Etude scientifique sur les joueurs de Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=AiMeDéhêMmäh]je comprends mieux le sens de l 'expression : être au bord du gouffre
QUOTE]

Ahahaha et tu connais celle là ? :

"nous étions au bord du gouffre mais nous avons fait un grand pas en avant"
Citation :
Publié par InoX
Le mec qui joue a wow Je sais pas ce qui dit mais à mon avis sa doit être encore le coup d'une maintenance de Bliz qui le met dans cette état !
il joue à UT2k4 et le serveur ne veut pas commencer la partie. Et pis il pense que le load est trop long, et ensuite il se fait démonter aisément une fois que la partie est lancée.
Citation :
Publié par AiMeDéhêMmäh
J ai modif le lien de super mario ....

Sans doutes ma teinture blonde mais DGV ??? Detruire Gnome Voleur
DGV= Déjà vu. Pour les non-initiés, ça peut piquer. Le J0Lien est bizarre, il parle une langue que peu de gens comprennent
Je suis degoute , la 1ere fois que j'ai clique sur le lien y'avait une fille super cute mais la ca me met que des grosses cochonnes
Need changer mon image msn ...
je comprends mieux le sens de l 'expression : être au bord du gouffre

[...]
ça été traduit, c'est un jeune joueur allemand qui se connecte à un serveur UT 2004 avec une connection probablement bas débit, la map met des heures à se télécharger, et une fois dans le jeu il se fait éclater.

En plus ces vidéos n'ont rien à voir avec WoW, c'est pas en collant un 'étude scientifique blablabla WoW' comme titre qui les rendront plus WoWiennes.

Dans le genre je vais faire un topic avec une vidéo de canards, je met comme titre 'des canards dans WoW' et c'est bon.
Citation :
Publié par M. banane
Dans le genre je vais faire un topic avec une vidéo de canards, je met comme titre 'des canards dans WoW' et c'est bon.
Tu veux peut être parler de l'étude très sérieuse qui a été faite sur les canards nécrophiles homosexuels ! Mais après tout, si ça avait un rapport avec wow
Citation :
Publié par M. banane
Je met les droits de mon autobiographie en vente la semaine prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés