Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron
Sinon, c'est moi où je viens de lire dans le manuel qu'on ne pouvait pas réattribuer ses points de caractéristiques, ni ses points de maîtrises, mais uniquement ses points dans les skills?
Absolument tu ne peux en effet qu'enlever tes points dans les compétences que tu as choisi, mais tu ne peux pas changer de maîtrise ni ton niveau investi dans ces maîtrises.

L'objectif est de pouvoir refaire ton plan de compétence au fur et à mesure de l'évolution de ton personnage.
Citation :
Publié par nanoko
Le seul ou j'ai eu le temps de tirer un coup et ou un de mes familiers a clapser (bien fait ça lui apprendra de jouer au GB) c'est contre mon 1er cyclope
LOLOL il a tiré un coup avec un cyclope §§
Citation :
Publié par Gorkk
Nettement plus que ça, entre autre la possibilité de modifier complètement les compétences pour votre mod, modifier les effets, etc. Bon par contre pour ajouter de nouveaux effets, c'est plus compliqué pour l'instant, mais les devs avaient parlé à un moment (avant la sortie, là ils sont un peu occupés ) de sortir par la suite des outils supplémentaires pour faire des mods encore plus complexes.

PS : et pour la trad des patch notes, suffit de ne pas prendre n'importe laquelle 8)
Ce que je ne comprends pas c'est comment c'est interface, au lancement du jeu on te demande quel mod tu veux lancer ?
Citation :
Publié par Natalie
Ce que je ne comprends pas c'est comment c'est interface, au lancement du jeu on te demande quel mod tu veux lancer ?
Dans le menu principal du jeu tu as un boutton "Mod personnalisé" ou un truc comme ça.
bon, fais chier ces bugs... je pensais que le truc avec securom, ca avait reglé l'affaire... que dalle. En 2h de jeu hier, j'ai eu au moins 10 crashs... c'est lourd. Pas de redemarrage de l'ordi, pas de perte d'equipements ou d'experience, juste un retour sous windows, mais je perds toute mon avancée... j'ai du refaire la zone des gorgones 4 fois... trop chiant.
Citation :
Publié par Kurd
bon, fais chier ces bugs... je pensais que le truc avec securom, ca avait reglé l'affaire... que dalle. En 2h de jeu hier, j'ai eu au moins 10 crashs... c'est lourd. Pas de redemarrage de l'ordi, pas de perte d'equipements ou d'experience, juste un retour sous windows, mais je perds toute mon avancée... j'ai du refaire la zone des gorgones 4 fois... trop chiant.

J'ai perdu 2 objets bleu et 1 objet vert a cause de ces crash ... plantage au moment du loot...
Ca a deja été posé comme question peut-être, mais chez vous les cinématiques sont uniquement en anglais aussi ? Car le reste du jeu est en francais chez moi, à l'exception des cinématiques qui ne sont pas sous titré. Je m'en fou à la limite, mais c'est juste par curiosité
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca a deja été posé comme question peut-être, mais chez vous les cinématiques sont uniquement en anglais aussi ? Car le reste du jeu est en francais chez moi, à l'exception des cinématiques qui ne sont pas sous titré. Je m'en fou à la limite, mais c'est juste par curiosité
Tous les sons sont en anglais, les voix des persos tout cas... Donc non pas de cinematique en francais.
Citation :
Publié par Kurd
bon, fais chier ces bugs... je pensais que le truc avec securom, ca avait reglé l'affaire... que dalle. En 2h de jeu hier, j'ai eu au moins 10 crashs... c'est lourd. Pas de redemarrage de l'ordi, pas de perte d'equipements ou d'experience, juste un retour sous windows, mais je perds toute mon avancée... j'ai du refaire la zone des gorgones 4 fois... trop chiant.
J'ai une question est-ce que ces bugs etaient present des le debut du jeu ou plus vous avncez plus vous en avez. Disons est-ce lie a des zones ?
Citation :
Publié par Natalie
J'ai une question est-ce que ces bugs etaient present des le debut du jeu ou plus vous avncez plus vous en avez. Disons est-ce lie a des zones ?
Je n'ai aucun bug, le seul problème technique (hors jouabilité ) est des le franchissement d'un dongeon, l'ordinateur se met à ramer

J'ai pensé à une perte de donnée mais l'activation mode fenetré/plain écran redonne un jeu fluide immédiatement

A part ça j'ai un léger ralentissement qui disparit vite lors du passage nuit mais c'est normal, et de gros ralentissements dans les champs de blés quand l'option anti crénelage est activée, c'est normal aussi

j'ai 2 go de ram, ça aide, je suppose que pour ceux avec 1 go ou 512mo c'est crash direct
Citation :
Publié par Natalie
J'ai une question est-ce que ces bugs etaient present des le debut du jeu ou plus vous avncez plus vous en avez. Disons est-ce lie a des zones ?
j'ai l'impression que certaines zones plantent plus que d'autres. mais ca reste quand meme tres aleatoire. Et a chaque town portail, t'as 1 chance sur 2. Mais c'est bizarre quand meme. Avant hier j'ai reussi tout de meme a jouer plus d'une heure sans planter et hier, toutes les 5-10 min... Ca ralenti, le son saccade: ecran noir, retour sous windows avec une erreur a la con (l'erreur ne semble pas pointer sur un probleme materiel).
En revanche, je m'etonne de la surchauffe (sans arriver aux limites hautes) de ma carte graphique avec toutes les options au mini en 1024... J'ai une bfg 6600gt, 1.25 go de ram, un 3200+... ca devrait clairement pas ramer autant que ca. Bref, sur l'ensemble des jeux gourmands en 3d (hl², doom3, css, oblivion, etc.) ma cg depasse rarement les 60°, et la, apres chaque session de TQ, je suis a plus de 72°... assez etrange. Il m'a l'air sacrement buggé tout de meme le moteur sur certaines cartes.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
A vous lire, j'ai comme l'impression que l'optimisation du code qui devait être opérée entre la démo et la commerciale est en fin de compte un bon gros bobard... Je me trompe ?
Je ne sais pas s'ils ont optimisé le code ou pas entre la démo et la commerciale, ceci étant chez moi ça fonctionne très bien, je ne n'ai pas encore eu de plantage.
Citation :
Publié par nanoko
j'ai 2 go de ram, ça aide, je suppose que pour ceux avec 1 go ou 512mo c'est crash direct
Pour ma part j'ai 1Go et je n'ai absolument jamais eu aucun crash, ni même le moindre bug en fait.

Comme tout le monde j'ai un temps de latence à l'entrée et à la sortie des grottes and co, mais ca reviens au bout de 3/4 secondes maxi, c'est le seul désagrément que j'ai pu avoir.

C'est peut être aussi tout connement un problème de gestion de certaines cartes graphiques, j'ai une vieille ATI Radeon 9700 Pro.
Je n'ai pour l'instant aucun probleme...
Et je n'ai pas une foudre de guerre...
Athlon 64X2 dual 3800+, un petit giga de ram, Ati X700 SE
A part les quelques ralentissements au sortir des grottes, rien à signaler...


Mais bon, en passant...

Citation :
Publié par Halloween
Une petite question: Avec toute la branche "poison", le rogue a une chance de mettre "confusion" a l ennemi (entre autre)... Sachant que les morts vivants sont immunisés au poison, je suppose qu'ils sont egalement immunisés à tous les effets secondaires? Ou non?
Citation :
j'aurais aimé affronté le Lions de Némée ou l'Hydre de Lern par exemple
L'hydre est un boss que tu peux affronter en mode Légendaire si ma mémoire est bonne. En effet il y a des boss qui n'apparaissent pas dans la difficulté normale.

Citation :
Citation:
Posté par Halloween
Une petite question: Avec toute la branche "poison", le rogue a une chance de mettre "confusion" a l ennemi (entre autre)... Sachant que les morts vivants sont immunisés au poison, je suppose qu'ils sont egalement immunisés à tous les effets secondaires? Ou non?
Les morts-vivants ne sont pas immunisés à la confusion mais je ne sais pas ce qu'il en est avec la branche poison du rogue.
c est moi ou toutes les personnes qui ont des cartes du type ATI 9xxx n'ont rencontré aucun problème ?

limite même ce serait du genre : les cartes ATI supportent mieux le jeu que les nvidia ....

c'po juste
Citation :
Publié par Murmure
c est moi ou toutes les personnes qui ont des cartes du type ATI 9xxx n'ont rencontré aucun problème ?

limite même ce serait du genre : les cartes ATI supportent mieux le jeu que les nvidia ....

c'po juste

J ai une Geforce et ca tourne, donc c est bien toi
Citation :
Publié par Natalie
Question portant plus sur le jeu en lui meme. En tant que guerrier melee (defense / guerre), comment repartiriez vous les points entre force, dex et vie ?
Je dirais rien en dex, assez de force pour porter les meilleures armes, et le reste au choix entre la vie et la force.
Bon, j'ai remonté un champion (Guerre-Nature) lvl 33. (plus de problèmes de plantage oO)
Je viens de poutrer le boss final.
Bon que dire, je monte à 460 dps en assaut chargé à fond, je tape bien fort (arme verte totalement abusée mieux que toutes les bleus que j'ai jamais vu).
4000pvs avec l'aura +96% de vie (truc très puissant =D) qui me file également +20% de resist, et c'est pas du luxe en mode légendaire avec le down de 60% (ou truc du genre) des resists...
Avec mon stuff, je dois être à 340 force, 130 int, 240 dex, 330 d'armure.
Mon perso reste quand même vachement fragile aux attaques qui passent l'armure (genre flèche et lance, comment je ramasse -_-).
Et surtout, je manque trop d'énergie, j'en ai que 800, dont 100 réservée à l'aura, un heal me pompe 1/7 de ma reserve .

Enfin bon, dès que j'aurai du matosse légendaire vert et bleu ça devrait aller mieux.

Bref, très bon jeu, beaucoup de possibilité, le seul gros défaut, c'est qu'avec mon perso, j'utilise que le clic gauche, '1' pour le heal, '9' et '0' pour les popos -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés