La TV des années 1980...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jubei
On a beau dire ce que l'on voudra mais les émissions de télé des années 70-80 et plus précisément les emissions jeunesse, puisque c'est celles qui sont le plus citées ici, ça tuait quand même tout ce qui se fait à l'heure actuelle, désolé mais il n'y a même pas de comparaisons possible... Pauvre jeunes de maintenant, je vous plains sincèrement.
je suis complétement d'accord
quand je suis insomniaque ou que je me leve tôt par erreur et que je vois les dessins animés qui passent en ce moment :'(
une horreur :/
pour les séries c'est largement moins kitch et c'est dommage !

étant de 83 je connais pas tout ce qui a été cité mais une bonne partie

que de souvenirs

Merki
Citation :
Publié par Fenhryl
et ca alors :
http://img61.imageshack.us/img61/6559/telechat4vr.jpg
Tin cette emission a traumatisé toute mon enfance :x Saleté de téléphone qui parle tout malsain, si jte retrouve... Serieux c'etait glauque.
Sinon en série que j'aimais bien yavait Ricky ou la belle vie ou bien sur l'inoubliable Arnold et Willy , et plus vers la fin 80 j'adorais Sauvés par le gong
Le naingicien !! ca c'était une putin de bonne série pour moi le jeune de l'époque... Il avait un super sac de la mort d'ou sortait des jouets mreveilleux qui arrêtaient les bandits. Et il adorait les bonbons... il roXXait grave.

et Surotut, une série que j'adorais particulièrement jusqu'à ce que je revois la première saison en dvd en me disaint que c'était vraiment super naze ( mais tant que j'ai pas vu, je maintiens que les plus récentes saison sont trop marrantes ): Married With Children !! Avec Al Bundy, le vendeur de chaussure et Bud Grand Master B Bundy, son fils
Citation :
Publié par Kronem
Married With Children !! Avec Al Bundy, le vendeur de chaussure et Bud Grand Master B Bundy, son fils
De mémoire le tout début est naze et beauf, c'est après qu'ils ont fini par adopter le style drôle de la série (genre au début c'est Al qui veut toujours coucher avec sa femme, et après c'est elle qui veut tout le temps et lui que ça gonfle). Bon, la dernière fois que j'ai regardé je devais avoir 15 ans, je ne garanti rien

Sinon vous êtes des oufs, y a plein de trucs que j'avais oublié et qui reviennent !
Rahlala, donjon et dragon (la grande aventure), les cités englouties (Alerte ! Alerte !), Sherlock holmes en dessin animé avec les chiens (Myazaki inside ! Et oui !), les séries des candy like et des autres petites filles qui ont un bâton magique pour se changer en femme (image douteuse des années plus tard ), dragonball le vrai pas le Z et la terrible armée du ruban rouge, en manga encore la fille avec les ailes sur la casquette... Il y avait aussi cette série avec un ninja super balaise qui était un petit gros, moi qui était rondouillard j'étais super fier !
En ciné, gandahar, les disneys de l'époque...

Et puis cette série... Avec un vieux qui se balade et qui fait du kung fu, il me semble que dans le générique il se balade dans le désert... ça devait s'appeler Kung fu d'ailleurs.
ouaip ricky ou la belle vie aussi avec alfonso ribeiro le futur carlton du prince de bel air, et puis se déplacer en train electrique géant dans sa maison c'est quand même la top classe!

Et puis mince en période de coupe du monde on peut parler d'olive et tom avec les freres derrick (quiconque ne s'est jamais fait mal en essayant la catpulte infernale me jette la premiére pierre).
Yop yop concernant la serie planete des singes me suis acheter le dvd ya que 14 episodes helas. Je pense que l episode du metro tous ceux qu'ont connus la serie s'en souviennent peut etre est il passer sur temps x

J'attend qu'ils sortent l'age de cristal pareil me semble qu'il ya que 13 episodes.

Sur degrassi y a eu une nouvelle serie degrassi new generation avec les zdjeunes des annees 80 qui ont pas mal viellies qui font maintenant la place des parents avec les meme acteurs ya meme encore monsieur radiche.

Wheel faisant du stop http://www.youtube.com/watch?v=7-GlM...grassi%20wheel

Le retour de wheel dans degrassi news generation vous reconnaitrais les autres http://www.youtube.com/watch?search=...&v=HIyLsvquwVk
Citation :
Publié par barbooze
Yop yop concernant la serie planete des singes me suis acheter le dvd ya que 14 episodes helas. Je pense que l episode du metro tous ceux qu'ont connus la serie s'en souviennent peut etre est il passer sur temps x
C'est vrai que c'est de loin l'épisode qui m'a plus marqué, il est pas sur le DVD ?

@Grisbi c'est bien kung fu le générique est sur le cite culte cité plus haut, il y a 2 séries avec le même acteur, une des années 70 (mais sans doute redif je l'ai vu aussi ^^) l'autre 90

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=218
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=487
Beuh y a personne qui se souvient de Vicky le viking?

http://thierrygagnon.com/IMG/vignettes/wickie6.jpg-s.jpg

Et hop je me frotte le nez pour trouver une solution à tout mes problèmes

En tout cas pour moi qui suis né en 1970 c'est la méga-claque nostalgie dans la gl ce post
Citation :
Publié par falcon
@Grisbi c'est bien kung fu le générique est sur le cite culte cité plus haut, il y a 2 séries avec le même acteur, une des années 70 (mais sans doute redif je l'ai vu aussi ^^) l'autre 90
Ah ah ! Je le savais ! J'ai éclaté de rire en voyant, dans kill bill 2, le même acteur jouant bill jouant de la flûte traversière devant l'église. Sur le coup, on m'a regardé bizarrement, j'étais avec des djeuns, mais j'avais raison : Ce type, c'est kung fu, et la scène, un gros clin d'oeil.
Si bien sur il est sur le dvd )

episode 3

Burke et le General Urko sont contraint de faire équipe lorsqu'ils sont enterrés vivants dans une ancienne station de métro de San Fransisco au cours d'un trembleent de terre.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
OMG, je suis né en 1981 et je connais rien de tout ca.
Bah forcément puisque que ça date des années 80 !

Par contre, tu dois mieux t'y connaître dans les séries des années 90 du coup...
Ou alors tu regardai pas la tv, parceque suis de 82 et je connai 95% des emissions citées, c'etait peut etre deja des redifs mais bon n'empeche que ca me parle et me rappelle plein de souvenirs
Citation :
Publié par druidish
Et puis mince en période de coupe du monde on peut parler d'olive et tom avec les freres derrick (quiconque ne s'est jamais fait mal en essayant la catpulte infernale me jette la premiére pierre).
tutut, Mark Landers pwn tout et tout le monde, y compris Olive et Tom
Ce qui est drole c'est que dans le DA, Olive reve de jouer avec les bresiliens en pro plus tard, alors qu'il est tellement baleze qu'il pourrait mettre une patée a l'equipe bresilienne actuelle a lui tout seul

Citation :
Publié par skywise
Space Adventures Cobra ... tout simplement ... c'est ultime.
Je pourrrais pas dire mieux. J'avais rachete els videos y'a quelques annees et dieu que c'est toujours aussi bon
Citation :
Publié par falcon

L'age de cristal (logan's run)
http://img357.imageshack.us/img357/6306/enlargement6wb.th.jpg

Haaaa et la série roxait aussi bien que le film. Dommage qu'elle a été stopée en plein milieu sans y avoir fait de fin.... (de mémoire, environ 12/15 épisodes. Dans le dernier, l'androide découvre l'amour, et ils continuent de chercher le sanctuaire avec les autres aux trousses, c'est un épisode "normal")
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Bah forcément puisque que ça date des années 80 !

Par contre, tu dois mieux t'y connaître dans les séries des années 90 du coup...
Certes mais:

Citation :
Publié par falcon
Souvenez vous que regardiez vous quand vous étiez jeune dans les années 1980 (pour ceux nés après 1987 passez votre chemin bandes de kevins ! )
Je suis né avant 87 et j'aurai pu passer mon chemin.

Sinon, c'est vrai que je connaissais les K2000, Tonerre mecanique, Supercopter, Agence tout risque, Arnold et willy, tout les sitcom dorothé (helene et les garcon, premier baiser, les filles d'a coté, ect...) et encore plein de serie que j'y pense pas.
Citation :
Publié par Charly R
Tin cette emission a traumatisé toute mon enfance :x Saleté de téléphone qui parle tout malsain, si jte retrouve... Serieux c'etait glauque.
Idem ... ce téléphone m'a tjs foutu les boules
Citation :
Publié par Aryc
Mr.T qui ne cite meme pas l'agence tout risque?

Mais ou va le monde?
Ben déjà cité avant Sinon j'aurais parlé de V, Magnum, cobra, k2000, alf, Mac Gyver, arnold et willy et bien entendu the a-team :d

http://img378.imageshack.us/img378/3302/image349sa.jpg
Commandé le jour de sa sortie ya une semaine
A noter que Remi sans famille est l'adaptation d'un mélodrame du 19ème siècle écrit par Hector Malot

Sinon, Cobra était effectivement génial, le héros clairement inspiré de Belmondo jeune, fumant, buvant, avec des jolies femmes à moitie nues
Citation :
Publié par Mr.T

Le trio infernal et leur hélico rose

riptide.jpg
Riptide, très bon : ) A noter que le moustachu du milieu est 80's mais à fond : ) ) ) ) ) ) C'est à en pleurer (chemise ringarde, la moustache de beauf, et la nuque Mc Gyver). J'adooorre.
y'avait aussi " Deux ans de vacances " qui passait il y'a trés trés longtemps ... Adaptation d'un roman de Jules Vernes ...

Avec ces jeunes males qui se retrouvent seuls sur une ile déserte aprés avoir été confrontés a des méchants pas beaux mal rasés ...

Je me rappelle de mes premiers émois en voyant Doniphan ( orto?) se faire flageller les miches
Citation :
Publié par S.Kane
Sinon, Cobra était effectivement génial, le héros clairement inspiré de Belmondo jeune, fumant, buvant, avec des jolies femmes à moitie nues
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Comme si c'était lui qui avait inventé ce stéréotype.
Citation :
Publié par Tartalacrème
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Comme si c'était lui qui avait inventé ce stéréotype.

Non mais le créateur de cobra c'est bien inspiré de belmondo pour créer ce personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés