Aller à la page... |
[Jeux pour Jolien] La blague maudite. (si si) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ... je m'excuse par avance ...
![]() ![]() Désolé ![]() |
![]() |
|
|
t'as fais ca avec toshop ?
![]() J'ai peur de faire mieux avec paint ![]() Bon ben annonce le suivant now ![]() |
![]() |
|
|
Bien joue FiRz
![]() J`attend ton image histoire de remettre mes dons Paintien au service de ce thread ![]() |
![]() |
|
|
Le sujet c'est bien : La blague maudite.
ou c'est : Le retouchage kikookikoo ? ![]() |
![]() |
|
|
Surtout qu'apparemment y a un topic similaire.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691641 |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
A la rigueur renommer ce topic ne serait pas possible du genre
[Useless] Le pinceau est ton ami! |
![]() |
|
|
Le but c'est pas la qualité de la retouche mais celui de la vanne par dessus la photo, c'est toujours la blague maudite.
|
![]() |
|
|
Oué enfin bon, on est 4 a jouer... Si tu veux savoir des trucs ( bien que je m'y connaisse pas tellement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde, mais il ne faudrait pas oublier que c'est les vacances... Personnellement j'ai des passes sur ce topic, parfois je trouve ca marrant, parfois lourd (à savoir les photos de Zidane etc 1 fois c'est bien, après en boucle...). Oui en ce moment je le trouve pas super bien ![]() Non je dis que tout reviendra dans l'ordre quand Heaben sera de retour, c'est son topic et il sait y faire (ou pas...) On avait commencer les photos pour varier un peu, et à mon avis, on a top enchaîner (moi j'ai bien essayer en mettant un extrait musicale (de moins de 30s pour que cela soit légal ![]() Pour le coup du vote il n'en a jamais été question : celui qui lance la blague (enfin en ce moment l'image...) choisit, point barre. Les autres ne peuvent que donner leurs avis ^^ (Puis mince on va pas se prendre la tête à voter à chaque fois non plus!) Au final, je dis Onizuka/Ryo LooWang choisit le vainqueur, et on tourne en essayant de varier les plaisirs ![]() |
![]() |
|
|
On peut avoir la prochaine image, j'm'emmerde un peu là. =]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est une blague naze voulue ? edit : juste que l'image s'affichait pas :/ |
![]() |
|
|
C'est pas hors charte la promotion du tourisme sexuel tibétain ?
En tout cas c'est moche... |
![]() |
|
|
J'ai bien peur de ne pas saisir.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonsoir!
Je passais par là, et j'ai penser qu'une petite histoire vous ferais plaisir... Il était une fois 5 jeunes amis (un 6e aussi, mais il était toujours derrière sans rien dire avec des ray ban) qui désiraient faire du cinéma. Ils faisaient tout les cinémas afin de cibler la clientèle, ils regardaient tout les films pour comprendre ce qu'il fallait faire et ne pas faire (cependant, le 6e ne voyais rien avec ses lunettes de soleil dans le cinéma), ils apprenaient la vie privé des stars grace aux fansites, ils lançaient des rumeurs sur internet quand à la vie sexuelle des stars qui pouvaient être potentiellement des rivaux de par l'avenir, ils lisaient PUBLIC, ils assistaient à tout les grands festivaux de cinémas, ils rodaient autour des palaces pour trouver des stars, ils vendaient des glaces à St tropez pour stocker la monnaie que les stars avaient toucher, ils volaient les vêtements des stars sur la plage, ils... Enfin plein de chose quoi (sauf le 6e derrière avec son sourir de rocker). Un jour, afin de se faire remarquer, ils s'habillèrent en moine Tibétains. Et la, le rêve s'accomplit: ils se retrouvèrent nez à nez avec un Réalisateur répondant au nom de Stephen Chow! (ET PAF, ca fais des chocapics! hum bref, continuons...) Ils lui supplièrent alors de les prendre dans un film... Quelque mois après, le film était tourné... Mes excuses au familles, toussa toussa |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|