(bac)

Partager Rechercher
Gratz !
dommage que je n'etais pas la pour voir se combat fort en émotions
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Quelques bons fights ce soir et pas mal de hibs !

Eden toujours aussi Hardcore mode ^^
barbe tu est encore plus lamentable que j aurai pu le penser.
ton manque de performance IG te rend aigrie dsl pour le reste de certain orgie sauvage qui ne sont pas aussi lamentable que barbe mais franchement tu donne une image de ta team de gros lama.

tu a passer au dessus du 6L5 jusqu au 9L+ grace a HoM avant de grp orgie tu ma send pour grp HoM et la tu crache sur nous tu me fais vomir je vais pas poster les screens de toi sur msn cette aprems parce que je serait aussi laid que toi .
enfin bon tampis bon jeu quand meme .
Citation :
Publié par chroni5
barbe tu est encore plus lamentable que j aurai pu le penser.
ton manque de performance IG te rend aigrie dsl pour le reste de certain orgie sauvage qui ne sont pas aussi lamentable que barbe mais franchement tu donne une image de ta team de gros lama.

tu a passer au dessus du 6L5 jusqu au 9L+ grace a HoM avant de grp orgie tu ma send pour grp HoM et la tu crache sur nous tu me fais vomir je vais pas poster les screens de toi sur msn cette aprems parce que je serait aussi laid que toi .
enfin bon tampis bon jeu quand meme .
T'es performant toi? Arretes tjrs de croire que tlm est aigri de toi ou de ton grp : o), tu me lachais deja ce genre de conneries y'a quelques temps, alors que bon, soyons sérieux, personne n'a rien a t'envier a toi et ton groupe je pense, et ce depuis longtemps ;o)
Sinon pour parler de l'image qu'il donne, je me demande ce que tu penses de la tienne quand meme ;o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés