Homosexualité chez les betes

Répondre
Partager Rechercher
Sujet glissant , question courte et bidon sans développement ..

BON SOIT PARTICIPONS

Hé bien heuuu .. c'est pas viable , ils sont voués a ne pas pouvoir perpétrer leur espèce.
Mon prof de Psycho m'a sorti que quand les animaux avaient "essayé" l'homosexualité, ils se remettaient pas (jamais) en couples normaux..

Au revoir
Si ça leur fait du bien, bah tant mieux.

Si t'avais fait un sujet sur la gaypride de cet aprem j'aurais au moins eu des trucs à dire, mais là non.
Dommage, on y était presque
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Fais une recherche sur l'activité sexuelle des punaises sur Google, tu verras que ces petites bestioles sont très inventives .
Y en a qui lisent du Weber ^^
Citation :
Mon prof de Psycho m'a sorti que quand les animaux avaient "essayé" l'homosexualité, ils se remettaient pas (jamais) en couples normaux..
GNE ??? Il sort ça d'où lui ?

Citation :
Que pensez vous de l'homosexualité chez les animaux ?
Inexistante car n'aide pas à assurer la reproduction de la race ou sa survie (sauf cas particuliers comme les punaises dont le système leur permet de brasser les spermatozoïdes des mâles). Par contre vu que l'homme n'est plus motivé uniquement par son instinct (de survie ou de reproduction), cela permet l'homosexualité. Comme l'art en fait
<sérieux>
Environ 1/3 des animaux ont un comportement majoritairement homosexuel. (edit: j'ai meme trouve une liste sur wiki )
Ce que j'en pense ?
Ca a pas l'air d'être un frein a l'évolution...donc whatever makes them happy

Elhan ta quote pogne
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ce type qui a pris la grosse tête en racontant un ramassis d'inepties sur les fourmis ? Erk, non merci .
Le problème de Werber c'est qu'au début c'était bien mais après c'est devenu trop commercial.
Le genre de sujet fait pour se défouler sur les homos, mais comme c'est des animaux qu'il s'agit on peut se lâcher en toute impunité?

Sinon ce que j'en pense? Ben rien en fait... c'est une question con c'est aucunement un débat... Genre "que pensez vous des pulls rouges"
Citation :
Publié par Cetrix
Le genre de sujet fait pour se défouler sur les homos, mais comme c'est des animaux qu'il s'agit on peut se lâcher en toute impunité?
Non c'est l'inverse, c'est des animaux, dit ce que tu pense, que je te taxe de sale homophobe nazi tueur d'enfants après.
L'autre jour j'ai vu une colonie de fourmis gays défiler habillées de couleurs rainbows.
Elles dansaient sous des airs technos et semblaient très joyeuses, les ouvrières militaient pour le droit de se taper la reine!
Citation :
Publié par Cetrix
Sinon ce que j'en pense? Ben rien en fait... c'est une question con c'est aucunement un débat... Genre "que pensez vous des pulls rouges"
Perso je kiffe pas mal, je vais peut-être m'en payer un d'ici l'hiver car mon vieux naf-naf noir est sérieusement détendu.
Citation :
Publié par Timinou
L'autre jour j'ai vu une colonie de fourmis gays défiler habillées de couleurs rainbows.
Elles dansaient sous des airs technos et semblaient très joyeuses, les ouvrières militaient pour le droit de se taper la reine!
On est pas sur : "que voyez-vous avec l'ecstazy?"
Citation :
Publié par Nougat
Ah ca existe ?
Genre de comportement qui existe depuis la nuit des temps chez tout être vivant, et non pas une mode dans nos sociétés occidentales, comme certains pensent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés