[Jeux pour Jolien] La blague maudite. (si si) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Thierry Roland : Aie Aie Aie, il semblerait que notre boulet national ait trop regardé la coupe du monde

JM : Oui tout a fait thierry ! Mais ! Ne me dites pas que c'est une tête qu'il va faire là Thierry ?

TR : Oula mon jean mimi, je pense qu'il va falloir de la super glue pour recoller cette pauvre pierre qui n'avait pas demandé a être frappée aussi violement par notre boulet national qui semble, me direz vous, salement amoché lui aussi....
yeah ! , i roxx ... (ou pas)

http://alouest.hautetfort.com/images/medium_petit_nain.jpg

montrer moi que les bariens sont aussi capable de montrer toute la puissance de leur suxxativité !!!!!

vous avait tous les droits, rajout, texte, histoire, bd ,...

je suis super content d'avoir gagné olol
Citation :
Publié par Emanuelle
lol la prochaine fois je m'emmerde pas une heure sur paint je colle trois bulle avec "caca/roxx/lol" et c'est gagné
Moi j'tais supporté hein, c'est pas la victoire qui compte

WAI CAY DEGUEU QUELLE NAY PAS GAGNEZ
Citation :
Publié par Azraëll
yeah ! , i roxx ... (ou pas)

http://alouest.hautetfort.com/images/medium_petit_nain.jpg

montrer moi que les bariens sont aussi capable de montrer toute la puissance de leur suxxativité !!!!!

vous avait tous les droits, rajout, texte, histoire, bd ,...

je suis super content d'avoir gagné olol
Déja pour commencer, je reporte pour pédophilie, car en plus de voir une partie les bras, zones érogènes chez certaines personnes, l'on peu voir une oreille.
Pis encore ! Cette petite fille est de dos, [censuré] ce qui montre qu'elle est totalement vulnérable. Et comble ! On voit un bout de la nuque, ce qui donnerai à de nombreux JoLiens l'envie de "donner un coup sec" à l'endroit précédemment cité.

Ensuite, je reporte, pour endoctrinement, car cette image est sans aucuns doute une propagande de geek, pour la prochaine génération, car une unitée centrale est belle et bien visible !

Mais si seulement cela s'arrêtait ici, mais non ! Ledit modèle, mineure, de surcroît, porte des bottes en matière synthétique -probablement une touche satanique pour détruire d'environnement, et ainsi l'espèce humaine, et règner sur le monde- de couleur BLEU !! Qui en plus d'être la marque d'une secte prévoyant de faire coulée la lune [source] , est une incitation à l'alcool !!! [source].

Je peux donc conclure que cette image me dégoute au moins autant que celle-ci.

J'aurais donc pris une image roxxante comme cela-là.
Citation :
Publié par Elealdil
Même pas pour la prétention de connaitre la roxxassivité, et pour la suxxance de mon post ?
Bah en fait, sur ce post je rigole pas mal, mais la nuance entre blague pas drole/pourrie et absence d'humour, (cad un truc pas drole car il n'y a rien d'amusant,) est pas comprise.

Genre l'image je met "ponay triangulaire" dessus, ca veut rien dire et c'est pas drole, pourtant on rencontre des choses du genre.

Ceci est bien sur subjectif, et prenez le avec légèreté car je me permets de critiquer sans faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés