[Poubelle] prise rk

Partager Rechercher
En même temps je comprend mal pourquoi vous harcelez VV.

Ils bussent, ils assument, où est le problème ? Certes ils influencent le RvR d'une manière qui ne vous plaît pas, et imposent une certaine vision du jeu sur le serveur, mais bon..

Faut faire avec, ils jouent comme ça leur plaît après tout, vaut mieux le prendre avec philosophie
GG hib
un bus VV hier soir? rien qu'avec ca tu casse tout ton pseudo commentaire y'avait qui zaid?zyniel?qelqu'un d'autre encore? w00t f34r le bus vv (mais on a de puissantes capes qui permettent de se dédoubler a volonté)
Encore heureux qu'ils réussissent a monter un groupe avec l'as 3guildes actives en rvr (bizou a vous ) dedans si yen a pas c'est que c'est vraiment la mort.

Citation :
Publié par Helgall
et pourquoi vous croyez que tous les groupes +- fixes alb sont partis ?...
Parcequ'ils ont cru que server classique serait bisounours land et qu'ils arrivaient pas a farmer comme il le voulait

Citation :
Publié par Helgall
c'est toujours pareil en face, ah inc 2 fg VV, oh tiens ca change 2 fg SS et puis aussi
tkt barnabé le 4ème groupe VV spé nuit fini de se stuff on pourra bientot controler les deux zf!

ps: tu vois spyce ca sert a rien de faire des mp de plus de 10lignes même si ca t'occupe au boulot les résultats sont pas la
ps2: joli pull maintenant faudra refaire le même genre en disant des choses vrais tu verras ca marchera encore mieux

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Pourtant il s'agit bien d'un schéma classique :

Hib possède peu de teams fixes et beaucoup de groupes guilde. Un groupe guilde c'est bien joli mais face à un team fixe ça se prend rouste sur rouste car ce sont des types de joueurs différents (ils ne cherchent pas l'optimisation poussée).

Donc ces groupes "free rp" comme les tf aiment à les appeler quand ils en ont marre se regroupent et le schéma s'inverse les tf se font zerg.

Ah vi j'oubliai : le challenge

Il est où le challenge à tuer 8 gars à 16/24?

Ah ça, je répondrai et il est où le challenge à tuer 8 gars avec une compo viable sans être opti généralement avec 3-4 rangs au dessus en moyenne ?

Eh ouais, y'a pas de solution parfaite, on fait avec où on bouge

Sinon pour quand même répondre au sujet de base, les rk ont perdu depuis longtemps leur attrait, elles tournent pour éviter qu'un royaume ait trop d'avantage ni plus ni moins donc qu'elles bougent à minuit, 6h du mat ou encore midi ça ne fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Sang & Co
Son finot ces hibs, ouuuuuuuuuuuuh si, ils ont l'oeil de taupe imo.
Ouah enfin un qui connaît l'oeil de taupe

Ha oui bravo pour la relique, "on" va dire que je floode après sinon =))))))))))))))

Citation :
Publié par Laadna
D'ailleurs c'était assez rigolo de constater hier soir que nous n'avons croisé aucune tf, quel que soit le royaume. A croire que tous étaient plantés devant le match... A moins qu'il ne s'agisse que d'un ou deux membres par team, les autres n'osant pas sortir à 6. (note : ceci est un troll léger et je l'assume pleinement)
Bah peut-être parce que tout du moins côté alb, même en temps normal des tf il en reste plus aucune, ça doit jouer aussi je pense
Citation :
Publié par Spyce
...
Tss laisse tomber, ca ne vaut même pas la peine d'être relevé. Sur JoL t'as 90% de tf, et ig tu constates plutôt 90% de pick-up. D'ailleurs, fait amusant, sur JoL toutes les tf "farment les bus de peon cosantoir", mais en même temps s'en plaignent et hurlent au pl rp (le pl rp sur des 2L en général ca dure pas longtemps non ? ). Hors ig on s'aperçoit plutôt que beaucoup de groupes spé je rox en 8vs8 contre des gens unstuff et bas rang se fracassent littéralement contre les bus. Les mêmes qui vont aller straffer ou dauphin comme si leur vie irl en dépendant quand ils se retrouvent à 3 vivants contre 4 groupes.

Le fait est que DAoC est à la base un jeu RvR. Que certains viennent se plaindre continuellement de bus et d'add perso ca m'a toujours paru pathétique. Pour jouer en group vs group y'a des jeux bien plus adaptés (Guild Wars pour ne citer que lui), mais évidemment c'est plus facile de continuer à payer son abonnement comme un mouton en gueulant que les autres sont des lamers et j'en passe parce qu'ils ne te laissent pas jouer comme tu l'entends.

A titre perso, tant mieux que beaucoup de tf soient partis, c'est ce qu'il y a de pire pour la dynamique de royaume (y'a qu'à voir l'état de Mid Broc...) et ca ne peut que faire du bien aux joueurs restants. Quand à l'excuse du match de foot, bah personne ne vous a forcé à le regarder, le monde ne s'arrête pas de tourner lorsque vous n'êtes pas connectés messieurs.

D'ailleurs c'était assez rigolo de constater hier soir que nous n'avons croisé aucune tf, quel que soit le royaume. A croire que tous étaient plantés devant le match... A moins qu'il ne s'agisse que d'un ou deux membres par team, les autres n'osant pas sortir à 6. (note : ceci est un troll léger et je l'assume pleinement)
Des VV apres minuit en semaine il y en a pas des masses , tout comme des SpS , l'histoire du VV , SpS prend la reliques la nuit , je leur dire Bravo à ses petits gars qui prennent une relik a 6 ... non pas 6 FG mais 6 joueurs ... Car pour VV devait pas y avoir grand monde de log ( apres je peux pas trop dire comme la plus part des VV je jouais pas a cette heure ) .

Cela dit concernant les prises reliques Mid à institutionalisé le processus , Albion a repris le concept et en a fait un Art de vivre . Aujourd'hui Hib l'a fait , moi j'en est fait mon deuil , de tout de facon je ne peux rien contre cela , sauf essayé de mettre en feu les zf alb le soiree pour evité une prise rk matinale .

Sinon pour le peu que j'ai jouer cette semaine , Hibernia se gave plus de rp que de tourné dans le vide , contrairement à ce que certains disent .
Il faut dire, un bus de 6L + qui tape sur les 10 boutons de leur hotbar pour claquer toutes leur RA pour survivre...
Sur serveur classique sans kikoo ML pour gerer bus, banelord, cutspeed etc
Bref, que les tf mid/alb pwn ou pas le bus hib c'est quand même un peu déguelasse pour certains.

Faut arreter de comparer les joueurs TF/BUs c'est les meme sauf que les joueurs de TF cherche un peu plus le challenge.
Fin de la vindicte populaire, allez vous taper en jeu plutôt que sur le forum (ou alors comme l'a suggéré quelqu'un, faites vos récriminations par MP),
merci d'avance
Compte-rendu prise rk
J''étais en train de répondre au post sur la prise Rk hib et v'la ti pas que ma collègue me demande un renseignement. Comme elle est mignonne (je sais c'est macho ), j'ai pas eu le coeur de lui dire non. La je reviens sur le Pc et j'appuie sur envoyer la réponse. Damned le post était clos . Prochaine fois promis je l'envoie promener et je clicke plus vite.

Voici qu'elle était ma réponse sur ce post :

J'étais présent en défense hier soir (on était à peine 5-6 ) à 2h du mat. Il est évident que face aux 3 fgs hibs (24 au yell du fort Amnésia), nos efforts ont été vains. Mais je n'en veux à personne, surtout pas aux hibs qui tentent crânement leur chance (c'est le jeu ma pov' lucette).

Par contre, il y a un truc qui me sidère à chaque fois (et c'est pareil sur d'autres serveurs), c'est quand je lis : Ouin ouin, il y a pas de lead, les groupes tournent pas ensemble etc ...

Tout d'abord c'est faux.

Sur Albion, par exemple, il y a très souvent des BGs Jarleen, leadés par Jarleen, Fajen ou moi-même. On est jamais moins de 3fgs et nous avons à de nombreuses reprises orienté l'action des royaumes sur tel ou tel secteurs (prise de forts, pull de tours en blitzkrieg etc ...). Encore faut-il faire l'effort de prendre le Bg, plutôt que de yell sur le cc région " porte open ==> rush". Il est sur qu'on va pas rester devant pour faire un barbecue .

La communication entre anglais et français ne se fait cependant pas très bien et ce n'est pas un problème de langue (Fajen bilingue et je parle anglais sans trop de difficultés). C'est déjà un problème de culture et de façon de jouer (les anglais ont une culture "GAME's Workshop" et une façon d'aborder le rvr très proche des vaux. Difficile de faire coïncider une action realms d'envergure. Les français essayent de monter des actions plus construites, quelquefois un peu timides sans doutes.

Enfin, il y a des facteurs à prendre en compte.

Notamment un relatif manque de joueurs albionnais en ce moment. Coupe du monde et vacances obligent. Or DAOC est une jeu ou le nombre compte ENORMEMENT. Un groupe opti, aussi performant soit-il (11L+, full stuff & skill de folie) ne peut rien face à 3 fgs moyens. Midgard connait sans doutes un problème similaire de sous population.

Donc globalement, c'est un peu réducteur de dire : Y'a pas de Superman (ou superwoman) pour venir nous sauver. Mon expérience m'a fait côtoyer les plus grands leads de Daoc (Bruta, Zorgus...). Il y a une chose que cela m'a appris, c'est que si sans maîtrise la puissance n'est rien, sans puissance, il n'y a point de maîtrise. Donc, sans effectif, tu n'as plus qu'à regarder les prises de forts à la TV (entre deux matchs de Coupe du Monde bien sur )
En lisant ton post et c'est la sensation que j'en ressent depuis quelques temps via vos post . J'ai l'impression que la communauté anglaise est bien plus forte sur Albion , Sur hib c'est essentiellement des Francais et des italiens .
Je crois que les mps sont là dans ce but, pas besoin d'ouvrir un autre post

PS/HS: Pour ce qui est de gérer 3fg, même des groupes moyens peuvent gérer une masse s'ils ont la compo adéquat, un inc favorable etc etc (même sur le classic) (Pour ma part je n'ai ni le skill ni le rang ni la compo :'( :'( :'( )
Dsl je vois pas le rapport avec un Mp ?

Je ne répond pas à un individu mais m'intéresse à la vie du serveur c'est différent.

Sinon, oui Dulian, cela peut expliquer beaucoup de chose et à la limite c'est vrai que cela remet en question les serveurs inter-nations. Mais bon c'est toujours sympa de croiser des anglais ou des italiens.

Que va devenir le rvr pendant les vacances ? Coté alb, on va essayer de vous résister au mieux et pourquoi pas mettre au point quelques tactiques originales jouant sur un décalage d'effectif.

Ce qui est bien ici c'est que l'on ressent moins le décalage entre des groupes "optis" et les autres. De plus, si j'ai bien compris, quelques teams quittent le serveur ce qui devrait favoriser les groupes pick-up.

L'avenir de Glaston sera t-il le suivant :

Forte diminution du 8vs8 entre teams "reconnues" ?
Augmentation des actions de type défense de forts ou de structures ?
Constitution de bgs réguliers sur chaque royaume de taille moyenne (3 a 4 fgs) ?

Ou baisse progressive des serveurs jusqu'à Warhammer On Line ?

P.S : Mock, je suis désolé je n'ai pas vu cela ici, loin s'en faut. Une "team" disons habile se fais quand même régulièrement coucher par 3 fgs. Quand on tourne à 24 environ je te garantis que ce qui nous fais le plus peur, c'est de croiser 4 à 4 fgs hibs plutot que la team Kiwi (exemple pris au hasard je précise ) ou celle de PierPolJack. Je crois effectivement, comme tu le soulignes, que c'est un domaine que ne connais qu'approximativement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés