[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Voilà, j'ai récemment crée un Sram Agi . A ce jour, je suis lvl 38.
Niveau équipement, j'ai tout ce qu'il me faut: Tofu fou, Dantgoule, Anneaux dhyns, etc.... et des bashers 80% Air.
Coté points de caracs, j'ai monté l'agi à 100 et je termine de mettre 100 en vita.

Par contre, j'ai quelques questions:
- Dois je monter la force à 100 ou alors continuer de booster l'agi jusque 200?
Je me demande si c'est pas mieux d'avoir 200 en agi pour faire plus de dégats plus tard et avoir une bonne base, ou alors mettre 100 en force pour les prérequis des armes futures?

- Question qui tue: Où xp au lvl 38? [Oué bah nan en fait j'ai trouvé. Les abras ca rapporte moyen, mais c'est le zseul mobs potable en rapport temps/xp gagnée]

- Les différents pièges (empoissoné, immo,etc...), faut-il les monter? J'ai mis piège de masse lvl 3 pour la Po et les dégats.

Merci d'avance

P.s: pardon si mes questions ont déjà été posée avant, j'ai pas eu le courage de tout lire Honte à moi, oui je sais... xD
Plop, alors voilà je viens de prendre mon lvl 100 ( ) et je remets mon équipement en cause. En effet je pense passer aux Maydhyn et les jouer en cc, je me demande donc quel équipement jouer pour avoir mes +30cc, 9pa tout en gardant une force correct . Je m'en remets donc à vous pour m'éclairer sur la marche à suivre, après tout les Maydhyn ne sont peut être pas le bon choix.

Je me demande aussi comment m'équiper en mode sagesse, est-il possible d'avoir 9pa +30cc tout en ayant un sagesse acceptable.

Merci d'avance

Orthoon

Ps : Je suis à 197force (200 prochain lvl) 125vitalité et 100 agi
Déja, au niveau 100; sagesse et CC 9 pa, tu oublie...

perso, je joue
epis de farle
jeune vlad (pr CC et agi/ force sagesse) (me manque 1 d'agi de prerequis pr les maydhyn sinon)
alliance de farles
chaffeuse
geta aerdala
brouteuse
caracoiffe

Et ca fait pas 200 de bonus force...
par contre, 9 pa, 5 pm de base et CC/2
pecheur
ceinture chef bwork
brouteuse
alliances de farles voire un bracelet
orinos
coiffe terrdala
epis de farles
et dofus

Ca fait dans les 150 de sagesse, et des combats rapides

ou sinon
lutis , en gerant le CC/2 avec de la moule sur un jet de pulsion

(eventuellement, remplacer la cape par une desir'oboule, cape de farles, poilue, ou une cape ougi)
Bonjour a tous,

Je viens de commencer un sram mais je n'y connait pas grand chose donc j'aurais quelque questions notamment sur les differences entre srams agi et srams terre

Donc pour commencer , a moyen level et a haut level , quel type de srams domine l'autre ? Lequel revient le plus cher a jouer (j'ai un tout petit porte-kama ^^).

Pour ma part je monte un sram force n'ayant aucun equipement agi , j'ai monter coup sournois level 5 sans bien voir qu'il n'y avait aucune difference avec le level 3 dois je donc oublier de 1/2 niveau coup sournois. Ensuite quel choix faire entre invisibilitée , piege de masse et maitrise des dagues. je pense que piege de masse et plus utile a son niveau d'obtention mais je n'en suis pas certain.

Niveau caracteristique , j'ai monté mon agilitée a 20 (les prérequis de beaucoups de dague < niveau 40 est rempli) et la je monte ma force , est ce un bon choix ou n'aurais je pas du monter mon agilité tout de suite ? (je ne suis pas a sa prés de le refaire )

Je suis tout prés de mon niveau 21 donc j'aurais voulu savoir quels sorts monter aprés piege de masse(ou invi ou maitrise) en priorité.

Merci d'avance !
après piège de masse essaye de garder des points de boost pour avoir ta maîtrise au lvl 5 au lvl29 (bashers^^) après invi est surtout utile au PvP donc si du fait que du PvM laisse tomber.
Faut arrêter de pleurer sur l'invi en PvM, c'est plus utile que tu ne le crois.

Agomis, sans vouloir te froisser, vu les questions que tu poses à gauche et à droite tu ne sembles pas être un grand connaisseur de Dofus, je pense que tu ferais mieux d'écouter ce que les autres ont à dire.
Bon voila je suis arrivé niveau 100, et tout le toutim, mais bon osef un peu.
Le probleme c'est que j'ai jamais vraiment aimé les CC, car faut se priver de beaucoup de force pour etre a 1/2.
Seulement aujourd'hui je souhaite me mettre a 1/2 aux maydinn tout en gardant un max de force, agi et bien sur vita.

J'en suis plus ou moins a 400 force, 190 agi, et 540 pv, et seulement +11CC :x

Avec :
Alliance de farle/Gelano
Casque Nabur
Orinos
Slip du chef bwork
Brouteuse
Epis de farle

J'aimerais connaitre, un matos qui me permettrait de rester plus ou moins pareil, avec des +CC en + pour etre a 1/2 :/
La, t'a pas trop le choix, c'est chaffeuse et guenille pour avoir le 1/2 (+33 cc)

alliance de farle +5
épis de farle +3
maydhyn +5
chaffeuse +9
guenille +10

Et la ca te fait 1/3 cc, que l'agilité compense jusqu'a 1/2.
Si tu as 150 en agi (pré requis des madhyn) tu peut te permettre d'avoir seulement +30 cc, donc par exemple des jets moins bons (j'ai mis les parfaits, la...)

Woila, bonne chance a toi, m'enfin vu ton equipement actuel, je pense pas que ce soit une chaffeuse et une guenille qui te fasse peur, si?
Bien sur que non, j'ai deja ma chafeuse +9, me faut juste la guenille ...
Seulement, remettre ma chafeuse c'est quand meme une grosse perte en agi et en sagesse, et passer de la brouteuse a la guenille aussi, sa fait mal ...
J'ai pas eu de bol sur les jets, car mon alliance ne fait que +4, et mes dagues aussi.
Et bah Si tu veut cc 1/2, je voit pas de quelle autre maniere tu pourrai te démerder.

Apres, t'a cas comparer les dégats en cc 1/2 a ceux en cc 1/~20 que tu as avec ton equipement actuel et a toi de decider si le gain de dégat equilibre la perte d'agi/sagesse/vita/ect...
Citation :
Publié par milbrik
...
Salut ben déjà a moyen et haut level agi et force doivent êtres les meilleurs élèments, par contre si tu prend sram agi ça te reviendras moins cher que prendre force (pas besoin de te parchoter l'agi)
Avant coup sournois était utile à bas niveau pour xp mais avec la mise à jour il ne sert pour moi à rien...
Je te conseille de booster piège de masse au niveau 3 puis monte invisibilité 5 il trés utile (écoute pas les mauvaises langues qui te dirons le contraire) et enfin booste t'as maitrise niveau 5
J'ai booster mon agi 55 étant un sram force j'ai fais une grosse erreur j'aurais du me parchoter je te conseille de ne pas faire la même erreur
sinon concentration de chakra c'est a monter impérativement niveau 5 c'est un sort trés utile mais ne repose pas trop sur lui
piége d'imo trés utile en pvp et piége empoisonné lvl 5 est trés méchant
puis pour arnaque c'est à toi de voir si tu veux le booster ou non sachant que même pour un sram force c'est cool comme attaque et enfin a monter lvl 5 attaque mortel et pulsion de chakra, piége mortel ne sert à rien lol

de rien
Piége mortel n'est pas si nul que ça en pvp... Tu le place derrière t'on adversaire ensuite peur et tu te casse en restant invi. Je ne l'est pas booster mais j'ai dejat vu en pvp des sram l'utiliser de cette maniére (piége lvl 5 bien sur).
Pour un sram orienter piéges avec l'equipement qui va avec en pvp ça dechire.
Apres c'est juste une question de choix et de stratégie de jeux.
Citation :
Publié par Xypha
mwaif, avec 6pa, au cac, c'est 2 coups de dagues qui feront certaineement plus mal...

Et on peut attaquer plus souvent que tt les 5 tours
J'ai vu un sram, ne pouvant one shooter l'eni en face de lui (en 1vs1), a utiliser piege mortel pour réussir a le oneshoot et ainsi gagner en évitant les regener and co. Mais bon apres faut voir si ca sert qu'un combat sur mille
Oui, on peut poser un piege, et le tour suivant faire un coup de dague et peur, car le piege fait tout de meme plus de dégat que les dagues (enfin... quoi que).

Ca permet parfois de one shooter quelques classes que les dagues ne peuvent tuer.
Citation :
Publié par Hallow
oui mais si piège mortel one shoot alors attaque mortel aussi donc quel intérêt de monter les deux ?
Non, je voulais dire que parfois il faut un piege ET un coup de dagues pour one shooter, et c'est souvent plus puisant que 2 coups de dagues.
Je me permet de répondre suite à une hérésie générale ! Chafeuse et Guenille pour avoir CC 1/2 ? Bien sûr ... Je vais vous donner 2 builds, un bas niveau, l'autre niveau intermédiaire.

Bas niveau pour Sram Air :
  • Kritter +10cc
  • Tofu fou +100agi
  • Ibty remaniée +20agi
  • 2 Anneaux Dhyn +4cc +15agi
  • Ceinture de banisation (sauvage) +5cc +20agi
  • Sandales Macien +20agi +2cc
  • Familier : +80agi
Un pti calcul vous révellera :
  • Coups critiques : +25cc
  • Agilité : +270agi
  • Vitalité : +20vita
Oui il n'y a que très peu de vitalité mais vous pouvez compenser en changeant l'amulette, la cape ou tout simplement le familier !

Niveau intermédiaire pour Sram Air :
  • Dantgoule +60agi +60vita
  • Guenille +10cc
  • Pendule du Gudule +3cc +30agi +50vita
  • Ceinture Noire de Frank Lee Bruce +3cc +25agi +25vita
  • 2 Anneaux de Vald +3cc +15agi +15vita
  • Geta Aerdala +4cc +35agi +35vita
  • Dagues Aerdala +3cc +25agi +25vita
  • Familier +80agi
  • Bonus panoplie : +10agi +10vita
On calcule :
  • Coups critiques : +29cc
  • Agilité : +295agi
  • Vitalité : +235vita
Bon la critique, oui c'est un équipement air mais facilement modifiable ! Pour un personnage force, il suffit de remplacer la Guenille par une O'Boule (nouvel objet) et la Ceinture Noire de Frank Lee Bruce par une Chafeuse. Les geta sont à garder. Pour la coiffe, n'importe laquelle fera l'affaire ! On remplace l'arme et on tombe à +26cc ... Soit CC 1/2 ... Alors, elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Xaraan
...
Euh... on parlais ici d'un sram Force qui a pour arme les madhyn china (lvl 100)

Son equipement étais :
Alliance de farle/Gelano
Casque Nabur
Orinos
Slip du chef bwork
Brouteuse
Epis de farle

Donc 9 pa toussa.

A part la chaffeuse et la guenille, je voit pas ce qu'il peut mettre pour avoir 1/2 a partir du 1/35 des madhyn. Si tu voit, dit le nous, mais au lvl 100 tout rond, j'en doute.

(A noter le bonus cc de la bequille qui, meme si elle ne fait pas de bonus force, donne beaucoup de vita, de l'agi, des dommages, des resistances et jusqu'a (il me semble) 6 cc au lvl 111 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés