[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon le matin yavait personne sauf à partir de 11h. Dc début d'aprem super sympa de bons fights dont contre un certain Ixs à qui jai failli faire mordre la poussière de justesse (il était bb), c'est vraiment dans ces cas là qu'on voit l'effet des rks indéniables. Jai eu ma revanche plus tard à armes égales, le pauvre s'est mangé un PA à 450+ alors qu'on m'avait buffé lol.

Sinan jai fais d'autres super combats notamment contre 2-3 fléau bien évidemment au hit and run dont où je gagne contre Enashahtrucbidulle jvoyais pas de pixel sur ma barre de vie

Ah et puis vers 13h on s'est monté un grp mid pr contrer la masse alb-hib et là super délire de fou furieux avec des fights de 5+min facile des add, des mez des roots des heals qui tombent pil poil etc enfin la folie quoi même si à chaque fois on jouait le rôle de la saucisse dans le sandwich

Et une fois le group down déco etc... le début de la galère surtout qu'en face c'était le pop des sicouses dans le bus, du coup impossible d'approcher le moindre alb sans se manger 3-4sic Je me suis rabattu sur le tpa mais jkiff vraiment pas attendre le pauvre mec solo limite innocent et incrédule et bing PA... J'ai du quitté au bout de 4-5 rel consécutifs sur la masse alb.

@Acaedan : Pas une fan mais une prédatrice, ton ti' sorcier nécrite il a pas bcp de constit Et javoue bien kiffer le bruit kil fait sous ma semeuse

@Fizbak : Première fois qu'on se rencontre kikootage etc Et puis j'étais en duo vite fait avec un ami ril et guildemate (Pabette), dc là vu qu'il ne connait pas les connaissances que je peux avoir via JoL le kikootage reste au placard, spour ca qu'on t'as rush 2fois il me semble dsl . Bon après t'as eu largement le temps de me faire imploser alors que t'es bb imo
A part des péons sur alb ya quoi ?
4 fufu qui camp le PH avec 2 caba et 2 theu on sait jamais.

Oui on est obligé de roam là bas car ils sont tous concentrés au fort/ph : o((((((
Message supprimé par son auteur.
Un bon debut de soirée , tant que le match etait pas fini.

Mais apres ca , vive les fg vs solo duo ... retour à la ..."mentalité" " normale" si on peut dire.
En tout cas merci a ceux du debut de soirée , et vivement le prochain match qu'on se retrouve entre nous.
Message supprimé par son auteur.
il y a moi aussi des fois ...

sinon ixs arrête de te buff, j'ai cru voir que tu twistais, essaye un peu de jouer seul et sans ton bb tu pourrais tres bien t'en tirer... Sila toi aussi essaye de rester seul meme s'il s'agit de quelqu'un de ta guilde. pour moi furtif=jouer seul, vous pouvez tres bien reroll des 'vraies' classes

enfin bon plaisir de vous recroisez a quartz !
Citation :
Publié par Silace
@Fizbak : Première fois qu'on se rencontre kikootage etc Et puis j'étais en duo vite fait avec un ami ril et guildemate (Pabette), dc là vu qu'il ne connait pas les connaissances que je peux avoir via JoL le kikootage reste au placard, spour ca qu'on t'as rush 2fois il me semble dsl . Bon après t'as eu largement le temps de me faire imploser alors que t'es bb imo
Dommage le 1er coup j'aurais bien fight pour voir mais comme t'as stop taper j'ai stop itou!
Qd vous m'avez inc au pont alb, j'etais occupé a regarder le mini grp alb en face et j'ai pris ton BS, j'etais pas tres aware!
Du coup j'ai du me BB 2 ou 3 release apres, parcequ'il y avait presque plus de solo, surtout chez alb et que j'en avais un peu marre de rip apres un kill@Add!
Derniere rencontre qd je t'ai PA en rentrant sur le pont hib, j'etais bb vi, et j'ai sorti 1 critique sur le PA de 280+130 je me serais cru avec une semeuse@contondant, mais c'etait pas tres tactique de rester a la meme place apres que je sois passé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés