|
Jme suis fait un chtit clerc pour refaire les groupes d'il y a quelques mois, sixtoo, kat & co
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon le matin yavait personne sauf à partir de 11h. Dc début d'aprem super sympa de bons fights dont contre un certain Ixs à qui jai failli faire mordre la poussière de justesse (il était bb), c'est vraiment dans ces cas là qu'on voit l'effet des rks indéniables. Jai eu ma revanche plus tard à armes égales, le pauvre s'est mangé un PA à 450+ alors qu'on m'avait buffé lol.
Sinan jai fais d'autres super combats notamment contre 2-3 fléau bien évidemment au hit and run dont où je gagne contre Enashahtrucbidulle jvoyais pas de pixel sur ma barre de vie ![]() Ah et puis vers 13h on s'est monté un grp mid pr contrer la masse alb-hib et là super délire de fou furieux avec des fights de 5+min facile des add, des mez des roots des heals qui tombent pil poil etc enfin la folie quoi même si à chaque fois on jouait le rôle de la saucisse dans le sandwich ![]() ![]() Et une fois le group down déco etc... le début de la galère surtout qu'en face c'était le pop des sicouses dans le bus, du coup impossible d'approcher le moindre alb sans se manger 3-4sic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A part des péons sur alb ya quoi ?
![]() 4 fufu qui camp le PH avec 2 caba et 2 theu on sait jamais. Oui on est obligé de roam là bas car ils sont tous concentrés au fort/ph ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Citation :
Voila, mon nécrite est bientot opé, me manque la cape et 2anneau ! |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
Petit passage éclair sur Quartz, le temps de revoir certaines personnes, ce fut droles, mais need ma total sc avant de retest le nécrite laid !
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Alouquartz présente sur quartz ! fléau d'arawn 24 en full noire , gants rouge et boubou emblème gu bleu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Qd vous m'avez inc au pont alb, j'etais occupé a regarder le mini grp alb en face et j'ai pris ton BS, j'etais pas tres aware! Du coup j'ai du me BB 2 ou 3 release apres, parcequ'il y avait presque plus de solo, surtout chez alb ![]() Derniere rencontre qd je t'ai PA en rentrant sur le pont hib, j'etais bb vi, et j'ai sorti 1 critique sur le PA de 280+130 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si sa vous dit je suis unbuff on peu se donner rendez vous quelque part pour duel les hib ou mid
|
![]() |
|
|
Je suis pas co sur quartz moi
![]() |
![]() |
|
|
[Edyt by Goe > HS]
|
![]() |
|
|
Ixs montre toi pour un duel !!
( au lieu de PA les gens assis qui repos après un duel ![]() Zzx ![]() |
![]() |
|
|
Sa va Evilskill il straffe pas se bb pas .... pfffff yen à il sont d'un courage...
Alouquartz. |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est bien nul quartz en ce moment !
Toujours 60 fufu, les 10 méné, les 40 duo/trio, etc ![]() Zzx ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lavav
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ta beauté nous éblouit et nous déconcentre en fight ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
Mais lol zz
quel affamé celui la ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Feelling lache ton bb et après tu reviens duel. thx
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|