Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
bah quand je vois que toutes les guildes sont incapable de sortir sans un bd/wl/vamp/hérétic dans leur groupe je prend peur ...
Le plus drole reste Dominion&co qui sortent avec un Ptetre d'odin ou autre, se font wip 2 ou 3 foi, et qui c'est qu'on voit pop, bah les bds et toute la click^^
Enfin au moins ils avaient le mérite de tester ...
Citation :
Publié par Tamair
@ la modo team : parmi les classes que vous montez actuellement il y a vos mains ou vous montez juste des teams pve atm et pl de main plus tard ? Car la vos seuls tanks qu'ont peut voir sur chroniques c'est valk et reaver . Ca va encore faire des teams passionnantes a fight ca
1ère vague les persos pve/pl, 2e vague les mains, mais rien de défini niveau composition pour l'instant
Disons que si on reroll c'est pour jouer les classes qu'on veut, qu'on aurait aimé test ailleurs et pour pas se prendre la tête, donc on jouera ce que bon nous semble, mais si pour le moment il n'y a qu'un seul vampir et aucun bogdar donc bon




ca râle deja, j'adore
Citation :
Publié par Dunetan
bah quand je vois que toutes les guildes sont incapable de sortir sans un bd/wl/vamp/hérétic dans leur groupe je prend peur ...
Le plus drole reste Dominion&co qui sortent avec un Ptetre d'odin ou autre, se font wip 2 ou 3 foi, et qui c'est qu'on voit pop, bah les bds et toute la click^^
Enfin au moins ils avaient le mérite de tester ...
y a la version 6 vamp 2 healer aussi qui est pas mal chez domi
Citation :
Publié par Marry
(celui de 8 pas la version break)
tu m as fait rire manant


Citation :
Publié par Fugo
Disons que si on reroll c'est pour jouer les classes qu'on veut, qu'on aurait aimé test ailleurs et pour pas se prendre la tête, donc on jouera ce que bon nous semble, mais si pour le moment il n'y a qu'un seul vampir et aucun bogdar donc bon




ca râle deja, j'adore
Disons que si on rale c'est un peu parce qu'on en a marre de voir pop des classes cheaté
autant ne pas jouer si on ne peut pas choisir ce que l'on veut, après ce qui compte c'est la manière dont on joue son perso

c'est vrai que j'ai un peu peur en voyant certains bog même lvl 20 chain straff+instant drain, mais bon, life is life, sur les serveurs blancs les bon bog ne se resument pas à ce type de jeu, idem pour banshee/vamp/wl
Le prob c'est que sur Camlann tout les Bog joue au Straff+drain pas un seul ne joue comme les BD de grp de serveur blanc, pareil pour les vampiir, sur Camlann ils sont tous spe spamm griffe feu+drain endu+HoT, il n'y en a qu'un seul qui a prit une spe de grp @serveur blanc, un Japonnais apparemment qui n'est pas resté très longtemps. Les Wl c'est squate pierre de Bind ou alors variante Odins, maison heal (c'est qu'à kk mètre donc sa va on prend pas trop de risque) les Banshee sont en général planqué aussi dans la maison healer, quand y a pas Odins, derrière un mur, variante..... ah non pas de variante TT, c'est eux qui utilise le plus se système, enfin avant les grp 12 places bien sur. Ou alors y a les Banshee qui se sont planté de spe et qui n'ont pas de quoi se payé une respec ligne...... arf rectification, pas "les" mais "la" banshee ^^ (slt Tutu )

Enfin bref, voilà pk on aime pas des masse les classes Cata (+bd) ici, mais après on peu pas vous empêché de les faire donc c'est comme vous voulez^^ bon jeu.
Nous on compte monter une team fixe avec des potes là,

on hésite entre la team mago
2 clercs smite ( pour deal + buffs, moc3 ), 2 nécros spé pet ( pbae+ buffs sur le pet ), 4 empathes ( pour mez et stun )


et la team tank
4 guérisseur spé aug (buffs + selfs + célérité ), 1 moine et 1 chaman spé heal ( <3 friggs ) et 2 scouts spé corps à corps ( slam + guard avec mob5 )


Vous en pensez quoi ?


Bien sûr, on compte n'utiliser que les armures /Freelevel pour pvp du niveau 20 à 50 de peur d'être un peu trop puissant :/
Citation :
Publié par Tayaleah
...
Je trouve tes compositions très bonne !

La team magos qui doit être très très forte avec les Clercs Smite, et la team tank, avec deux Scouts, les cibles doivent tomber vraiment très vite
Merci pour vos conseils, je savais que c'était une bonne idée de poster ici

J'avais peur de faire une compo où chacun jouerait la classe qu'il veut et avec laquelle on pourrait s'amuser en jouant, ce qui nous décrédibiliserait complétement aux yeux de nos ennemis, en fait et tu m'a bien aidé !
Citation :
Publié par Tayaleah
Merci pour vos conseils, je savais que c'était une bonne idée de poster ici

J'avais peur de faire une compo où chacun jouerait la classe qu'il veut et avec laquelle on pourrait s'amuser en jouant, ce qui nous décrédibiliserait complétement aux yeux de nos ennemis, en fait et tu m'a bien aidé !
ah c etrange parce qu au vu de tes compo j avais l impression que pour toi le plaisir venait avec la victoire et non la facon de l'obtenir
Citation :
Publié par Fugo
autant ne pas jouer si on ne peut pas choisir ce que l'on veut, après ce qui compte c'est la manière dont on joue son perso

Tlm joue ce qu'il veut, mais quand ya pu personne a combattre que tu joues vampiir ou bd ca change rien, tu roam dans le vent.


C'est ce qu'il s'est passé ya qq semaines encore (et toujours, c'est pas la premiere fois) sur Cam, pas mal de monde stop à cause des classes de merde.



C'est le sydrome du kevin, j'ai mis pas mal de temps à le comprendre mais j'ai compris : je fuck da world, je suis un lamer osef.
Nan au final c'est toi qui est fucké, boycott d'une communauté > *.

@Les aigris : claro vous etes a 850 k/semaine en 1.83 avec votre bd, GG.
Au final un caca ca reste un caca.

@Les aigris 2 : de base un joueur normalement constitué joue pour le fun, oui le verbe jouer vous savez... Faudra m'expliquer ou est le fun a chain straff + drain. De base donc un bd c'est un gars qui :

- veut tout pwn sans challenge (5%)
- un retardé (le reste)

GG la France, rdv 09/07 on sera la.

GG les bd, rdv chez le boucher ya promo sur la cervelle atm go rush. No need le drain c'est un ami il vous veut du bien.
Citation :
Publié par Krystals
....
Ya pas que les bd en même temps quand tu vois le vampiir tox team ( pour pas citer de nom ) qui sort pas sans ra up et sans 100% power et qui chain traverse un mago la aussi c'est du caca de gros kevin lamer qui rox da world..
Ainsi que les warlock unskilled @mass instant ..
Citation :
Publié par Fugo
autant ne pas jouer si on ne peut pas choisir ce que l'on veut, après ce qui compte c'est la manière dont on joue son perso

c'est vrai que j'ai un peu peur en voyant certains bog même lvl 20 chain straff+instant drain, mais bon, life is life, sur les serveurs blancs les bon bog ne se resument pas à ce type de jeu, idem pour banshee/vamp/wl
Sur serveur blanc pour un bogdard/wl c'est idem..
Je suis le seul vampiir de la team modo et je me spé doucement démence si ça peut vous rassurer un peu (template visé: 45 piercing, 41 dementia, 21 vampiiric embrace, 13 shadow), et pour le moment aucun autre modo n'a manifesté l'envie de jouer vampiir en classe finale (et au vue des classes entre lesquelles les différentes personnes hésitent, le/les groupes seront sans doute assez variés au niveau des classes et au niveau du ratio de càc/mages )
Citation :
Publié par Krystals

C'est le sydrome du kevin, j'ai mis pas mal de temps à le comprendre mais j'ai compris : je fuck da world, je suis un lamer osef.
Nan au final c'est toi qui est fucké, boycott d'une communauté > *.

C'est facile de m'être ca sur le dos des bd/wl/vamps, tu la bien pourri aussi, avec tes chain kill, grey kill, avant de recommencer les même aepull depuis des mois, remet toi en question

Citation :
@Les aigris 2 : de base un joueur normalement constitué joue pour le fun, oui le verbe jouer vous savez... Faudra m'expliquer ou est le fun a chain straff + drain. De base donc un bd c'est un gars qui :
Et a chain les mecs durant 3 heures? a pbae dans les gris?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'hérétique il est chiant sur camlann ?
Nop, Caba 2 shoot il /rel

En passant jveux bien guilder mon caba 50 dans votre guilde les modo si vous payez mon compte
Citation :
Publié par Niad
C'est facile de m'être ca sur le dos des bd/wl/vamps, tu la bien pourri aussi, avec tes chain kill, grey kill, avant de recommencer les même aepull depuis des mois, remet toi en question



Et a chain les mecs durant 3 heures? a pbae dans les gris?

Les frags de gris c'était pas pareil (btw c'était drole); une sorte de filtre anti péon, j'épurais Camlann des mauvais éléments .


M'enfin alors que j'écris il me revient en tete le grand Niad fidèle BG bot du plus grand Mrburns. Ok tu défends ton poto bd.


Sinon fait un poll... on verra si j'ai pourri le server avec mon grey kill ou si les gars comme toi afk BG sur un bd (nan je suis méchant tu switchais sur Maypiire quand on le tuait) ah ui ca faisait déja bd + vamp ? Il me semble qu'il y avait un certain Nirusa wl ?

Woot, d'un coup tes reflexions semblent déplacées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés