[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi y a un truc que j'ai du mal à comprendre quand même, c'est pourquoi certains fufu ( bbots ) restent en duo, trio voir plus O_o Et zerg une cible.

Quel intéret

( déjà que j'ai du mal à percevoir l'intéret de la jouer fufu bbot ).
Parceque quartz ou ZF c'est bonnet blanc et bonnet blanc. Le mouton appelle le mouton. C'est comme les fufu spé campage devant le "bus" qui te defufu tout simplement.
Spour ca que je me bb! Pour avoir une chance d'en tuer au moins 1 avt de rip
Enfin comme toujours cette attitude on la retrouve majoritairement chez alb, pas mal chez hib et peu chez mid (loi du nombre p-e ou esprit du jeu...)
Ca reste le meme principe que les mecs qui tournent en FG qd le val est vide et qu'il n'y a que du solo/duo en face, quel interet? Ah oué ils defendent le royaume, c'est une cause RP!!!

Enfin je parle pas du grp de 3mids hier soir qui agro un grp de 4 albs, un theur a l'ecart qui commence a pourrir le healer, je l'agro, le tue et le zerk bleu qui m'inc, marmotte et me tape pdt 20sec avec mes armes rangées je crois que je vais finir par hesiter a aider a force
Citation :
comme tu dis , je suis bleu , je vois un rouge qui vient vers moi, et les fufu etant buff les 2/3 du temps ca peut se comprendre que j'hesite, et biensur un deuxieme fufu alb pop a ton inc ... donc oui contre deux rouge j'ai besoin d'aide, et cette ombre est bien tombée ... tout comme pour etre aussi "courageuse" contre un bleu tu preferais avoir un pote pour te couvrir.

Donc avant de vaner on regarde sa methode.
Ok deja jsuis unbuff, et ty qu'est ce que j'en sais qu'il y a un peon derriere moi?
Mais np la prochaine fois j'irais te pa bb avec 8 autre mec , puisque toute facon ca sert a rien dans ce val.

Edit: Merci Ina pour les milliers de heal .

Citation :
C'était sympa la soirée dans la fort avec les structures avec Nono
En tout cas ça a bien pl frag merci j'étais presque 1ère aux /stats deathblows
Je t'es même pas vu .
Citation :
Publié par Anthz
Je préviens que j'ammène *normalement* bientot un nouveau perso Quartz pour chatouiller du bb!

^pheAr!

(Un bonjour à tout le monde aux passages )
Bijour, moi je sais!
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi y a un truc que j'ai du mal à comprendre quand même, c'est pourquoi certains fufu ( bbots ) restent en duo, trio voir plus O_o Et zerg une cible.

Quel intéret

( déjà que j'ai du mal à percevoir l'intéret de la jouer fufu bbot ).
Bah écoute c'est pas parce que tu te fais zerg par ce groupe fufu qu'ils font que ça non plus.

Enfin je fais du duo fufu de temps en temps, si il y a un solo, bah ok il se fait zerg mais ça veut peut être aussi dire qu'après t'avoir zerg ils vont essayer de s'attaquer à un mini groupe enfin bon voila. (ou ptete ils recherchent que le zerg et là ok c'est c*n)

(Ca rox Paris \o/ )

Lavav co toi à msn.
oué la sa devient sérieux pourri.

je suis le seul mid non fufu et la pti grp alb y s'amuse ame kill alors que ya plein d'hibs .

Et Rosie tes /rude tu peux te les garder , on n'a pass besoin de sa pour trouver du plaisir a jouer.
Citation :
Publié par Moulss
C'était archi pourri tu veux dire, je chainais les /rel jusqu'a le /q vers 22h30
Aaaaaaaaaah les joies du rvr en heures pleines
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Impossible de duel une seule fois un fufu hib sans adds
Tu t'appercevras bien vite que c'est quasi systématique ça
Les sicaires sont plus courageux que les ombres

Ne serait-ce qu'Icynus déjà de toute façon
( need pvr jouer pour reduel sérieusement Icy )
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Impossible de duel une seule fois un fufu hib sans adds

Puurple.

Bah moi si je vous attaquais en solo mais tu avais tjs un sicaire a coté de toi ce qui me faisais fuir, je respecte mes ennemis mais j'ai pas confiance ...

Sonic.

Et aussi mes parents toussa toussa!

Sbien qd on se motive a jouer sans BB, bah y a toujours des gens pour le refaire pop...

Edit : je tiens plus particulierment a feliciter puckk qui etant trop skill, a choisi desormais de me full straff pdt que son pote me tape
Bonsoir a tous, si l'un d'entre vous souhaite duel un séide qu'il n'hésite pas je suis co ce soir... Ca me permettra de le tester

Bon rp a tous

Have fun
Citation :
Publié par Gylfe
un peu comme le duo painmole et son pote necro , qui te tappe a 250 a la une main sans pa
Quand je duote avec lui je suis bb Thx à son BB au passage. Lorsque je solo je suis rarement voir jamais buff sauf si un héré / clerc / moine me free buff dans ce cas là je ne peux refuser mais c'est tellement rare...
Citation :
Ne serait-ce qu'Icynus déjà de toute façon
( need pvr jouer pour reduel sérieusement Icy )
Jsuis un peu occuped en ce moment j'enchaîne plein de truc ca me laisse pas trop le temps de jouer et même de vivre kwa ca fait + de 24h que j'ai pas mangé^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Bon bah depuis hier, retour à temps partiel de moi et Inatana à quartz
Aaaaaaaaaaah c'est dc toi Tropikana !!!!

@Fizbak : Beuh javoue que là sont bien moches Sinan t'en dis quoi de ton tps de jeu passé unbuff ?!

Bon je go me loguer jarrive pas à pioncer fait trop chaud, see IG guyz jusqu'à midi imo

Sila SB spé course de fond 2 olol²
Citation :
Publié par Silace
@Fizbak : Beuh javoue que là sont bien moches Sinan t'en dis quoi de ton tps de jeu passé unbuff ?!
J'en dis que comme j'ai une bonne armure bah j'arrive a avoir presque tout, meme les bb. Le truc qui fait que je pop le bb en general c'est les cas comme hier ou unbuff vs 3sic bb je fais pas un pli!
Apres c'est vrai que du coup qd je croise un solo unbuff il a pas de grande chance mis a part l'outrun...
Je suis unbuff la si je te croise et que t'es pas deja en combat (et pi sinon tu sais ombre unbuff j'ai deja bcp pratiqué c'est mon main qui date de 2mois apres la beta )

Edit : genre la j'agro un palouf BB, et bah Zamour add (sur moi evidemment), me marmotte alors que j'ai 15% de vie j'aurais bien aimé etre bb comme ca j'aurais tué le palouf plus vite et j'aurais pas ete add!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés