Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caolla
C'est pas plus mal si ça repeuple certes, mais de là à ce que ça remplisse les anciennes zones il y a un gouffre.
Cela dit avec l'effet bouche à oreille ça peut donner quelque chose d'intéressant
ou pas

En tout cas bonne chance à vous

Sinon je dis à gros GG au mec qui s'appelle Frodon, bravo pour l'originalité, à sa place j'aurais fait un scout et je l'aurais appelée Legolas (ou Leggolas, legolass, legollas ou encore legaulas)
Citation :
Publié par Caolla
C'est pas plus mal si ça repeuple certes, mais de là à ce que ça remplisse les anciennes zones il y a un gouffre.
Cela dit avec l'effet bouche à oreille ça peut donner quelque chose d'intéressant

Disons qu'il faudrait que cela dépeuple goth,c'est assez pénible à force
Citation :
Publié par Caolla
Cela dit avec l'effet bouche à oreille ça peut donner quelque chose d'intéressant
On passera au stade supérieur ( annonce sur les forums d'AS et de GU Albion/Brocéliande par exemple) plus tard.
Citation :
Publié par Carminae
ou pas
Désolé d'être optimiste de nature Je préfère voir la bouteille à moitié pleine.

Citation :
Publié par Carminae
Sinon je dis à gros GG au mec qui s'appelle Frodon, bravo pour l'originalité,
En même temps si il a eu "Frodon" c'est que personne n'y avait penser avant lui.

Citation :
Publié par Carminae
à sa place j'aurais fait un scout et je l'aurais appelée Legolas (ou Leggolas, legolass, legollas ou encore legaulas)
Sinon Leghaulasse ftw$$, fût un temps ou ça pleuvait ce genre de pseudos
Citation :
Publié par LaVerole
Pour depeupler goth suffit de pas y aller
Exact, je compte repeupler DF à temps perdu. Non mais oh, ya pas de raisons que les petits verts d'aujourd'hui puissent xp en paix !!
Mh, je sens que vous vous /level et vous vous êtes farmé entre vous pour xp + rp un peu au début, je me trompe ?

2L2 au niveau 30, c'est only PvP ( en tout cas j'ai monté mon assassin niveau 20 à 30 sans tuer un seul mob et il est 2L3 ), comme vous avez créé votre guilde y'a pas longtemps du tout et étant donné la population moyenne, je pense que vous avez fait des petits "duels" organisés, naaan ?
Citation :
Publié par Tayaleah
Comme vous avez créé votre guilde y'a pas longtemps du tout et étant donné la population moyenne, je pense que vous avez fait des petits "duels" organisés, naaan ?
Non.
On a oublié le BG pour les poseurs de pom, les MW bots etc etc. Et ca va super vite :/
Citation :
Publié par Carminae
ou pas

En tout cas bonne chance à vous

Sinon je dis à gros GG au mec qui s'appelle Frodon, bravo pour l'originalité, à sa place j'aurais fait un scout et je l'aurais appelée Legolas (ou Leggolas, legolass, legollas ou encore legaulas)

En même temps si j'ai pris Frodon c'est que c'était pas pris
Citation :
Publié par Tayaleah
Et pourtant!
Des centaines de personnes ont utilisé ce pseudo sur Camlann, mais la tradition veut qu'ils se rendent ensuite compte de leur manque d'originalité et suppriment le perso!

Ca le fait pas pour un koby :<
En même temps, plus le nombre de lettres similaires dans un pseudonyme est grand, plus la chance qu'il soit original est faible.
Pour Frodon on le taquine déjà sur le nom, n'en rajouter pas vous allez le faire pleurer
Sinon Slammychounet si en disant Etho tu pensais à moi, tu as écorché mon nom
Pour les ranks, certains des guildés ont leur perso depuis le début de (edit: camlann vi laspus ), et vu qu'au début c'était le bordel, ils ont farmé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés