Blop invoqueur de Blop -________-

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila se matin dans un combat banale contre des blop ma surprise a été de voir les blop se multiplié entre eux et rendre invisible leur invoquation -______-"
J'ai abandonné le combat car me retrouvant avec 6 blop je n'ai pas eu le courage de continué.

Donc je voulait savoir si c'était un "beug" passagé ou alors sé définitif ?
Les blops ont évolué on va dire au cours des récentes majs. Avant je me faisais des groupes de blops coco toute seule vu que les blops coco et les blops indigo ne faisaient pas d'invocations et maintenant je ne me fais plus de blops du tout ><

En effet, maintenant, tous les blops font des invocations... Mais des invocations de biblops. Je n'ai jamais vu de blop se multiplier oO

Enfin, je te crois mais bon, je ne sais pas si c'est un bug ou pas. Ce qui est sûr, c'est que les blops ont changé ...
je confirme les blops invoquent des biblops et peuvent les rendre invisibles mais j'ai jamais vu de blops invoquer d'autres blops
les biblops sont chiants car invisibles souvent mais ne sont pas très méchants
pas de quoi s'affoler ^^
avec mon xelor intel feu avec contre lvl 5 et pano prespic je me suis fais un groupe de blop avec 2biblop griotte et ba....jai perdu ou plutot abandonner(car sinon sa aller durer a l'infini) tout sa a causse de leur invoc (pour info ses quand il font des CC de guerrisont il rajoute 1PA et a partir de 2Pa de plus il invoc)
+1 JBC...


Le biblop donne +1PA sur un CC, ce qui permet au blop de lancer des sorts qu'il ne peut pas lancer d'habitude ....
....ou alors p-e un CC au lancement de l'invok

GG yamato

poolay fromajay tewwe
Le pire c'est quand les biblop invoquent d'autres biblop. Je me suis ainsi retrouvée contre une dizaine d'adversaires (dont la moitié invisible) alors que j'avais lancé un groupe de 4
Ah oui, une astuce, les blops n'invoquent pas tant qu'ils sont a portée de tir. Mais si ils ne peuvent pas vous tirer dessus ils invoquent.
Donc si vous vous débrouillez pour toujours rester a leur portée de tir, il ne seront pas trop longs a tuer.
J'xpe aux blops depuis hum mon niveau 50 (et je suis niv 90), j'ai certainement la plus longue expérience en ce domaine

Je vois beaucoup de Biblopitions et (eh oui) j'ai vu une Blopition!!! Mais une seule hein
Donc oui c'est possible. Mais il faut que le Blop en question ait 8 PA ce qui est très très très très rare puisqu'il en a 4 de base et que chaque cc de Biblopiment lui donne 1 PA supplémentaire et il faut également qu'il soit suffisamment loin de toi, sinon il te frappera au lieu d'invoquer.
Donc dire "les blops se multiplient entre eux" tu verras ça 1 combat sur 10000 et le blop n'invoquera un autre blop certainement qu'une seule fois ^^
Les blops invoquent biblops, les biblops invoquent biblops ... au bout d'une heure de combat tu meurt parce que les glyphe sont boostés par les envoutements + x intel,force,chance,agi ... et que ton contre renvoit plus, de toutes façon tu as passé la moitié de tes tours en ratant le jet d'esquive (merci toh lo et son malus agi )

P.S: je suis passé aux chafers, moins de chances de win a coup sur, mais au moins si tu dois crever, les élites te le font très vite comprendre
Etant xelor aussi je n'ai jamais eu de soucis aux blops ... même depuis que le contre renvoie les dommages dans l'élément où ils sont resistant à 99.99% , donc renvoie les dommages (tu ne prends quasi pas de dommages voire aucun) mais ne leur en cause aucun (c'était plus simple avant, le contre les tuait )

Pour les chafers, le contre + Protection aveuglante ça aide bien mais contre les fantassins ou les elites, il faut avoir des pv pour resister (les élites sont bien pire que les fantassins qui hantent le cimetière d'amakna)
Angry
bug
je vois un groupe de blop lv 6 avec 6 biblops lv 1 chaqun je sui étoné puis je lance le combat je me retrouve contre 2 blop et 4 biblop. Le blop fait bibloption il invoque un nouveau blop je sais que l'on en a déja parlé mais ce n'est pas normal et je vais avoir beaucoups plus de mal a xp.
J'Xp aux blops depuis maintenant 5mois (et oui le temp passe) et sa arrive que, les blop invoquent eux meme des blops fesant des blyphes mais ne pouvant pas invoquer de biblops. Il se mettent invisible mais il suffit d'avoir de l'agi et sa passe comme une lettre a la poste ( mauvais exemple la poste je sais :x )

P.S : je suis feca 104 sa le fait facile les blops
__________________
Feca, Eni, Xelor, Sram
Bount-Karayshimi
[Ce topic a plus d'un an.
Depuis l'IA des blosp a changé 3 fois.

Je ne pense donc pas qu'un up de ce sujet qui est en grande partie sans valeur car périmé soit judicieux.]
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés