(bac)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo
On le fait 4 fois par jour nous, et c'est pas pour autant qu'on nous congratule LOL

Nous nous nous, moi moi moi , je je je , nous nous nous

GG aux petits boyz pour le back up ^^
Nous aussi on farm Breifine huit heures par jour pour avoir un lrp correct quand on va faire nos deux run Agra après LOL

Argh zut j'ai reboot j'suis bête, j'aurais du utiliser cette ruse sioux (évidemment inconnue de tous)

Bien entendu bravo ! Le message sera passé IG aux intéressés, qui, je n'en doute pas, seront ravis d'apprendre que tu les estimes.

Le respect entre adversaires, c'est important !
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Nous aussi on farm Breifine huit heures par jour pour avoir un lrp correct quand on va faire nos deux run Agra après LOL

Argh zut j'ai reboot j'suis bête, j'aurais du utiliser cette ruse sioux (évidemment inconnue de tous)

Bien entendu bravo ! Le message sera passé IG aux intéressés, qui, je n'en doute pas, seront ravis d'apprendre que tu les estimes.
Le respect entre adversaires, c'est important !
Citation :
Moc & Kouick !
Je ne crois pas être responsable de ce que disent mes guildmates.

J'ai le droit d'avoir une opinion différente de la sienne et tout ce qu'il dit ne m'engage pas. Après c'est probablement une vision qui s'installe à force d'assist sur jol chez certaines personnes, celà dit je ne crois pas avoir engagé les hostilités, ni même y avoir répondu. Il serait peut-être bon d'arrêter les reply sans intérêt dans le simple but de "pull".

De rien
Effectivement tu aimes la contradiction.
C'est bien joli tes pavés structurés, mais bon ca n'a aucun sens et celà te rends d'autant plus ridicule.
Alors je te laisse seul juge: as tu pull HoM et flamm accessoirement( via goldo et son reply ) ?
Je t'aide : OUI.

Et ton cher compatriote encore un fois hélas.
Ché po ce que vous avez contre hoM mais ca devient maladif, faut se soigner!

Citation :
Publié par Laolyn
C'est juste que vous avez pas mal de bighead dans votre grp qui se prenne pas pour des merdes et qui traite tlm de peon , quand on les pull sa par au quart genre comme hier soir hein shanaa.
Code:
je vois pas de qui tu parles, sinon qd un mec me send ou pull sur le cc général alors qu'on a riend emandé, c'est funny...vs cherchez la merde hein, on vient pas vs chercher. Mais j'avoue ton send : "on vs a vu à breifine", j'ai bcp aimé:p Alors qu'on a passé toute la soirée jusqu'à 1.00 sur Agra. mais np!
Citation :
Publié par Goldo
On le fait 4 fois par jour nous, et c'est pas pour autant qu'on nous congratule LOL
Whaou !

Citation :
Publié par Sh@n@
Ché po ce que vous avez contre hoM mais ca devient maladif, faut se soigner!
C'est juste que vous avez pas mal de bighead dans votre grp qui se prenne pas pour des merdes et qui traite tlm de peon , quand on les pull sa par au quart genre comme hier soir hein shanaa.
C'est marrant j'ai eu l'impression que les hib on farmer en fg les solo/duo alb toute l'aprem, pdt que les alb farmais les hib ki passais sur le pont de nged

Je suis pas d'accord avec toi, dans mmorpg il y a massively multiplayer, alors les histoires de fair play, d'add de zerg, de dumping ra, c'est plutôt elles qui sont hors sujet dans un jeu de ce genre.

Après j'avoue que le comportement de certains joueurs peut se révéler assez pitoyable, mais bon... ton post ressemble plus à un énième postàchaud (même écrit de manière correcte) qu'au lancement d'un débat au sein de la communauté, et ça excuse moi, mais ça sert à rien
les gens se font pas assez de bisous c'est vrai.

(cet aprem j'ai pris un malin plaisir à zerg avec mon fg les scout et sic qui me zerg mon ranger unbuff d'habitude. c'est vraiment moche mais qu'est ce que ça fait du bien).
Bah ca fait longtemps que Daoc c'est devenu un peu n'importe quoi ! : p

Citation :
Publié par mouhyi
(cet aprem j'ai pris un malin plaisir à zerg avec mon fg les scout et sic qui me zerg mon ranger unbuff d'habitude. c'est vraiment moche mais qu'est ce que ça fait du bien).
Tout le monde devrait faire de meme !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés