceux qui aimaient les combattre seront au courant au moins.

Ah sinon, j'allais oublier GG RK !
personellement (alb)
je continuerai toujours à attaquer des reliques de nuit comme de soir, ou de jour....hib ou mid^^

les hibs n'ont pas besoin de prétextes "relique" pour prendre des forts, busser farmer sur albs, on l'a bien vu quand alb etait exangue de rk mais pas de forts tp hibs.....
donc je vois pas pourquoi je me priverai de rétablir un peu l'équilibre même s'ils vont la reprendre le lendemain...
D'ailleurs tu le vois bien qu'ils sont hypocrites,e t qu'ils n'ont jamais hésité a zerg le soir, comme nous a zerg la nuit (proportionellement parlant).
je ne me sens pas viser par les râles hibs, et j'estime que les albs ne sont pas des sacs a rp et à reliques.....donc je sors les crocs.

D'ailleurs je trouves que les hibs font beaucoup +de torts aux rvr en reprenant systematiquement les rk alb a en 24Hchrono après leur prise (de nuit ou de jour)...
Car ca décourage les albs, parcontre on vois trés bien que les hib sont pas découragés vu quils viennent zerg en nombre les rk juste derrière.....
Donc je me demande de quoi ils se plaignent...

je penses que le véritable problème n'est pas côté hib,
le véritable problème est côté alb et mid,
rien que côté alb 5 soucis:
1/souspeuplé.
2/il ya peu de bons groupes, et ils ne font que farmer, (et en+ c l'été)
3/les groupes n'ont que trop peu d'intelligence entre eux, rares sont les lead capables de s'arranger pour inc o bon endroit o bon moment ensemble.
4/ pas de vélléités défensives, ni offensives...
5/ trop peu de claim, et trop peu de claim violet pour les forts.

Donc voila, c'est bien beau de ouinouin contre les hib, mais quand on farm à 8 sans se préoccuper de la qualité et du nombre des autres groupes alb, vous vous ferez tjrs pawn et vous serez tjrs un royaume weak.

L'art de farmer ne doit pas être incompatible avec l'art de de jouer avec d'autre groupes...
Je comprend bien que quand l'ennemi est trop nombreux c pas possible, ni quand l'ennemi joue en structure avec masse pbae.
Mais un peu d'intelligence et d'audace peut sortir les albs du trous.
Une solide organisation peut allier 1 souspeuplement des fight de qualité et une domination rvr.

en attendant hib n'est aps capable de tenir un fort violet, et le nombre de fort conquis fragilise leurs npc/armes de sieges et boost les notre...

Ce qui m'encourage d'autant plus a attaquer un fort RK hib rouge avec des murs et des npc super weak$
ecoute moi mon ptit samsha les vv on s en bat royal des rk alors les plaintes qu on aurait fais sur les noctures ....apres t es pas content tu t en vas .
et c est vrai que je dirais qu on etait au moins oO 3 vv ce soir a allé a la rk a bientot pour vos reprise de fort kissou.
Parti picoller en ville pour fêter la victoire des bleus

à mon retour g vu la zf verte c était comique
une relique en moins, bah tant pis

avec ou sans relique hib s acharne sur notre zf.

Perso je trouve plus aucun plaisir à grouper contre ça, je préfère tenter quelques fights solos aux bons vieux ponts; là au moins on croise les quelques rares (derniers?) joueurs venant pour s amuser et non voir 1 compteur monter.
voila comme le dit axl, les hibs dans leur "colère" ne rétablissent pas l'équilibre ils démotivent carrément les albs a venir rvr et augmente le souspeuplement alb....

Donc quelle attitude doit avoir alb:

1/ jouer au chien soumis et souspeuplé qui se fait bussé chaque soir.

2/ se rebeller et provquer une razzia hib qui dépeuple encore+ alb?

Voila, en gros le dilemme que les hib voudraient imposer aux joueurs albs, moi j'appelles ca frapper un homme à terre en cherchant des motifs....

ps:
full groupe spiritu 7L qui chainent les derniers forts albs, à 5h du matin
Ils valent encore moins que ceux qu'ils critiquent, qui eux n'avait qu'un objectif royaume et non pas un objectif de vengeance....
who nf= 0 albs^^

personellement je choisis l'option 3, l'option du joueur vs joueur, et non pas les option de file tes reliques et tais-toi ou on t'exploses la zf^^

3/ se rebeller et se battre toujours contre l'ennemi comme on peut, et refuser de se faire farmer.
Citation :
Publié par Greldi
...
Je parle en mon nom, pas pour le reste du groupe. Ca fait plusieurs semaines que je ne vois plus aucun intéret à aller défendre les structures attaqués par hib. Ca ne m'amuse pas et c'est ce que je recherche quand je joue.

Citation :
Publié par Greldi
3/ se rebeller et se battre toujours contre l'ennemi comme on peut, et refuser de se faire farmer.
En ce qui nous concerne on est pas trop à plaindre de se coté, j'imagine que c'est pas le cas de tous les albs qui RvR
Je préfère 100 fois faire des 8v8 contre Hope QD etc que d'aller farm les masses hibs et pourtant ça rapporte beaucoup plus de rp

Citation :
Publié par Poly|Norea
ecoute moi mon ptit samsha les vv on s en bat royal des rk alors les plaintes qu on aurait fais sur les noctures ....apres t es pas content tu t en vas .
et c est vrai que je dirais qu on etait au moins oO 3 vv ce soir a allé a la rk a bientot pour vos reprise de fort kissou.
Ne t'en fais pas pour moi, quand je ne trouverais plus ce que je cherche sur Glaston, je quitterai le serveur, comme pas mal l'ont déja fait.
Concernant les plaintes sur les prises nocturnes, je t'invite à relire les anciens posts de tes guildies pour voir qu'ils avaient pas l'air de s'en foutre tant que ça.

J'ai hate d'être a la petite sauterie prévue pour ce soir, ça pourrait devenir sympa en fait
je suis allé me coucher a 23 h

les SpS que tu as vu n'était que deux et n'engage en aucun cas la guilde

mtn vous laisser du repis ? si on vous laisse tranquille, la premiere chose que vous faite c'est la reprendre a 5-6 h du mat (nova) (perso je m'en balance au contraire si ca peut equilibrer le realm) et venir chez nous vous refaire un tp donc on vous embete

je ne suis pas responsable des actions hib la nuit donc

ce sont les vacances
Il y avait pourtant un fg de votre as cette nuit et samedi et à moins que les fg ne comportent que 5 places sur hib, y a un problème dans les effectifs annoncés

Que vous preniez des forts albs tous les soirs pour mettre la pression ne me pose absolument aucun problème, seulement ig on voit plutôt les bus hib roam que taper des portes.
Lundi soir on a du croisé 5 6 fgh occuper à /dig dans les plaines autour de T3 Bold, on a pas trop compris ce qu'ils cherchaient mais pas grave.

Cette nuit Surs pris à 0h50, Béno 2h, Bold 2h50 je me suis connecté vers 3h15 /who NF = 6 la relique était toujours en place. On parle pas de prendre un fort à 6h du mat, mais de chain la ZF à 3fg avec visiblement aucune résistance alb. C'est la 2nde fois en 5 jours que ça se passe ainsi, mais à voir les différences de population en heure pleine on se demande vraiment se qui poussent un bon nombre d'hib à faire ça de nuit.
Atm le RvR hib ça se résume à des bus pour farm en soirée et un bus qui prend des forts la nuit, bref que du bus.
Citation :
Publié par Samsha
Quand on a pu lire vos reproches sur l'équipe canadienne alb, sur Raymond etc ...
Le parfait exemple est le post fermé en 1ère page sur la rk prise par alb à 6h du mat ou les seuls hibs qui se plaignent avant la fermeture sont des SS VV.
Donc voila, c'était pour vous dire que je vous trouve bien hypocryte.
Mon dieu!!! Un sps a fait le post! Tous les SpS et tous les VV ouinouin sur les prises rk nocturnes!.... Ca va tu généralises pas trop au moins ça fait plaisir Peux tu nous ressortir tous les posts ouinouin prises rk nocturne? Parceque justement je me faisais la réflexion que malgré le nombre de fois où des rk ont été prises de nuit il n'y a que de très rares posts là dessus.
Maintenant pour appuyer ton cri de rage je te propose de remonter tous les posts ouinouin prises rk nocturnes (et whine général aussi) fait par un VV, et pour appuyer tes dires sur notre "hypocrisie" de faire un historique (objectif) des prises RK depuis le début du serveur.
Tu pourras ainsi démontrer brillamment que nous ne faisons que farmer agra et prendre des rk de nuit...... ou pas.

Allez @+ sous l'bus que tu auras farm en bon roxor que tu es.
Prob coté Mid

Citation :
Publié par Greldi
je penses que le véritable problème n'est pas côté hib,
le véritable problème est côté alb et mid,
rien que côté alb 5 soucis:
1/souspeuplé.
S'etouffe un peu car y a quelques semaine c'etait soit bus alb soit bus hib vs un fg mid

Citation :
Publié par Greldi
2/il ya peu de bons groupes, et ils ne font que farmer, (et en+ c l'été)
Ca d'ac mais sur Mid c'est presque pareil sauf si trop de tour qui tombe ou on va farmé vite fait les Alb/Hib qui y sont sauf quand Hib prend le Pont de Bled pour pl Titre Bane of Midgard les petit rang.

Citation :
Publié par Greldi
3/les groupes n'ont que trop peu d'intelligence entre eux, rares sont les lead capables de s'arranger pour inc o bon endroit o bon moment ensemble.
Pareil sur Mid car ceux qui defende la zf st souvent un pick upn/un grp fr/un grp anglais + apres les tf donc aucun dialogue + sur mid on Add le minimum et Bus tres rarement. Surtout pas comem Hib qui bus tout les soire sous pretexte de prise de fort prise de rk etc... le prob etant que c'est tout les soires ..... devient un peu trop simple comme excuse.

Citation :
Publié par Greldi
4/ pas de vélléités défensives, ni offensives...
On essaye de pull ou on peu mais si ca reste sur alb on y va forcement

Citation :
Publié par Greldi
5/ trop peu de claim, et trop peu de claim violet pour les forts.
Pareil chez ns. Il faut send les gm comme ca que apres la reprise de notre rk mana. J'ai reussi un peu a faire claim la majorité des grosse gu a part les Kiwi qui adore Era3 ^^.

Mais je tient a souligné que meme si on ne prend pas souvent de rk la journée ou soire. On les reprend assez souvent et essaye de defendre de nuit. Meme je remerci les ReBoot qui st tres souvent a passé leur nuit a reprendre les stucture perdu au soire ou a nous ouvrir des tp a droit a gauche mais aussi au Lead Rk de Ulyweak et la participation en Arme de siege qu'il fait.

La derniere de nos prise Rk meme si au matin avait etait reprise fut suivi par des TF comme Hope ou les VengerS ce qui montre que il n'y a pas forcement que le farm qui les interesse.
Citation :
Publié par Samsha
Risque t'on de croiser des pickup optis hib ou pas ? Genre QD/Spasm pour faire des fights sympas.
Ou doit on faire une croix sur le RvR pendant les vacances en attendant un hypothétique retour des groupes tournant à 8 ?

ps: Bloodshed ne reviendra plus sur Glaston, certains s'en foutent ptet mais ceux qui aimaient les combattre seront au courant au moins.
Dommage que Bloodshed ne soit plus sur Glastonbury, j'ai fait de beaux combats contre eux.

Sinon Triskel devrait tourner en gros tout l'été (à 8 évidemment) une fois l'eldritch remplacé (ce qui ne devrait pas mettre trop longtemps).
Trop malin comme un petit fenec ces Hib, le coup des victoires de match de foot, c'est digne des plus grands xD

Maintenant pour le reste je ne répondrais pas parce qu'après 4ans et demi de jeu je m'en fout toujours autant des add/buss/©abused/horairevilain, mais je comprend au moins ton ressentiment.

Son finot ces hibs, ouuuuuuuuuuuuh si, ils ont l'oeil de taupe imo.
Je n'ai pas de réponse à tout, mais vous risquez de ne pas nous croiser avant quelques temps, vu l'état du rvr (vous avez fait fort côté hib là, faut avouer...), les vacances, l'irl et tout le tralala. Hf en tout cas et à bientôt =)
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Je n'ai pas de réponse à tout, mais vous risquez de ne pas nous croiser avant quelques temps, vu l'état du rvr (vous avez fait fort côté hib là, faut avouer...), les vacances, l'irl et tout le tralala. Hf en tout cas et à bientôt =)

hey nous laissez pas tout seul avec les Kiwi quoi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

et pourquoi vous croyez que tous les groupes +- fixes alb sont partis ?...

c'est toujours pareil en face, ah inc 2 fg VV, oh tiens ca change 2 fg SS et puis aussi

ah lol 1 fg free rp, tient c'est SS en compo spé 8vs8 ( 4banshee, 2drood, 2 barde)

après pour les rk bah quand ils en auront marre de jouer seul sur le server, il comprendront peu être leur inutilité et la nuisance qu'ils apportent.
serieux stopper la mauvaise fois sur les VV ça me gonfle.
En effectif maximum on dépasse pas les 10 joueurs depuis 2 mois.
On aligne tout juste un groupe le soir et on tourne à 8 depuis plus d'un mois et demi et la plupart des teams peuvent en attester.
Donc arreter avec les deux fg VV qui buss tous les soirs blabla toussa. On participe même plus au combats de structure vu l'interet qu'ils apporte en ce moment.

Maintenant y'a trois VV en vacances qui n'ont rien à faire à 2heures du mat et qui participe à un groupe alliance pour aller reprendre une RK : et ben osef ils ont droit de s'amuser comme ils le veulent mais arreter de généraliser.
C'est sur que c'est super facile de dire y'a du buss : c'est les KIKOO VV!! sans même savoir ce qui y'a derrière (non mais sisi j't'assure j'ai cru voir une cape bleu et blanc !! )

Si vous avez des questions >> mp, et stop balancer de la merde sur JoL

Spyce GM VV

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés