[Jeux pour Jolien] La blague maudite. (si si) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Alors onizuka ? tu nous fais un rembrant ?
Presque

Nan mais par contre j'ai trop perdu mon temps à faire joujou avec totoshop ! C'est dingue ce qu'on peut faire avec !

Je me dépêche de bâcler et je post
Ah c'est difficile ! Comme d'hab je les ai toutes bien aimé !
La tienne surtout pour les effets sur la flotte ! (Comment t'as fait ? ^^")

Je vais dire "FiRz`iS`a`PitBuLL" parce que je veux le corrompre pour qu'il m'explique comment il a fait !

(Mon image a été réalisé en 10mn chrono avec photoshop Oui j'ai pas honte )
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Le but c'est pas la qualité de la retouche mais celui de la vanne par dessus la photo, c'est toujours la blague maudite.
C'est vrai et même si j'ai légèrement préféré la vanne du bateau , vu que je fais de la lèche pour connaître des arcanes de totoshop , j'ai désigné Firz gagnant

On pourrait instaurer un système de vote , en plus on pourrait faire du frag forum facile avec une justification pour pas se faire taxer de flood , c'est ti pas génial ça ?
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
On pourrait instaurer un système de vote , en plus on pourrait faire du frag forum facile avec une justification pour pas se faire taxer de flood , c'est ti pas génial ça ?
Merci de me prévenir, je vous garderai un peu plus à l'oeil petits sacripants.
Citation :
Publié par glandulf
Merci de me prévenir, je vous garderai un peu plus à l'oeil petits sacripants.
Mais tout à fait

Loin de nous l'idée de vouloir faire de l'xp forum pour gagner en level
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
J'ai regardé les pages précédèntes etc et je remarque que vous n'êtes que très peu nombreux à participer, même si vous êtes chaud bouillant depuis le début... Alors un sondage pour récolter 5 votes heu ... :]
Si y'a plus de monde qui s'y met, et que le jeu est un peu plus cadré et organisé (si besoin n'hésitez pas à demander de l'aide), on mettra un sondage.
Citation :
Publié par Aenur
J'ai regardé les pages précédèntes etc et je remarque que vous n'êtes que très peu nombreux à participer, même si vous êtes chaud bouillant depuis le début... Alors un sondage pour récolter 5 votes heu ... :]
Si y'a plus de monde qui s'y met, et que le jeu est un peu plus cadré et organisé (si besoin n'hésitez pas à demander de l'aide), on mettra un sondage.
Moi je pensais à un truc beaucoup plus artisanal du style :

Lui son dessin est tiptop de la mort qui tue je vote pour lui

C'est surtout pour faire participer des gens qui passeraient par là même sans participer au concours

En même temps c'est pas comme si y'avait un enjeu hein
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Surtout qu'apparemment y a un topic similaire.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691641
Celui là est plus récent! Crions au plagia! (ou pas...)

Non c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde, mais il ne faudrait pas oublier que c'est les vacances... Personnellement j'ai des passes sur ce topic, parfois je trouve ca marrant, parfois lourd (à savoir les photos de Zidane etc 1 fois c'est bien, après en boucle...). Oui en ce moment je le trouve pas super bien (muhahaha).

Non je dis que tout reviendra dans l'ordre quand Heaben sera de retour, c'est son topic et il sait y faire (ou pas...)
On avait commencer les photos pour varier un peu, et à mon avis, on a top enchaîner (moi j'ai bien essayer en mettant un extrait musicale (de moins de 30s pour que cela soit légal ) mais j'avais fait un bide! -komdab'!-)

Pour le coup du vote il n'en a jamais été question : celui qui lance la blague (enfin en ce moment l'image...) choisit, point barre. Les autres ne peuvent que donner leurs avis ^^ (Puis mince on va pas se prendre la tête à voter à chaque fois non plus!)

Au final, je dis Onizuka/Ryo LooWang choisit le vainqueur, et on tourne en essayant de varier les plaisirs Et tant pis si -pour le moment- nous ne sommes que 5 >_>
Bien le bonsoir!
Je passais par là, et j'ai penser qu'une petite histoire vous ferais plaisir...

Il était une fois 5 jeunes amis (un 6e aussi, mais il était toujours derrière sans rien dire avec des ray ban) qui désiraient faire du cinéma. Ils faisaient tout les cinémas afin de cibler la clientèle, ils regardaient tout les films pour comprendre ce qu'il fallait faire et ne pas faire (cependant, le 6e ne voyais rien avec ses lunettes de soleil dans le cinéma), ils apprenaient la vie privé des stars grace aux fansites, ils lançaient des rumeurs sur internet quand à la vie sexuelle des stars qui pouvaient être potentiellement des rivaux de par l'avenir, ils lisaient PUBLIC, ils assistaient à tout les grands festivaux de cinémas, ils rodaient autour des palaces pour trouver des stars, ils vendaient des glaces à St tropez pour stocker la monnaie que les stars avaient toucher, ils volaient les vêtements des stars sur la plage, ils... Enfin plein de chose quoi (sauf le 6e derrière avec son sourir de rocker).
Un jour, afin de se faire remarquer, ils s'habillèrent en moine Tibétains. Et la, le rêve s'accomplit: ils se retrouvèrent nez à nez avec un Réalisateur répondant au nom de Stephen Chow! (ET PAF, ca fais des chocapics! hum bref, continuons...)
Ils lui supplièrent alors de les prendre dans un film...

Quelque mois après, le film était tourné...

Mes excuses au familles, toussa toussa
Citation :
Publié par Smelcc
Non je dis que tout reviendra dans l'ordre quand Heaben sera de retour, c'est son topic et il sait y faire (ou pas...)
Merci c'est gentil toussa (ou pas..)
Je sais je sais je vous manque trop, mais je suis coincé en espagne kjfsdhqciuqhzncijlwksb (c'est de l'espagnol), et bon les ordis de ce cyber sont aussi performant qu'un grille pain, la j'ai déja finit de taper et tout ce qui est noté pour le moment c'est "Merci c'est gentil to", à maintenant il est marqué "Merci c'est gentil tous", Ah! maintenant il est m... enfin bref.

Je vous envois tout de même une photo de moi sur la plage http://www.etudierespagnol.com/espagnol/images/mexico/guitarra.jpg

Bon et sinon, en ce qui concerne les photos je trouve que c'est encore le plus drôle, puis ca attire les gens, puis ce thread ne mourra jamais tellement il est cool qu'il a même été plagié et ca fait des chocapic comme dirait Smellc (de chaussure OLOL des semelles(c))

LOLOrevoir je vais dragué des petite espagnole moi:
http://www.lafautesurmer-alfa.org/photosfestivites/espagnol.jpg

(ah bah non jme suis trompé de photo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés