[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=679990
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Ce val est très appréciable de par le fair-play des joueurs, et leur courage/honneur au combat
Commençons le post en citant ces belles paroles optimistes (et un peu ironiques )
Pardon au luri mage que j'ai tapé dans la mélée alors qu'il m'avait intercept les mids que j'avais au fesses, j'avais mon arme sortie et il a prit une baffe

pardon

et merci a l'ombre qui est vnue m'aider quand les fufu alb me sont tombé dessus ( précious je crois )
Sheenah
Citation :
et merci a l'ombre qui est vnue m'aider quand les fufu alb me sont tombé dessus ( précious je crois )
Sheenah
/cheer grave tu need de l'aide partout? Enfin jprend l'initiative de t'attaquer sans pa car t'es bleu mais tu m'avais l'air pas trop mal stuff et puis skald , mais np la prochaine fois je cherche pas .

J'annonce le retour de Inatana .

edit: lopt tu traverse et circle tres mal heuresement que t'as heal derriere
mode whine on
j'ai beaucoup aimé la journée mais la fin de soirée est plutot pouri, beaucoup de zerg des deux camp et add de groupe

http://img348.imageshack.us/img348/1946/sshot1601bf.th.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/8041/sshot1623zv.th.jpg

sur le sshot des n'alb manque un strell highlandeuz noire , en gros depuis 20h je chain les rel de se type

@+ dans 10j quand j'ai mon bot
Citation :

Bon Icy j'ai joué unbuff mais je t'ai pas croisé parcontre je prefere etre BB sur les BD bb, ca evite d'avoir a run partout ds le pont pour le larguer
Oué j'ais vu que t'étais la mais on c'est pas croisé .
Citation :

Je préviens que j'ammène *normalement* bientot un nouveau perso Quartz pour chatouiller du bb!

^pheAr!

(Un bonjour à tout le monde aux passages )
Laisse moi deviner necrite heretique ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icynus
/cheer grave tu need de l'aide partout? Enfin jprend l'initiative de t'attaquer sans pa car t'es bleu mais tu m'avais l'air pas trop mal stuff et puis skald , mais np la prochaine fois je cherche pas .
comme tu dis , je suis bleu , je vois un rouge qui vient vers moi, et les fufu etant buff les 2/3 du temps ca peut se comprendre que j'hesite, et biensur un deuxieme fufu alb pop a ton inc ... donc oui contre deux rouge j'ai besoin d'aide, et cette ombre est bien tombée ... tout comme pour etre aussi "courageuse" contre un bleu tu preferais avoir un pote pour te couvrir.

Donc avant de vaner on regarde sa methode.

Et pour laide partout , vu que j'etais solo, et que alb et hib sortaient au minimum des trio... bien les rare fois ou ca arrivait ca faisait plaisir que un autre solo d'un autre realm prenne partie aveccelui en sous nombre. Mais bon ce genre de concidération un alb peut ptetre pas trop comprendre.
Moi y a un truc que j'ai du mal à comprendre quand même, c'est pourquoi certains fufu ( bbots ) restent en duo, trio voir plus O_o Et zerg une cible.

Quel intéret

( déjà que j'ai du mal à percevoir l'intéret de la jouer fufu bbot ).
Ptite fin d'aprem sympa en duo avec Ina (ca faisait longtemps ) ^^ quelques fights sympas au début contre de petits groupes de 4-5 mids et hibs, mais le val s'est rapidement vidé
Dommage que tu sois pas resté, on a fait de beau 3vs6+ avec ina et rozine après ton départ

Et quelques joli fight plus tard aussi avec ina, miss et un méné

Et kiss au skald troll qui nous a tenu compagnie 1 ou 2 minutes
C'était sympa la soirée dans la fort avec les structures avec Nono
En tout cas ça a bien pl frag merci j'étais presque 1ère aux /stats deathblows
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés