Un Jolien à la télé fiction ou réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Woot Oo Je trouve la miss vraiment vulgaire (dans ses mots). Elle est gentille mais voila... Par contre la colloc à l'air beaucoup plus sympa! Vous avez reparlez depuis avec Magalie?
Citation :
Publié par magali
suis vulgaire moi???
Sur ce que j'ai vu personnellement de la vidéo non pas spécialement...Par contre quand ta colloc te demande s'il te plait toussa juste après le roller ça se voit clairement que t'es pas à l'aise
Tu as pas mal roxxé, mais pas assez.

Maintenant tu peux matter cette video et l'analyser, voir toutes tes petites bavures, erreurs, les moindres petits dérapages, et ainsi grâce a la technique bien connue et utilisée des sportifs, le "replay", tu va pouvoir assurer aisément et te taper la blinde de filles

Sinon magali, euh t'es vraiment, mais vraiment pas sympa lol !

Putain, la colloc skoi ces questions de merde ftg (payée par la télé imo).

Et euh dl niqué, ca s'arrete au bout de 10mn + et je peux pas dl, je verrais plus tard.
Bon. Je viens de regarder cette vidéo, et je suis bien ennuyé.
Ca doit faire deux ou trois ans que trio.avi est à la place #1, et j'hésite à la rétrograder en #2.

Je ne sais pas quoi faire
C'est pas très joyeux comme vidéo mon gars, j'imagine que ça pas du être l'éclate ce week end

En même temps je comprend pas comment on peut séduire devant une caméra, la nenette arrête pas de parler de la fameuse alchimie qui ne s'est pas faite et elle a totalement raison, mais faut être détendu pour ça, à l'aise quoi... Et je vois pas comment tu peux l'être quand tu sais que tu va passer à la télé

Nan sérieux, je sais pas si t'as été con ou courageux pour te lancer la dedans, mais p'tet un peu des deux en faite.

My 2 cents
On voit clairement des les premières minutes qu'elle aime pas du tout ta gueule donc c'était un peu mort dès le début imo.

Puis bon je pense pas que ce soit via des émissions comme ça que tu trouveras le bonheur y'a que des cruches payées par la TV en général.

Mention spécial pour la coloc et ses questions dictées à l'oreillette.

Le passage de la brosse à cheveux, je l'ai trouvé assez conne, tu es quand même rester beaucoup plus classe qu'elle, tu ne t'es pas permis de la jugée physiquement comme elle a pu faire à ton égard, pour une fille qui se dit ne pas jugé au physique (cf vidéo d'intro pour les votes) c'est un peu moyen de critiqué le physique du pseudo prétendant, tu ne t'es pas permis de lui dire que ses seins étaient partis en vacances par exemple.

5 ans de célibat t'as pensé à une carrière de curé? tu vas rentrer dans le livre des records..
Citation :
Publié par WiidE
mdr "j'ai trouvé une brosse à cheveux et pourtant avec ce qu'il a sur la tête"

"voila après 5 ans de célibat il va prendre tout ce qui passe" => gogo mort de faim

Comme ça casse
Ou comment juger quelqu'un sans le connaître, l'art d'enseigner aux mecs comment mentir, l'art de privilégier ceux qui serrent partout parce qu'évidement là ils te prennent pour toi ^^

Pas encore pu voir la vidéo :/ J'arrive pas à la dl là et j'aimerais bien l'avoir pour ce soir (au fait K tu veux pas venir ce soir, tu serais une guest star )

Au fait pour Total In Love dans emule on trouve:

[NEWEST] Gay - Total Deception [a.k.a. Lovers of Arabia Part 2] (Pacific Sun Entertainment 2003)-.mpg

Alors Magali avec cet ingénieur du son, t'as réussi à te faire torcher c'est bon ?
Citation :
Publié par Ching-Chong
Cette vidéo rentre dans les annales.
A defaut que ce soit Kallagan, fallais bien qu'il y ai quelque chose qui rentre dans les anals.

Et merde, qu'est ce qui m'arrive, je sors des blagues de Joliens.
DOmmage t'es cool comme gars lol :x la télé ca sioux !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Au fait pour Total In Love dans emule on trouve:
ed2k://|file|totalinlove.avi|124328656|E280708D9060216226432C6C9E9CB8C1|h=WLU57AHRXFPLUPZHX4BMG72LH336JS4Y|/
Ca va assez vite avec le lien de FileFactory (200ko/s), mais sinon j'suis aussi en train de l'upload, j'édite dans 20 minutes pour mettre le lien.

Magali, on veut savoir où c'en est avec le tech son, vu que Kallagan n'a plus rien à raconter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés