Publié par Kronem
Married With Children !! Avec Al Bundy, le vendeur de chaussure et Bud Grand Master B Bundy, son fils 
De mémoire le tout début est naze et beauf, c'est après qu'ils ont fini par adopter le style drôle de la série (genre au début c'est Al qui veut toujours coucher avec sa femme, et après c'est elle qui veut tout le temps et lui que ça gonfle). Bon, la dernière fois que j'ai regardé je devais avoir 15 ans, je ne garanti rien
Sinon vous êtes des oufs, y a plein de trucs que j'avais oublié et qui reviennent !
Rahlala, donjon et dragon (la grande aventure), les cités englouties (Alerte ! Alerte !), Sherlock holmes en dessin animé avec les chiens (Myazaki inside ! Et oui !), les séries des candy like et des autres petites filles qui ont un bâton magique pour se changer en femme (image douteuse des années plus tard  ), dragonball le vrai pas le Z et la terrible armée du ruban rouge, en manga encore la fille avec les ailes sur la casquette... Il y avait aussi cette série avec un ninja super balaise qui était un petit gros, moi qui était rondouillard j'étais super fier !
En ciné, gandahar, les disneys de l'époque...
Et puis cette série... Avec un vieux qui se balade et qui fait du kung fu, il me semble que dans le générique il se balade dans le désert... ça devait s'appeler Kung fu d'ailleurs.
|