Pub JoL remontée ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou la bannière de pub JoL à été remontée pour se mettre pile entre le dernier message d'un post et le changement de page ?

Si ca y était avant c'est grave parce que la soudainement ca me gêne lol
ça a changé ma vie...
Citation :
Publié par Bilbuto
C'est moi ou la bannière de pub JoL à été remontée pour se mettre pile entre le dernier message d'un post et le changement de page ?

Si ca y était avant c'est grave parce que la soudainement ca me gêne lol
C'est l'affreux Mind qui a du changer le Footer dans le panneau Admin de Vbulletin... rien de grave, mais tout de chiant...

Il mise sur la faute de clique pour la pub, en gros il veut plus d'argent !!!

Manney !!!
C'est laid et c'est bête, parce qu'autant ça me gênait pas trop, autant maintenant, je vais utiliser un petit logiciel pour virer ces pubs qui clignotent sous mon nez à en faire baver un épileptique... :x
DAoC - Hibernia
Moi personnellement ça m'a bouleversé et le cour de ma vie ne sera sûrement plus le même. (surtout des fois le truc est vide, fin chez moi ^^)
Citation :
Publié par Lavav
. (surtout des fois le truc est vide, fin chez moi ^^)
CTT ?
Citation :
Publié par Cetrix
Ah oui en effet :x
C'est flagrant que ce soit un peu fait pour qu'on clic dessus en glissant^^
JoL à des problèmes d'argent? :/
Non, c'est surtout juste pour que tu apercoive les pubs. Comme beaucoup descendent jusqu'à la barre des pages suivantes et tout avec une précision de ouf, ils voyaient pas les pubs.

Par contre, je crois que c'était + approprié PQS .
Citation :
Publié par Quild
Par contre, je crois que c'était + approprié PQS .
En effet.

Sur PQS Mind avait parlé de mettre la pub ici pour les utilisateurs non enregistré, mais il semble que finalement tout le monde y ai droit.
J'espère qu'il s'agit seulement d'un test
Je m'en suis rendu compte ce matin, c'est un peu génant en effet, de plus c'est la première fois qu'elles m'inportunent :/

Je prédit que Mind va repondre d'ici 1 minute !

[Edit] : bah tient elles ont disparues, bizarre, maintenant il n'y a plus que le rectangle vide ! \o/
Les pubs en bas ont été remises en place suite aux discussions avec nos lecteurs sur PQS dont il est resorti qu'ils préféraient avoir des pubs en haut et en bas pour tous plutôt que des pubs après le premier message pour les visiteurs connectés.

La publicité est effectivement intégrée au dessus du bouton répondre plutôt qu'en dessous maintenant.

Le principe des annonces est qu'elle soient lues. Je tâche de trouver un équilibre entre réduire la gène produite et les positionner à un endroit où elles seront tout de même lues. Ce n'est pas facile étant donné que les deux objectifs sont diamétralement opposés.
Citation :
Publié par Mind
Les pubs en bas ont été remises en place suite aux discussions avec nos lecteurs sur PQS dont il est resorti qu'ils préféraient avoir des pubs en haut et en bas pour tous plutôt que des pubs après le premier message pour les visiteurs connectés.
Je pense que par "préféraient avoir des pubs en haut et en bas", ils pensaient à des pubs placées en haut et en bas comme avant, et non pas comme actuellement
Notez également que pour diminuer la gène visuelle, si Google n'a aucune annonce à diffuser, le bloc se réduit maintenant, de sorte à vous éviter d'avoir un gros bloc vide inutile en bas de page.

De plus, les annonces en bas de page ne contiennent aucun bandeau graphique, uniquement du texte. (Actuellement, vous pouvez en voir de temps à autre suite à des tests ces derniers jours, mais ça ne durera pas plus de qq heures grand maximum).
Citation :
Publié par Mind
Notez également que pour diminuer la gène visuelle, si Google n'a aucune annonce à diffuser, le bloc se réduit maintenant, de sorte à vous éviter d'avoir un gros bloc vide inutile en bas de page.

De plus, les annonces en bas de page ne contiennent aucun bandeau graphique, uniquement du texte. (Actuellement, vous pouvez en voir de temps à autre suite à des tests ces derniers jours, mais ça ne durera pas plus de qq heures grand maximum).

Oui, fin, là ... Si on admet que la bannière du bas n'étais pas assez visible et que celle du haut l'était, je préfère encore qu'on double celle du haut plutot que d'avoir ce truc en plein milieu de l'interface.
Très pénible en effet, et je pense que c'est plus ou moins contraire au but. Pour ma part une pub qui me gène, je la vire, je la bloque, en aucun cas je vais être susceptible de lire et cliquer dessus, alors qu'une pub plus discrète et qui n'est pas "imposée" aura plus de chances de mériter un clic.

Bref jusque là je laissais les pubs pour soutenir jol mais si elles commencent à envahir l'interface je bloque ^^ Les meilleures pubs sont celles qui semblent naturelles et où l'oeil se pose sans même tiquer "rah encore une pub", celles d'avant étaient très bien pour ça.
Citation :
Publié par Mind
... Je tâche de trouver un équilibre entre réduire la gène produite et les positionner à un endroit où elles seront tout de même lues. ...
Si je puis me permettre ( et non pas me faire... ) , c'est hautement raté. Parceque actuellement c'est un peu publand. Depuis un certain temps je lis nettement plus de publicités que d'informations sur JoL. Enfin, j'exagère a peine

Nan mais plus sérieusement je conçois que JoL doive gagner des sous pour survivre mais gaffe a pas se transformer Jeux OnLine en Pub OnLine
Au lieu de laisser les pubs là où elles sont, vous voulez à tout prix faire en sorte pour la montrer. En total contradiction avec votre volonté de discrétion. Bref continuez comme ça et plus en plus de personnes manifesteront l'envie de voir ces pubs disparaître totalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés