(bac)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouhyi
les gens se font pas assez de bisous c'est vrai.

(cet aprem j'ai pris un malin plaisir à zerg avec mon fg les scout et sic qui me zerg mon ranger unbuff d'habitude. c'est vraiment moche mais qu'est ce que ça fait du bien).
a l école c était pareil c pour ca que tu rêvais d etre flic lol

sinon tlm pleurait quand hib avait les rk mais c t pareil !!!
alb seront moins nombreux d ici mon retour de vacance... (des que vous aurez plus les rk zalez bouffer du pont beno jusqu a ce que les kikooo rerol thauma avc les rk retournent à leur bg ml ou autre évents pve)
mais généralisons pas tlm ne pratique pas ce jeu meme si une majorité des groupes adore me coursé a travers la map (je court pas lontps sans speed :x)
mais sinon alb a de super classe a soloter ... ca vous dis pas?
Citation :
alb seront moins nombreux d ici mon retour de vacance... (des que vous aurez plus les rk zalez bouffer du pont beno jusqu a ce que les kikooo rerol thauma avc les rk retournent à leur bg ml ou autre évents pve)
mais généralisons pas tlm ne pratique pas ce jeu meme si une majorité des groupes adore me coursé a travers la map (je court pas lontps sans speed :x)
mais sinon alb a de super classe a soloter ... ca vous dis pas?
tu rox t'es le meilleur

moi j'aime bien rip c'est trop bien le mode d'emploi est simple: tu essayes de solo!

tu fais en moyenne un duel sans te faire ou sans etre add (c'est qd meme plus souvent sur toi qu'on tape qd tu es alb) toute les heures et sinon tu te fait zerg car une ombre ta defufu tu t'es pris 8 fleches différentes et un fg ou 2 t'acheve si tu as le malheure d'essayé de fuir.

ce qui me déprime c'est que c'est pareil pour tout les royaumes pour tout le monde. Pourquoi tout le monde n'as que la mentalité "me faut des ayr pay je veux 12L...." rien de plus beau d'un duel ou un combat à armes égales (pas 40 VS 1)
Post a chaud c'est mal.

De plus j'aimerais rappeler a nos chères joliens que répondre sur un post dont vous savez qu'il sera fermé d'ici peut est mal aussi.
Angry
La c'est un post à chaud !!!!
Voila la je post à chaud !!!!

Je vois que la censure fonctionne toujours aussi bien sur Jol, normal quand on donne les pouvoir de modo à des joueurs impliqués dans le jeu, cela ne peut être que le résultat logique...

si j'avais visé une personne ou un royaume en particulier je comprendrais mais là ce n'est pas le cas, mon post était un constat des derniers mois de jeu...

PS: je ne doute pas que ce post va vite être censuré et disparaitre du forum ainsi que mon compte JOL, mais non messieurs les petits dictateurs qui ne laisse la parole qu'a leurs amis, je ne vous laisserai pas cette joie, car je delete de suite mon compte JOL...
Voila la je post à chaud !!!!

Je vois que la censure fonctionne toujours aussi bien sur Jol, normal quand on donne les pouvoir de modo à des joueurs impliqués dans le jeu, cela ne peut être que le résultat logique...

si j'avais visé une personne ou un royaume en particulier je comprendrais mais là ce n'est pas le cas, mon post était un constat des derniers mois de jeu...

PS: je ne doute pas que ce post va vite être censuré et disparaitre du forum ainsi que mon compte JOL, mais non messieurs les petits dictateurs qui ne laisse la parole qu'a leurs amis, je ne vous laisserai pas cette joie, car je delete de suite mon compte JOL...
/clap /agree
Citation :
Publié par Lebodadh
LOOOOL apparement on peut même pas effacer son compte, vous savez que c'est interdit par la CNIL ça ?
t'inquiète pas , les modo vont s'en charger pour toi si tu leur demandes
Citation :
Publié par Orian
MDR t malade irl toi
ah bon tu me connais ?

Citation :
Publié par Setia
Salut, post useless
parce que tu trouves que le tiens ne l'est pas ? moi au moins je post pour dire quelque chose (c'est à dire une fois l'an à peu prés) et pas à chaque fois qu'un gars lance un post pour avoir +1 sur jol !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés