Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
Pour Frodon on le taquine déjà sur le nom, n'en rajouter pas vous allez le faire pleurer
Sinon Slammychounet si en disant Etho tu pensais à moi, tu as écorché mon nom
Pour les ranks, certains des guildés ont leur perso depuis le début de (edit: camlann vi laspus ), et vu qu'au début c'était le bordel, ils ont farmé
Oui le perso que j'utilise est pas tout jeune.
Citation :
Publié par Tayaleah
Et pourtant!
Des centaines de personnes ont utilisé ce pseudo sur Camlann, mais la tradition veut qu'ils se rendent ensuite compte de leur manque d'originalité et suppriment le perso!

Ca le fait pas pour un koby :<

En quoi mon pseudo est moi original que le tien trois quart des gens n'inventent pas leurs pseudo, ils les pompent dans un bouquin ou sur leur marque de lessive, donc bon voila pour l'originalité tu repasseras.

Sinon je suis frostalf pas Koby merci de pas m'insulter.

Et si mon pseudo te pose problème FAQ GOA ou vient en parler IG
Entre le gars qui s'inspire d'un personnage central d'une oeuvre très connue et celui qui va piocher dans un bouquin moins exposé, y a bien un des deux qui est plus original, qui donne moins dans la facilité.
Après être plus original ça veut pas forcément dire être plus fréquentable ou intéressant. Je trouve aussi que choisir un nom ultra-connu ça pue le pied de cadavéreux, mais je vais pas faire un jugement définitif sur quelqu'un à partir de ça. Enfin c'est ce que je dis quand je suis serein...

GLHF Frodon, Jésus, Bill Gates, Loana, Staline, Ribéry, Spectreman et compagnie pour votre RS et la suite
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
En quoi mon pseudo est moi original que le tien trois quart des gens n'inventent pas leurs pseudo, ils les pompent dans un bouquin ou sur leur marque de lessive, donc bon voila pour l'originalité tu repasseras.
Il y original et original, entre pomper le nom d'un personnage d'une oeuvre pas très connu, et prendre le nom d'un personnage principale d'une oeuvre majeur (avec stars wars) pour les geeks qui abhorrent fièrement ce forum, il y a un fossé
Et en plus Tayaleah il dure même pas 4 pages avant de se suicider dans le livre

C'est juste mon pseudo JoL, ig j'ai un nick follement plus original !

Mais sinon, comment ça se fait qu'ils modifient plus les pseudos ? Moi mon premier pseudo vient du groupe Blur, ils me l'ont modifié en un truc tout pourri les gars de GoA alors j'ai pris Bloor et maintenant je vois des Coldplay, des Nightwish, ....
@ la modo team : parmi les classes que vous montez actuellement il y a vos mains ou vous montez juste des teams pve atm et pl de main plus tard ? Car la vos seuls tanks qu'ont peut voir sur chroniques c'est valk et reaver . Ca va encore faire des teams passionnantes a fight ca
Citation :
Publié par Tamair
@ la modo team : parmi les classes que vous montez actuellement il y a vos mains ou vous montez juste des teams pve atm et pl de main plus tard ? Car la vos seuls tanks qu'ont peut voir sur chroniques c'est valk et reaver . Ca va encore faire des teams passionnantes a fight ca

Qu'est ce qu'il a mon reaver hein, qu'est ce qu'il a ?

Pour les compos c'est en discussion, mais ca sera un truc bien chiant ImO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés