[Ys] Quelle ambiance sur hib/ys?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou à tous j stoppé daoc ya un ptit moment avec ma séide demence , dommage je m'éclatais pas mal mais plus de net donc ... je voulais savoir comment c'etait daoc en ce moment est ce bien jouable ou un pe mort et le rvr est il sympa ou est ce que ca "bus" comme on disait à l'époque ... lol

Sinon kkun pe me dire les changements fondamentaux apportés au jeu depuis catacombs au séide et au jeu en général?

je suis pas mal stuff et ML3 si je reprend je peux encore m'éclater ou je vais devoir re camper du nveau stuff sorti avec les derniers patch et refaire des quetes?

(je suis sc template fini que jadore et que personne aime à priori lol
je le redonne si ca tente des gens il marche pas mal
43perf 35demence 34ve 12sm

Il me manque que les MLs)

Mci pour les infos ! a bientot pe etre et bon jeu à tous !!!

<NOSTALGIE RhaAaaA>
Pour l'instant Ys débat sur un sujet qui a attrait aux Rks nocturnes (encore ?) et sur l'apparition de Teams Fixes.
Donc si tu reviens vite, que tu te stuff rapidement, tu pourras peut-être intégrer l'une d'elles et défendre tes Rks à 5h du mat.
LOL mouais je prefere les duels et autre combats hasardeux entre petits groupes , j'aimais bcp duoté avec des ombres ou des rangers par ex

c tjs faisable?

Le steam fix c pas mon truc ^^
Citation :
Publié par Saigon
C'est sympa, les ovates sont bien pl rp, par contre pour seide je sais pas trop déjà fais tes mls puis faut se faire connaître en groupe c'est sympa comme classe.
Vilain drood
Citation :
Publié par Elthagada
L'ambiance est assez naze je trouve, les gens jouent a des jeux pourris en RvR et c'est surpeuplé niveau seide.
Oui forte progression des strikes mezz depuis l'apparition de jeux comme celui de l'alphabet.
mai lol c quoi ca encore les jeux de l'alphabet??

en gros on peut encore s'amuser qd meme ?? ou daoc s'enfonce lentement dans la decheance la plus totale lol? (ok je me suis enflammé lol)
Citation :
Publié par Demence
mai lol c quoi ca encore les jeux de l'alphabet??

en gros on peut encore s'amuser qd meme ?? ou daoc s'enfonce lentement dans la decheance la plus totale lol? (ok je me suis enflammé lol)
DaoC es mort
Sa fait 4 ans qu on le dit !
a priori pas tout à fait je vois encore 600 connectés sur YS en pleine semaine c qd meme pas mal ...

ca metonne meme donc je me renseigne savoir si c encore fun les combats?
chez hib le rvr est tres agacant. l'ambiance en tout cas.

quand je vois un grp alb squatter un pont on a l'impression qu'il est marquer en gros "prenez votre ticket, restez un par un pour esperez vos jolie frag."

resultat ???? ca marche ^^ chacun veux restez solo. malgré le surnombre alb ou mid font tranquillement leur taux de rp avant de se faire deloger par une vrai masse qui par le plus grand des hasard rush dans le meme temps .

quelque grp qui tourne et bouge partout. assez costaud les grp fixe d'aileurs.
le bemol sur eux ? pour une defense de rk bg impossible a faire. plus de nom rassembleur (ou leur connection trop rare). bref bcp d'individualisme (c'est moi le meilleur solo. je reste au pont avec tlm mais suis solo hein ^^)

bref ca pu un peu l'ambiance rvr sur hib

ca ne reste que mon avis vue d'ou je suis, ou plutot de la non-vue d'ou je suis.
emain m'est insupportable je ne peux y restez plus de quelque secondes. ou alors c'est que l'es circonstances l'exige.

reply un peu aigri c'est possible. mais je le vois comme ca en ce moment.
ok
oki mci c deja un pe plus construit lol oui en meme tps c logique il reste que des joueurs "veterans" pour la plupart je suppose donc kkes team et apres du solo / duo pour le fun donc bcp d'individualisme ...

enfin en tt cas mci n'hesitez pas a lacher dautres infos ^^

++
Citation :
Publié par liirove
chez hib le rvr est tres agacant. l'ambiance en tout cas.

quand je vois un grp alb squatter un pont on a l'impression qu'il est marquer en gros "prenez votre ticket, restez un par un pour esperez vos jolie frag."

resultat ???? ca marche ^^ chacun veux restez solo. malgré le surnombre alb ou mid font tranquillement leur taux de rp avant de se faire deloger par une vrai masse qui par le plus grand des hasard rush dans le meme temps .

Pour les ponts , c'est plutot : ta un groupe bien constitué qui va sur le pont pour déloger alb et là t'as tous les solo qui viennent leeche
en tout cas tu re donc welcom back

mais tu pl ton compte jol en meme temps ?

car tu reply a chaque post avec les mêmes questions ,ceci dit en passant

hib / ys a pas trop change
hib / ys est pareil
le rvr a pas change , je te renvois a lire les releases des patch pour avoir plus d info
car je ne pense pas que sur jol tu puisse avoir la, enfin plutôt , les réponses a la , enfin plutôt les , mêmes question

rien ne change c est le regard des autres qui donnent les modifications
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un noiseau aussi

sinon l'ambiance est tjr sympa mais y a trop de seides :'(
c'est toi qui dit sa?
sinon ba au sein des hibs je la trouve super sympa l'ambiance pour le moment côté rvr n'essaye pas de solo à mon que tu sois un costaud avec des bon nerfs sinon t'y arrivera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés