[Ys] Quelle ambiance sur hib/ys?

Fil fermé
Partager Rechercher
Côté solo chez hibernia je ne rencontre que des furtifs... Chez Midgard des mages, des tanks, etc. Comment peut-on expliquer cela ? Est-ce dû à vos classes plutôt faites pour les groupes plutôt que le solotage selon vous ? En solo il ne me semble qu'avoir rencontré un protecteur et une sentinelle. Le reste furtifs accompagnés d'un vampire parfois qui fait la chèvre.
Citation :
Publié par Hakamaori
Côté solo chez hibernia je ne rencontre que des furtifs... Chez Midgard des mages, des tanks, etc. Comment peut-on expliquer cela ? Est-ce dû à vos classes plutôt faites pour les groupes plutôt que le solotage selon vous ? En solo il ne me semble qu'avoir rencontré un protecteur et une sentinelle. Le reste furtifs accompagnés d'un vampire parfois qui fait la chèvre.
les autres en ont marre de se prendre 1 fg+ de "solos" quand ils vont sur odin ou hadrien qui se jetent sur tout ce qu'il bouge

pour avoir duo avec armaal => tu fais un kill, puis deux sur la rive, et la ca yell et t'as les 5 fufu du pont qui te rush defufu avec 3 mages un healer et deux tanks
Perso je sors de moins en moins solo avant c'était a peu près faisable mais désormais tu te fais bus en permanence, donc jouer solo tiens plus du cas de suicidaire aggravé que de plaisir de jeu réel et ceci avec n'importe quelle classe.

Cf.
Citation :
sa me fait pareil quand je vais a crau

j'en tue un
puis 2
puis 3 (si j'ai de la chance)

et puis bah sa yell 1fg
C est une vision des choses mais c est plutot

Je vais a crau

je me fais tué par un
je re puis je me fais tuer par 2
Je re puis je me fais tuer par 3

Je re ! et je me fais tuer par 1 fg

Donc deja qu a 1 il me poutrait alors s il ont yell un full groupe je pense que c est plus dans le style "hé les mec ont a trouvé un filons a rp venez on partage ! "
Du coup je peux pas leur en vouloir d avoir le bon esprit de partager entre eux ma modeste personne sans avoir l egoiscité de me chain en solo
Citation :
Publié par arkaels
blablabla
Ca marche dans les deux sens hein .

Combien de fois je voulais aller solo un coup vers CN, et paf 2-3 furtifs qui pop en même temps ( quelque soit le royaume ).
On va en rester là puisque tout le monde a l'air de faire son +1.

Par ailleurs, pour les évolutions du seide, le forum hibernia est plus indiqué pour répondre à tes questions (ainsi que les releases notes que tu peux trouver sur le site officiel par exemple)
Et pour la situation rvr, il y a suffisamment de threads à ce sujet pour s'en donner une idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés