le patch FR est là

Partager Rechercher
Bon, bah, d'après le forum officiel en effet la plupart des quêtes sont maintenant en français. Il ne reste plus qu'à régler le léger détail du fait que la plupart des quêtes sont toujours bugs.

Ils m'ont quand même l'air un chouia dépassés par les évènements.
Je me marre, mais je me marre !

Ah, au fait, pour le gain de FPS, ça n'a rien avoir avec une quelconque optimisation du moteur, non. C'est tout simplement parce qu'il y a de moins en moins de monde.

Pour revenir au sujet, je trouve ce patch, délirant de n'importe quoi... Un grand pas pour np3, oui, un grand pas dans une crotte de chien.
Ce fameux, outre le fait qu'il ne traduise qu'a moitié ce qu'il devrait traduire (donc les quetes), apporte son lot de gros bug bien sympa, comme le crash deltaplane, disparition d'objet, plantage, etc...

On voit que les 20 BT ont fait leur boulot avant de mettre le patch en release
Je leur donne jusqu'en septembre pour vraiment redresser la barre et éviter ainsi l'inexorable égrainage de leurs maigre portefeuille client.
De toutes façons, ils ne pourront pas continuer de la sorte.
Citation :
Publié par Grogoroth
ben la compensation abonnement expliquerait peut etre pourquoi je ne suis pas débité et je peux encore jouer ?
Un fan comme toi n'est pas pionnier ?
Citation :
Publié par Aratorn
Là, deux bons gros bugs :
- Les deltas deviennent inutilisables. En effet, dès qu'il y a un peu de vent, ils sont automatiquement ralentis, voir, forcés à se déplacer en marche arrière.
T'es sûr que tu confonds pas avec les montgolfières ?
Citation :
Publié par Aratorn
Là, deux bons gros bugs :
- Les deltas deviennent inutilisables. En effet, dès qu'il y a un peu de vent, ils sont automatiquement ralentis, voir, forcés à se déplacer en marche arrière.

c'est con ca, parce que dans la Beta, le vol en delta, avec le vol a dos de dragon, etait le seul truc amusant...
Citation :
Publié par Aratorn
Plus graveapportées par les objets sont à présent... permanentes. On voit des persos avec 200+ en stats partout, quasi intouchables ( car AC énorme ).
Ca veux dire que tu équipes un objet avec +20 force, tu l'enlève t'as toujours +20 force ?
Citation :
Publié par Idolatre
Me basant sur l'historique du projet et sur la dernière création marketing de NP3 les FPS natifs. Je serai plus enclin à croire à un trafficotage de la formule qui affiche le nombre de FPS. Où comment multiplier le FPS par 2 en un coup de baguette magique.
Non ,c'est klr que les fps ont vraiment été nivellés par le haut, y 'a énormément moins de variance, voire plus du tout, mais en même temps on a du mal à trouver assez de joueurs pour pouvoir véritablement le tester en conditions de MMoRPG :/

Mais y a vraiment plus le moindre soucis pour de ce que j ai pu en voir, aprés je suis impatient de voir ce qui se passe quand on arrive à dénicher une petit groupe ou deux ...
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Non ,c'est klr que les fps ont vraiment été nivellés par le haut, y 'a énormément moins de variance, voire plus du tout, mais en même temps on a du mal à trouver assez de joueurs pour pouvoir véritablement le tester en conditions de MMoRPG :/

Mais y a vraiment plus le moindre soucis pour de ce que j ai pu en voir, aprés je suis impatient de voir ce qui se passe quand on arrive à dénicher une petit groupe ou deux ...
Bienvenu compte d'avant hier. Sur Sog il s'est passé la même chose, les FPS sont remontées lorsque les gens se sont vidés. Je ne dirais rien cette foi-ci sur le netcode qui semble influencer le moteur 3D, preuve si c'est bien le cas d'un énorme problème conceptuel.

@grogo

Bonsoir, tu t'étonnes de pas payer ? Moi pas.
ben jusque là ils avaient au moins ça pour eux, pas de bug sur le coté fric
hé baah naaaaan, meme ça c'es down

meme si je suspecte une annonce en retard de 'News' pour nous dire que vu les problemes ils ont suspendu les prélevements...
Citation :
Publié par Grogoroth
ben jusque là ils avaient au moins ça pour eux, pas de bug sur le coté fric
Quoique.
Quand tu vois qu'ils arrivent à dire maintenant que la carte en local est un bug. (vu qu'ils parlent d'exploit)
Ne pas pouvoir arrêter son compte sur le site DnL ou ne pas pouvoir savoir quel abonnement tu as ou combien de crédits il te reste pourraient aussi devenir des bugs un jour.
y'a plusieurs type d'exploit, par exemple:
les bug exploit
et les exploit

y'a une différence par exemple tu trouve un systeme pour crafter une arme surpuissante que tu utilise, c'est un bug exploit
si tu trafique une carte enregistré en local c'est un exploit

bref

pour revenir a la traduction, plusieurs trucs :

1- les quests ne sont pas toutes en fr, parfois t'as une phrase sur deux en fr/anglais, et de toute façon en fr ou pas la grande majorité des 512 quest restent buggé

2-plusieurs trucs sont en fr :
- la fenetre des skills (capacité), ainsi que les explication des coups (important tout de meme)
- l'inventaire est en fr aussi avec la repartition des point de competences (important aussi)
- les message systeme du style "vous etes trop loin du transport, ce mob ne peut etre tué , enfin tous les messages important (rouge) sont également en fr

bon y'a peut etre d'autres truc mais avec le roll back j'ai pas trop pu jouer hier

voili voilou
1 mois pour avoir les textes quasiment tous en français...
<compte le nombre de langues>
En gros la dernière communauté aura un jeu dans sa langue en octobre, à ce rythme
heu moi je lis que il n'y a que les quests en français alors je rectifie le tir

maintenant les pronostic hasardeux, je t'en laisse la paternité et la responsabilité, et puis bon en tant que redacteur de dl tu dois savoir de koi tu parles ^^
Citation :
Publié par Sewen
Bienvenu compte d'avant hier. Sur Sog il s'est passé la même chose, les FPS sont remontées lorsque les gens se sont vidés. Je ne dirais rien cette foi-ci sur le netcode qui semble influencer le moteur 3D, preuve si c'est bien le cas d'un énorme problème conceptuel.
Heu, je post un truc en sous entendant que oui en effet j ai vu que ca tournait assez bien mais que ya de forte chances pour que ca tiennent pas le coup quand y a du monde a l ecran et toi me quote en mettant l accent sur l anciiennete de mon compte et en enfonçant une porte que j'ai déjà entrouverte en précisant que c'etait probablement parce que y avait bcp moins de joueurs?

Faut stop les pulls parano sur les comptes nouveaux 2 secondes hein, ça fait deux ans que j ai pas posté sur jol car j avais stop le mmorpg auquel je jouais a l époque et j ai perdu toutes les references de mon premier compte, pas la peine d etre alpha&omega pour dire des conneries hein .

Au fait c'est quoi des gens qui "se vident"
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Faut stop les pulls parano sur les comptes nouveaux 2 secondes hein, ça fait deux ans que j ai pas posté sur jol car j avais stop le mmorpg auquel je jouais a l époque et j ai perdu toutes les references de mon premier compte, pas la peine d etre alpha&omega pour dire des conneries hein .

Au fait c'est quoi des gens qui "se vident"
Tout simplement parce qu'il y a eu un gros problème avec une bande de zigoto qui créaient des comptes en boucle pour pollué ce forum, et beaucoup l'on vécu... ca laisse des traces quand même.

Les gens qui cancel compte et qui vire ce truc que certain osent appellé jeu de leur disque dur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés