Lequel est le coffre du coeur de jafo svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Après une recherche sur le net, j'ai pas trouvé de réponse précise

Donc je m'en remets à vous

Voici la cave des guepes sur une carte

Il y a 7 coffres

Lequel de ces coffres est donc celui avec le coeur de jafo svp ?

http://img426.imageshack.us/img426/9079/jafo1jh.jpg

Voilà !

Je vous remercie tous d'avance
Citation :
Publié par Archal0n
C'est quoi le coeur de Jafo ?

C'est un collier qui te rajoute 10 CA et 10 à toutes tes stats, donc très utile pour les mages

Merci en tout cas à tous pour vos réponses

Car certaines réponses sur d'autres forums disaient le 4, d'autres le 6.

Encore merci à tous !

Aky, qui retourne camper à côté du coffre.... *espère que c'est pas un taux de drop à la 0,001% *
Citation :
Publié par Aky
Aky, qui retourne camper à côté du coffre.... *espère que c'est pas un taux de drop à la 0,001% *
C'est plutôt dans les 7-8%
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
On sait, c'est pour ça qu'on dit tous 5, on a juste fait la moyenne. Après va savoir s'il le drop vraiment...
'Foiré

Tiens en y repensant c'est vrai que le 6 me dis quelque chose...
De mémoire le 2 droppe l'anneau du duelliste, un autre coffre droppe des bastets et je crois qu'il est possible d'avoir de la maille elfique et/ou mithril dans une grande partie des coffres de la cave. Bref, pour tout ça j'en suis plus sûr à 100%, mais le Jaffo m'a suffisamment fait chier pour que je le retienne; le cinq.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
De mémoire le 2 droppe l'anneau du duelliste, un autre coffre droppe des bastets et je crois qu'il est possible d'avoir de la maille elfique et/ou mithril dans une grande partie des coffres de la cave. Bref, pour tout ça j'en suis plus sûr à 100%, mais le Jaffo m'a suffisamment fait chier pour que je le retienne; le cinq.
Il me semble que le bastet c'est dans la cave araignée, pas guêpes, non ?
Citation :
Publié par Aky
C'est un collier qui te rajoute 10 CA et 10 à toutes tes stats, donc très utile pour les mages

Merci en tout cas à tous pour vos réponses

Car certaines réponses sur d'autres forums disaient le 4, d'autres le 6.

Encore merci à tous !

Ah oki merci de l'info, sur mon server je connaissais pas ça, vu que la bas y'avait que des amu heros, une moyenne de 20 amu heros dup par jour, donc forcément je porté que des amus heros moia
Sur Chaos le 5 et le 3 me l'on déjà dropé.

Puis se n'est pas spécialement long à camper puisque le 3 1er fois que je l'ouvre hop hop hop le 5 ct après une soirée à camper

Sinon ué l'anno du duelliste en 2 et 7 sa drop aussi d'autre anno chelou puis le bastet jamais u ca là-bas plutôt à la cave des araignées tu en a facilement à coter du coffre a spider tu a aussi des gants de choc
Je réactualise, j'ai besoin de ce renseignement aussi s'il vous plait, mais l'image posté en 1er lien n'est plus la :s

Quelqu'un peut me dire quel est/sont les coffres qui drop le jafo ?

http://img2.imageshack.us/img2/8236/waspcave.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés