[Poubelle] prise rk

 
Partager Rechercher

[...]

[dso]
Je ferme ce post rempli de vilain taunts, mais rien n'empêche les initiateurs de cette prise rk d'ouvrir une discussion avec une petite narration de l'évènement
a quoi jouent les hib ?
pourquoi les hib coupent le dernier tp a beno ?, déjà qu'il y a peu de alb en face.

le challenge ?

une petite question aux alb es ce la peine de garde une up a 10 ? vu le rvr actuel.

merci pour des réponses sans flams.
a mon avis, les hibs font leurs mission de royaume
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

bah y a personne pour 8vs8 et tres peut d'ennemis en face a cause de X ou Y raison donc forcement tous le monde se regroupe la ou y a des rps .... beno.

On veut bien rvr ailleur mais alb ne tp qu'a beno donc voila , en attendant on se pl rp a beno
Citation :
Publié par Gwal
bah y a personne pour 8vs8 et tres peut d'ennemis en face a cause de X ou Y raison donc forcement tous le monde se regroupe la ou y a des rps .... beno.

On veut bien rvr ailleur mais alb ne tp qu'a beno donc voila , en attendant on se pl rp a beno

ca je veux bien le comprendre, mais en coupant le tp, c'est moyen, moins d'alb encore.
Citation :
Publié par Unbisousmortel
ca je veux bien le comprendre, mais en coupant le tp, c'est moyen, moins d'alb encore.
peut etre je ne sais pas , j'ai pas coupé le tp ^^ deplus je ne suis plus a beno :x
Bah si tu comprend le truc du faire ça pour le realm, mes avis qu'il faut pas chercher qu'ils y perdent en rendement de rp/h.

Ce qui est je l'accorde bien étonnant de la part d' Hibernien
Je pense qu il sont faits chier surtout
ya pas vraiment de RvR en se moment il se marche dessus , résultat il prenne des tour pour pull et sans faire gaffe qu il coupe tout les tp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés