[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 2nd.

Répondre
Partager Rechercher
*Extrait de l'épisode 3*

Aenur: MDR DARKSHINE !!




Darkshine on voulait te mettre dans l'aventure, le problème c'est qu'il aurait fallu te faire dire que des trucs drôles, et en fait nous on sait pas faire ça..
c'etait plutôt pas mal si on reste d'un côté objectif, ya du potentiel en tout cas et c'est pas parce qu'on comprend pas qu'il faut trouver ca a chier :/.
Citation :
Publié par Darkshine
Selon vous, quel est le meilleur flam :
MDR gg.

Citation :
c'etait plutôt pas mal si on reste d'un côté objectif, ya du potentiel en tout cas et c'est pas parce qu'on comprend pas qu'il faut trouver ca a chier :/.
Je n'ai pas dit que je n'avais pas compris, modérateur dofus, j'ai compris et ça ne m'a pas plu c'est tout après le flam c'est plus pour rigolay.
Citation :
Publié par Ami
Je n'ai pas dit que je n'avais pas compris, modérateur dofus, j'ai compris et ça ne m'a pas plu c'est tout après le flam c'est plus pour rigolay.
Nan, je suis pas content, je te boude, t'es plus mon keupin
Le 2ème épisode est trop commercial.
Vous commencez à roxxer, le son est meilleur, c'est plus punchy.

Point neg: le son, pas encore ok, et le rythme qui manque un peu de rebondissements (on perd parfois le fil de la narration).

Keep it up !
Citation :
Publié par Xarius
J'adore les dessins
Par contre, comme le premier épisode, ça pourrait être des personnages noname ça serait pareil, un naheulbeuk bis correct, les caricatures sont pas très poussées.
Certaines voix pourraient être un poil mieux, il y a certains persos que j'ai du mal a comprendre.
Euh caricatures pas très poussées...Je proteste...Même ma mère m'a reconnu dans la caricature que lili a fait de moi "langage de charretier, langage de charretier, j'ai pas un langage de charretier moua qu'est-ce tu me chies encore ! "

Je trouve que pour Aeros, c'est pas mal, Aenur, le connaissant, le pauvre, c'est bien marrant, et nyny qui tiens très bien son rôle de môman... Quant à lili dans le rôle de ma conscience, je me passerais de tout commentaire NAMEO !

Na franchement, j'ai ris, mais ris aux éclats... moi je dis, bravo bande de moules (à gaufre olol )
Et bien, on peut dire que vous êtes productifs ! Attention tout de même à ne pas se blesser avec un rendement trop rapide et baisser dans la qualité.
Le générique de fin et la liste de courses m'ont arraché un sourire, cette fois.

Je me demandais, loin de moi l'idée de chercher la petite bête, mais.. il y a une raison particulière au fait que l'on entende sans arrêts des références au postérieur ?
- Sort toi les doigts du trou du cul.
- Le cul en passoire.
- Eléphant à gros cul.
- Mon trou de balle ressemble à l'arc de Triomphe.

Et j'en passe..
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je me demandais, loin de moi l'idée de chercher la petite bête, mais.. il y a une raison particulière au fait que l'on entende sans arrêts des références au postérieur ?
- Sort toi les doigts du trou du cul.
- Le cul en passoire.
- Eléphant à gros cul.
- Mon trou de balle ressemble à l'arc de Triomphe.

Et j'en passe..
Nous ciblons notre auditoire ma bonne dame.

C'est de la faute à lili, moi j'avais proposé des hémorroïdes à la place elle a pas voulu. Ouais, c'est tout de sa faute à elle.

Edit: en revanche, sache que le fait que tu apprécies me touche et me flatte certainement plus que tu ne le penses ^^
pas du tout aimer, un peu abusé le copier collé pour la liste de course
sa fait plus parodie qu'autre chose ( c'est surment le bute aussi )
le son est pas super, les voix j'ai pas trouver non plus, le texte ben ... j'ai rien compri a l'histoire en faite

je pense que faire ce genre de petite histoire n'est pas une chose aisée, bien travailler le background, les texte, les voix
sans tombé dans le genre de répliques :
-l'ogre a chiez devant la porte ( ololzzzz² )

ce serai surement plus drole si ct plus basé sur des bon jeux de mot ( ou pas, j'attend depuis longtemp l'épizode 12 de reflet d'acide )

je sais plus qui mais quelqu'un a di un jour " tandis que l’oreille du sage décèle l’élixir… l’oreille du singe ne recèle que de la cire !"

donc bon
Citation :
Publié par Aenur
Si vous trouvez ca à chier vous pourriez au moins dire pourquoi putain...
Perso j'aime pas trop:

- Son pas tres audible (bon, en meme temps, ils ont peut etre pas le matos de Pen of Chaos)

- Le filon est deja sur-exploité par Neheulbeuk, donc on retrouve des gags deja vu, comme la carte perdu par example (Quand la sorciere confond l'est et l'ouest dans naheulbeuk, ca ressemble beaucoup) et il me semble qu'il y avait un autre truc deja fait. Mais bon, ca c'est pas la faute de des auteurs, c'est dur de trouver des gags nouveau.
La liste de courses aussi, c'etais DGV naheulbeuk .

- Sur le dessin, l'ogre et le troll se ressemble trop, on a l'impression d'avoir 2x le meme stereotype.
Je vais pas encore réexpliquer. Je te conseille de regarder le premier thread, il y a la première histoire, l'explication du pourquoi du comment du son, des voix, des personnages etc..

C'est un délire du bar, pas un truc de la qualité de Naheulbeuk ou Reflets d'Acide voire Survivaure.


@Thax: Oui, on s'inspire pas mal de Naheulbeuk, on le fait à la sauce bar, le nom de l'aventure n'est pas choisit au hasard, c'est un mix de ça, avec des personnages d'ici. C'est à prendre avec beaucoup de second degré, à vouloir trop le decrypter on s'embourbe, c'est fait pour être écouté, apprécié ou pas, aller chercher plus loin ne sert à rien.
Citation :
Publié par Athamo
@Thax: Oui, on s'inspire pas mal de Naheulbeuk, on le fait à la sauce bar, le nom de l'aventure n'est pas choisit au hasard, c'est un mix de ça, avec des personnages d'ici. C'est à prendre avec beaucoup de second degré, à vouloir trop le decrypter on s'embourbe, c'est fait pour être écouté, apprécié ou pas, aller chercher plus loin ne sert à rien.
C'est sur, mais comme j'ai dis sur l'autre thread (c chiant ca d'avoir un double thread pour debattre) y a des gags *trop* repris La liste de course par example.
Enfin, c'est juste un conseil, mais peu importe, tant qu'il y en a qui apprecie, c'est tout ce qui compte.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
- Sur le dessin, l'ogre et le troll se ressemble trop, on a l'impression d'avoir 2x le meme stereotype.
Ca, c'est une sorte de coïncidence : Azrael a fait de son côté le dessin d'Elhan et moi de Groinkkk, il se trouve qu'il y a un air de famille, mais c'était pas du tout volontaire ^^

Mais comme le dessin est bien, on allait pas l'envoyer bouler tout de même

Donc, cay indépendant de notre volontay, veuillay nous excusay pour la gène occasionnay !
Citation :
Publié par Pouloum
le son est pouri ça à l'air sympa mais j'ai un mal fou à entendre donc j'ai decroché avant la fin :/
Lili a posté le script pour que les gens qui ne comprennent vraiment pas puissent suivre avec sous les yeux .


Et maric à tous ceux qui nous encouragent, dieu seul sait qu'on en a besoin vu la difficulté grandissante de l'affaire \o/.
Ah oué par contre comme a dit je ne sais qui l'histoire est pas super claire je trouve, c'était surement pas la priorité en démarrant le truc mais si vous poursuivez ça sur quelques épisodes, faudra que vous soyez carré sur l'histoire pour que les auditeurs ne se perdent pas en route en ne retenant que les gags.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés