Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caolla
Tu peux argumenter un peu là ? C'est un peu fade. Ce que je disais, c'est comment peut on se permettre de juger quelque chose que l'ont a pas connu ?


Wrong target là, ton indic est moisi.
bah c'est juste que comme je me suis expliqué a un autre tox team, ils roam a 8 +x solo tox team qui add, ce serait ma gu perso je gueulerais et j'empecherais ca après chacun son truc.
Sinon vi wrong target lith il est plus TT
Citation :
Publié par Teneb'z
ils roam a 8 +x solo tox team qui add
Et tu as vu ca combien de fois ?
Et sur ces "combien de fois", tu en a été victime combien de fois ?

Perso je l'ai plus vu sur jol que IG.
Citation :
Publié par Caolla
Et tu as vu ca combien de fois ?
Et sur ces "combien de fois", tu en a été victime combien de fois ?

Perso je l'ai plus vu sur jol que IG.
bah sur 4fois que j'ai roam en mini group et que j'ai croisé TT en fg 4fois pareil
Citation :
Publié par Teneb'z
bah sur 4fois que j'ai roam en mini group et que j'ai croisé TT en fg 4fois pareil
Bah de toute façons, en mini groupe fraîchement 50 stuff à 10% vous n'aviez pas beaucoup de chance de gagner hein, même contre un seul fg

Sinon "pareil" ça veux dire quoi ? Que les TT roamais à plus d'un fg ?

Bref, le point noir c'est qu'il n'y à plus qu'une seule zone pour pvp de nos jours. g0th. Du fait de la taille de la guilde, je ne suis pas étonné de retrouver tout le monde sur la même zone si c'est là qu'il y a les rps.

Une solution serait d'étoffer un peu vos guildes, d'aider les gens à faire des artes pour les motiver à aller pvp, la situation se rétablirai toute seule, des gens re-camperai DL, DF, Aegir (souvenirs ...), et on ne trouverai plus le tout camlann engoncé sur une seule zone.

Me trompe-je ?

btw, gratz all, 3e plus long post de tout les temps sur ce forum.
Faut que nous nous mobilisons pour rendre une soiré camlann comme avant, demandé a toute les personne possédant des personnage sur camlann et de les ramené pour pvp a des zone morte depuis bien longtemps. Avec des Zone PVP FG, petit grp, solo.

Aegir//Goth//Domnan -> solo avec des horraire pour chaque city.
ToA -> Petit grp 3-5
Costwold,df-alb, pryd, camelot // Hib classic et d'autre pour les FG
Citation :
Publié par Lithlet
Faut que nous nous mobilisons pour rendre une soiré camlann comme avant, demandé a toute les personne possédant des personnage sur camlann et de les ramené pour pvp a des zone morte depuis bien longtemps. Avec des Zone PVP FG, petit grp, solo.

Aegir//Goth//Domnan -> solo avec des horraire pour chaque city.
ToA -> Petit grp 3-5
Costwold,df-alb, pryd, camelot // Hib classic et d'autre pour les FG
Et toi tu campes goth, c'est ça ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690696
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés