Demi-Ogre Chevalier-Dragon !

Partager Rechercher
En cette belle apres-midi, un Demi-ogre dont la puissance est telle que sa machine meme ne la supporte pas (salut ld toutes les 3 min ! ), dont les qualité des lead et de mt ne sont plus a démontrées (olol :< ), aux couleurs et a l'armure ma fois assez atypique, le plus grand calculateur de sc de tout albion orcanie (afk rire), oui je veux bien sur parler de Braice DeNaice, ce puissen DO vient enfin d'atteindre le rang de Chevalier-Dragon !!

GG pour ton 10L mec !

eut egard de la suxxance de mon post de base, ajout d'un petit text roleplay, ecrit par sieur Ronan !

Il est arrivé non pas comme un cheveux sur la soupe, mais plutot comme une comète coupe un océan en deux.

Nous ne connaissions pas ses origine, rare etaient ceux qui avait une tel morphologie.
Mais nous fument étonné non pas par sa simplicité d'esprit, mais par sa bienveillance, et sa gentillesse. Ainsi que par sont courage au combat, bien qu'il n'arrive pas a se contenter d'une seule cible, frapper tout ce qui ce présente a lui, mais ca force de frappe lui permet ce luxe.
Que dire d'autre si ce n'est ce qui nous amène ici ce soir.
Sont amour pour la guerre le porte aujourd'hui au rang convoité de Chevalier Dragon, un honneur qu'il est le seul Demi Ogre a porter sur nos terres.
Bravo a toi Braice, porte nous aussi loin que tu le peux.
bravo
Gratsouille a toi Braice, je me souviendrai toujours...

Rames : Braice go m'assist au lieu de soloter !
Braice : Spa ma faute, quand je vois un mage free je peux pas m'empêcher !

J'ai passé de bon moment a grp avec toi, gg et cheer pour le 11L
Braice nonnnnnnnnnnn pas lui ! GG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés