[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 2nd.

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà ! Vous l'attendiez, il arrive ! On s'excuse si on vous a fait attendre, mais notre graphiste officiel n'avait pas fini ses beaux dessins (merci beaucoup à lui, il a fait du très bon boulot et ça lui a coûté plusieurs heures :]). Cet épisode, comme toujours, a été fait avec Lili, qu'il faut féliciter chaleureusement ^^.


Au programme: dialogues philosophiques, discussions profondes, aventures trépidantes et personnages passionnants.

Ce deuxième volet arrive vite après le second histoire de répondre à votre attente, mais le troisième et ceux qui suivront seront désormais programmés à une semaine d'intervalle ou un peu moins si on a le temps de prendre de l'avance . Lili étant absente, c'est moi qui vous posterai le script d'ici quelques posts, comme ça vous pourrez comprendre ce qui est difficilement audible. J'ai beaucoup bossé sur la qualité auditive et même si certaines choses restent obtues, je pense que globalement c'est mieux.


Dans cet épisode, vous retrouverez donc vos héros préférés !

Aenur, Madee Potter et sa conscience Lili:

http://img419.imageshack.us/img419/7359/madeeaenurlili4td.gif





Groinkkk:

http://img261.imageshack.us/img261/9026/groinkkk8nh.gif





Aeros:

http://img261.imageshack.us/img261/3747/aeros7db.gif





Nyny:

http://img121.imageshack.us/img121/2838/nyny8za.gif




Elhan:

http://img419.imageshack.us/img419/3045/elhan8ow.gif




Et Xenaph !

http://img427.imageshack.us/img427/8388/xenaph8ry.png



Une photo de groupe pour ceux que ça intéresse :

http://img261.imageshack.us/img261/4558/sanstitre4gt.th.gif










Que va-t-il arriver cette fois à nos aventuriers de la contrée de JoL ? Vous le saurez en écoutant:


En espérant que cet épisode vous plaira autant que le précédent .
J'entends à peine mieux que la première fois. Mais lol la pub.
Mais vous êtes vraiment tarés. La liste des courses.
Pauv'Aenur, il va avoir du mal à pécho maintenant.
La musique de fin.

Ah et merci Seeeb, tu m'as vraiment épargnée, je m'attendais à bien pire. Super tes dessins en tout cas, sans oublier Azrael.
Lolilol la pub
Mdr, j'avoue j'ai rigolé =D
Encooore !

Edit: MDR LA MUSIQUE DE FIN
Le script arrive, j'ai oublié de remercier Azrael pour son dessin d'Elhan, je le fais maintenant .

Edit: Je parle pas vite, mais les modifications de voix accélèrent le rythme, je l'ai déjà dit, et si je veux garder l'intonation, je peux pas faire plus court -_-.

Sinon pour ceux qui veulent, je l'hébergerais sur un ftp sous peu.
Il faudrait penser à baisser le son d'ambiance car il masque vos voix qui sont déjà légères.
Très bel épisode, j'ai adoré le coup de la pub
Citation :
Publié par Emanuelle
bah en fait pour rester poli.... le meilleur moment c'est la musique a la fin
On avait déjà comprit que tu aimais pas dès le premier épisode tu sais .
Bonsoir le bar. Finalement j'ai pu revenir à temps pour assister au début du fil, et donc je me charge de vous poster le beau script, en spoiler. Ecoutez bien l'audio avant, sinon vous risquez de passer à côté de plusieurs trucs sympas...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
EPISODE 2:


Voici pour vous l'épisode 2 du Donjon de Joleulbeuk !

Nos camarades Joliens se dirigent à présent vers le château, accompagnés par la voix splendide de crécelle du Barde Aenur…

Aenur : 37 km à pied, ça use..

Elhan : Ah non! Ah non là j’en peux plus, si il continue moi je lui scelle les lèvres au fer rouge

MP : Mais comment on va le faire pour le supporter ce gros blaireau

Lili : Madee Potter, je t’ai déjà dit, pas de grossierettés… Rho, ils sont gentils à l’ANPE spectacle, ils auraient au moins pu me foutre sur quelqu’un de poli !!

MP : Mais quand tu vas fermer ta grande gueule saloperie de conscience ?!!

Aeros : Oh, mais qu’est ce que j’aperçois là bas, sous cet arbre ???



Effectivement, depuis son somptueux ponay, Le prince Aeros pouvait distinguer une espèce de pti machin tout maigre, avec un casque sur ce qui ressemblaient à des oreilles.


Nyny : Mais c’est quoi ce truc immonde ?????

Mamaf : Lu, moi c’est Mamaf !! Vous voulez pas m’aider ? Je dois aller à un concert d’Alizée je suis perdu… Faut que j’aille à l’Arene De France…

MP : De toutes façons, un blaireau de plus ou de moins...

Lili : Madee !

MP : Oh toi ta gueule hein..

Lili: Pfff heureusement que je suis qu'intérimaire.



Nous nous retrouvons dans quelques instants pour la suite de notre épisode !

*Jingle*



Le Donjon de Joleulbeuk étant devenu trop commercial, une page de pub est insérée dans l'épisode.



Toi aussi tu veux ressembler à nos zéros, tu es frustré de ne pas apparaître dans l’aventure… Alors appelle le 1337, et dit Jesuisunevictimedecettesociété, tu pourras gagner des panoplies originales telles que des jambières aasics ou un magnifique parapluie… Ou encore des trolls dédicacés d’Elhan, des pin’s, posters, mugs et autres mochetés qui orneront parfaitement tes chiottes... Pour tout achat d’une valeur supérieure de 18,57€ nous vous offrons un joli peigne-cul en dents de barien. Coût de l’appel : 57, 48€/min, surcoût éventuel selon l’opérateur.



*Jingle*


Après avoir discrètement repeigné ses cheveux avec un peu de lait de yack ranci et s'être remis une couche de gloss irisé, le prince Aeros s'exclama:


Aeros : Bon on va quand même se sortir les doigts du cul là non ? On va vers où alors ??

Groinkk : Ben ché pas, sort la carte…
Aeros : La... carte ?

Nyny : Ben oui couille molle, la carte que Groinkk t’as passée quand on était encore au campement, celle avec laquelle tu nous guides depuis le début de l’aventure.

Aeros : Ah parce que je vous guide là ?.

Nyny : J'y crois pas.. Le fond de teint sur pattes a oublié la carte ! Tu mériterais que je te fesse avec une pelle cloutée comme quand t'étais gamin !

Aeros : Ah non hein, à cause de ça maintenant j'ai le cul en passoire !

MP : Putain à cause de mister muscle on va être obligé de demander notre chemin au premier glandu qui passe…

Aeros: Grrr vous m'énerveeeeez !!!! *PAF*

Xenaph: AAH

Elhan: Oh mon dieu, il a tué xenaph, espèce d'enfoiré !

MP: Mais t'es fou pourquoi t'as fait ça ?

Aeros: Ca manquait de sang dans cette aventure, fallait un peu de violence pour tenir le public en haleine.. Parce qu'on dira ce qu'on voudra mais c'est pas avec nos dialogues pourris et sans une goutte d'alcool qu'on va réussir à les captiver !

Nyny: En même temps.. c'est pas une très grande perte..


C'est à ce moment que, dans un éclair de génie dont la source reste encore mystérieuse, le barde eut une idée intéressante:

Aenur: Et si on faisait appel à l'élephant sacré ?! Madee peut l'invoquer et on lui demandera une carte pour retrouver notre chemin !

Tout le monde fut stupéfait, ils restèrent tous bouche bée, Mamaf avala même un bourdon au passage mais, par manque de chance, il ne s'étouffa pas avec.

Nyny: C'est mon âge qui me joue des tours ou il a eu une bonne idée ?

Tlm: Euh..

Madee: Bon, admettons, c'est une suggestion intéressante, préparez vous, je l'invoque !

Groinkkk: NON ATTENDS !! Si tu l'invoques xenaph reviendra à la vie...

Madee: Et merde.. Bon, j'ai plus qu'à me servir de mon parchemin d'invocation alors, comme ça je fais pas appel à mes pouvoirs.. *se racle la gorge* 3 tomates, 1kg de patates, du Pq et des tampooons..

Tlm: Hein ?

Madee: Oups, trompé de feuille, ça c'est ma liste de courses huhuhu

Mamaf: Et après on ose me donner le rôle de l'abruti..

Madee: Ca va ça arrive roooh.. Bon je reprends.. *se racle la gorge* Par les forces des aventuriers perdus, je t'invoque éléphant à gros cul ! ALAKAZAM !!


Dans un éclair de lumière apparut alors l'élephant sacré, qui leur proclama d'un ton très solennel.


Elephant: Bonjour, que puis-je pour vous ?

MP: nous sommes perdus, nous avons besoin d'une carte pour nous rendre au chateau de joleulbeuk !

Elephant: Bien, mais je suis devenu payant, l'augmentation du prix du pétrole me coûte une fortune à chaque déplacement..

Groinkkk: C'est de l'arnaque.. On a pas un rond nous !

Elephant: Alors il faudra payer en nature, je suis pas regardant.

Elhan: Merde, si Xenaph était encore avec nous on aurait pu lui donner...

Aeros: Bon.. on a qu'à tirer à la courte paille !

Nyny: Ctb couille molle !

Lili: Cette histoire ressemble vraiment à que dalle..

Nos héros tirèrent donc à la courte paille, et, par un heureux hasard, Aenur fut choisi. Les autres aventuriers s'éloignèrent donc.


Elephant: En piste le barde !

Aenur: AH ! NON NON NOOOOOON


*Bruitages*

Quelques minutes plus tard, Madee Potter et ses camarades revinrent auprès d'Aenur et de l'Elephant sacré


MP: Bon alors, cette carte ?

Aenur: Mon trou de balle ressemble à l'arc de triomphe mais sinon ça va, merci de vous inquiéter les copains.

Elhan: Ouais ouais..

Elephant: Voilà votre dû, faites bon voyage !

MP: Merci bien !

L'animal disparut et nos intrépides guerriers ne prirent pas le temps de se reposer, ils repartirent aussitot en direction du chateau, le soleil allait bientot tomber, il leur fallait trouver un campement à l'abri..

Aenur: J'ai mal au cuuuuuuuuuuuuul !!!

Aeros: Faut voir le bon côté des choses, au moins il chante plus.

*Fin*





En espérant que vous vous amusez... Joliennement vôtre...

J'adore les dessins
Par contre, comme le premier épisode, ça pourrait être des personnages noname ça serait pareil, un naheulbeuk bis correct, les caricatures sont pas très poussées.
Certaines voix pourraient etre un poil mieux, il y a certains persos que j'ai du mal a comprendre.
Citation :
Publié par Xarius
J'adore les dessins
Par contre, comme le premier épisode, ça pourrait être des personnages noname ça serait pareil, un naheulbeuk bis correct, les caricatures sont pas très poussées.
Certaines voix pourraient etre un poil mieux, il y a certains persos que j'ai du mal a comprendre.
Ca c'est le souci majeur de n'avoir qu'une personne pour faire les voix, ça limite le champ d'actions . Comme vous le voyez incorporer la pub donne déjà un sérieux écho, alors pour des voix répétées, ça deviendrait vite lourd.
Citation :
Publié par Athamo
On avait déjà comprit que tu aimais pas dès le premier épisode tu sais .
Moi tu n'avais pas compris donc je te le dis c'est bien nul.
Ami, ton RP ne correspond pas à ton pseudo, erf.

athy ze theme
Si vous trouvez ca à chier vous pourriez au moins dire pourquoi putain...
Cet épisode est mieux que le premier je trouve et les dessins sont sympa (Aeros tu prends cher sur le dessin :] ).
Selon vous, quel est le meilleur flam :

Citation :
Publié par Ami
Moi tu n'avais pas compris donc je te le dis c'est bien nul.
Citation :
Publié par Ariakah
Rien à dire à part que tu as du talent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés