[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i_love_selphie
(A noter le bonus cc de la bequille qui, meme si elle ne fait pas de bonus force, donne beaucoup de vita, de l'agi, des dommages, des resistances et jusqu'a (il me semble) 5 cc au lvl 111 )
La Békille donne même jusqu'à +6CC.

Astrea
Citation :
Publié par i_love_selphie
Euh... on parlais ici d'un sram Force qui a pour arme les madhyn china (lvl 100)

Son equipement étais :
Alliance de farle/Gelano
Casque Nabur
Orinos
Slip du chef bwork
Brouteuse
Epis de farle

Donc 9 pa toussa.

etc ...
A titre personnel (Je suis Sram lvl12x), je pense que les Maydhins ne sont vraiment effective qu'à partir de ce level et à condition d'avoir un Solomonk...

L'équipement que je porte:

Solomonk
Broche céleste
Bracelet de Farle/Alliance de Farle
Guenille
Puissante ceinture fulgurante
Bottes Orinos

Ce qui me donne à peu près 39x force (42x si on compte le % dommage) et 15xx en ini ce qui n'est pas si mal.

Grace à cela, je suis 1cc/2 et 9pa. Après test, ça me permet de taper entre 17x et 22x sans CC et à 30x-36x avec CC environ, le tout sans concentration.

Il y a bien entendu des variantes possibles mais rien que la ceinture Fulgu me permet de garder une certaine résistance pa/pm qui nous manque tant.

Edit:

Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrai une amu du chef bwork +4cc mini et des sabots de farles...
Mijour mijour,

Alors je me suis lancé dans un sram tout a fait classique... Dagues et 1/2cc...
Et la je me retrouve dans une situation où plusieurs opportunités s offrent à moi :
J ai assez de points pour monter piège d'immobilisation, piège de silence et peur level 5...
Mais je voudrais savoir si un de ces sorts peut être sacrifié au profit d'un chafer level 5 ?

Voilà merki bien.
J ai oui dire que le dit chafer voyait ses carac (notamment cc) boosté par celle de son porteur... est ce vrai ?

J aimerais bien un temoignage genre de Alek qui lui avait boosté le ptit squelette.
pour les arcs, je te conseille d'attendre le petit borin (lvl 54)
Sinon, si tu est agi, et que tu a pas mal de vita
y'a le hidsad
et pour le boost du chaferfu, il gagne 1% de vie, et d'attaque par niveau du lanceur (comme tt les invoques)
Bonjour, ba voila, je suis au niveau 11 et je suis un peu perdu sur la question :

Quels monstres tuer a partir du niveau 10 pour gagner rapidement en niveau ?

Quelqu'un pourrait me conseiller !!
Bonjour a tous

Je me monte actuellement une sramette sur djaul, et pour bien m'y prendre, j'ai lu tous vos messages (sisi ca a ete mm un plaisir ^^'). Il s'agissait de decider quel sram monter, agilite ou force.

En resume, un sram agilite a comme avantages d'etre facilement a cc 1/2 sans sacrifier de sa force de frappe, de tacler monstres et joueurs, et de pouvoir utiliser des dagues qui volent de la vie en air (luti). Et de toute facon, a hl, les combats se font surtout au cac pour les srams.

Mais voila, un sram force a de toute facon enormement d'agilite, la plupart des equipement donnent de bons bonus force/agilite. Les 1/2 cc s'atteignent facilement a hl avec les bonus cc et agilite. Il existe des dagues de vol de vie en neutre aussi. Et puis descendre un peu de pdv grace aux pieges c bien pratique quand mm lorsqu'on est invisible, ca peut souvent faire la difference.

Donc je suis actuellement dans l'incapacite de me decider. Si vous pouvez m'aider j'en serai reconnaissante
Dur dur de t'aider a choisir, a toi de choisir quel style te conviens le mieux.Le principal probleme des Sram Agi, c'est de devoir FM les Dagues pour qu'elle tapent air.

Apres les Sram Force, c'est plus courant.On tacle moins bien que les Sram Agi, mais on tape un peu plus fort (Ou pas :°).

A toi de voir en gros, les deux ont leurs avantages et leurs inconvenients.
Merci pour ta reponse )

Justement, les srams agilite n'auront plus de sorts a part le marteau de moon, et tacleront certes mieux qu'un sram force, mais le sram force taclera de toute facon mieux que la majorite des autres classes... Donc quels avantages a prendre unsram agilite? Peut-etre que je me trompe, tu peux detailler un peu?

Oui, c'est vrai, la forgemagie est un probleme >< mais bon, je ferai avec, ce n'est pas un facteur determinant.
Je jou un sram force et pendant longtemps j ai regretter ce choix. Je suis maintenant lvl 108 et je ne regrette plus du tout, je m'explique.

- Attaque mortel .
- Piege de masse.
- Piége empoisonné.
- Les dagues lutinations avec juste 100 d'agi de base et l'équipement meme pour un sram force c'est top.
- Les apprentit tueuse de bouftou degat neutre vol de vie neutre et qui attende dans mon sac mon lvl 113.
- Pas de FM a faire, meme si sur certain monstres des dagues terre c'est top, on a toujours attaque mortel pour les degats terre.
- Avec 100 de base d'agi + l'équipement je tacle sufisament a mon gout.
- Pas besoin d'etre ultra riche donc car pas de FM.
- Je peu etre en mode 1/2 CC avec 9 PA meme en etant un sram force.

Bref sram force ou agi c'est juste une question de choix et d'argent et aucun de ces deux sram est nul, juste diferend a jouer.
Citation :
Publié par Isul
- Je peu etre en mode 1/2 CC avec 9 PA meme en etant un sram force.
C'est plus dur d'avoir une agi respectable, et ce meme CC/2...
Les tueuses de bouftou, meme si tu est full force volent moins de vie que des lutis.
(a condition d'avoir au moins 100 d'agi)

le sram agi, commence a faire prévaloir son agi, au dessus du niveau 100, ca nombres de classent finissent leur parchottage a 100, et rivalisent donc avec l'agi du sram force

Enfin, sram agi est plus couteux, mais raisonnablement onéreux (les popos de FM sont pas trop chères, c'est plus les armes qui coutent cher a la longue), et le peu d'items CC/agi (on se retrouve a la fin, avec un equipement boostant pas mal la force)

pour le coup de la FM, un sram agi peut s'en tirer en ne reforgeant que des elories, qui coutent rien du tout.
Ensuite, avec un min de force,e t CC/2, les lutis passent très bien.
Luti qui volent autant de vie que des tueurs de bouftons,c'est à voir...sachant qu'il est plus simple d'avoir 1/2 cc avec des tueurs de bouftons que des Lutinations...et ne parlons pas des bonus.Bien sûr il y a 23 level de différence mais bon....
A choisir je préfère pour un sram force des tueurs de bouftons (qui permettent de garder beaucoup de force donc le vol de vie s'équilibre et les dommages aussi...même si le craft est un poil plus dure )

Coucou

bon voilà, j'suis sram level 100 depuis quelques semaines déja, et je me demandais un truc :

-Ou xper en solo? (Ji'a bien essayé les bolets, mais ca rapporte pas grand chose en fait)
-Avec un éni 5x ?

Et quel matos sagesse me conseilleriez vous?

Merci d'avance.
J'ai besoin d'un conseil. c'est important. Je vais avoir piège empoissonner et j'ai envie de le booster lvl 5. Mais les boost que je vais utiliser est-ce qu'il peuvent servir par la suite a quelques chose de plus important???
Citation :
Publié par Gaunt/Keyra

A choisir je préfère pour un sram force des tueurs de bouftons (qui permettent de garder beaucoup de force donc le vol de vie s'équilibre et les dommages aussi...même si le craft est un poil plus dure )

+1

Me manque 5 lvl pour les testé, mais suite a des discussions in-game les srams force en sont apparemment très contant aussi bien niveau dégâts que vol de vie. Et comme tu dis, les bonus qu'elle donne sont monstrueux par rapport au luti , les CC 1/25 c'est le pied, en gros même si elle ne donne en CC que +5 de dommage pour un sram force c'est un belle objet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés