Homosexualité chez les betes

Répondre
Partager Rechercher
si je ne dit pas de bétises, seuls les dauphins et l'homme font l'amour pour le plaisir, donc je ne pense pas qu'on puisse parler d'homosexualité chez les animaux, car l'homexualité ne peut pas faire la fonction premiere de l'acte sexuelle : se reproduire, c'est juste préferer avoir du plaisir avec le meme sexe que le sexe opposé
Citation :
Publié par Alexie
si je ne dit pas de bétises, seuls les dauphins et l'homme font l'amour pour le plaisir,
Tu dis des bêtises Les bonobos te le confirmeront. Et je parle pas des clebs qui cherchent à s'accoupler avec les jambes de pantalons...

La plupart des animaux sont à priori incapable de faire le lien entre accouplement et reproduction, ils sont donc guidés par l'instinct, le besoin. Et la satisfaction du besoin est la définition la plus élémentaire du plaisir.

Et l'homosexualité existe chez toute sorte de bestioles. Les voisins de mes parents avaient deux lamas mâles, dont un est mort suite au viol répétés de l'autre.
La question est : Si les animaux peuvent être homo est-ce qu'ils sont comme la plupart des gays ? Tapette et compagnie ? "Oh non ooh, oh mon dieu c'est horrible hiiiiiiii...."

Ont-ils des caprices de femmelle chez les mâles et vis-versa, si ils emettent des sons, sont-ils plus stridant chez l'animal tapet...homosexuel bref.. plein de questions auxquel en fait j'en ai strictement rien a foutre...
Il fallait bien quelqu'un pour faire une réponse de ce genre, et j'avoue celle-là elle rox
Citation :
Publié par Tek Johnson
La question est : Si les animaux peuvent être homo est-ce qu'ils sont comme la plupart des gays ? Tapette et compagnie ? "Oh non ooh, oh mon dieu c'est horrible hiiiiiiii...."
C'est certain, d'ailleurs c'est bien connu que les gays ne portent que du rose, tiens d'ailleurs ce chien là doit en être ...

http://www.lejoyeuxbouchon.com/Dessins/rose/rose413.jpg

@Alo' : Et le lama survivant, quand il est resté seul, il a fait quoi ?
Citation :
Publié par Tek Johnson

Ont-ils des caprices de femmelle chez les mâles et vis-versa, si ils emettent des sons, sont-ils plus stridant chez l'animal tapet...homosexuel bref.. plein de questions auxquel en fait j'en ai strictement rien a foutre...
Etant donné que ce n'est déjà pas le cas chez les hommes gays, je doute que ce le soit pour les animaux.

Dur de rester calme et poli en imaginant que tu puisses être sérieux dans tes remarques, j'espère que c'est de l'humour, sincèrement.
Citation :
Publié par Tek Johnson
bref.. plein de questions auxquel en fait j'en ai strictement rien a foutre...

Je souligner l'immense importance de ce thread hautement roxxatif...
Je trouve ce thread vraiment très intéressant c'est tout....

Si encore la maintenant tu me prends au sérieux, le problème ne viendra que de toi.
Bah c'est que j'en ai tellement entendu qui étaient véritablement sérieux que parfois c'est pas évident de savoir s'il s'agit d'humour ou pas.

Par contre ton quote n'indique en rien si les remarques précédentes se voulaient sérieuses ou pas, que tu n'en ais rien à faire de la réponse, oui mais que la question soit sérieuse ou pas non.
Si tu me connaissais, tu ne n'imaginerais même pas une seul seconde que je pourrai être sérieux.

Non, sans rire, le thread est nul et il fallait bien rire de quelque chose d'approchant, alors prendre le cliché "cage au folle" et d'imaginer ça chez les animaux un peu comme la vie privée des animaux j'trouvais déjà l'ensemble un peu plus drôle.

Deproge avait raison, on peu rire de tout, mais pas avec tout le monde
c'est domage de prendre un post pour s'expliquer
Citation :
Publié par Aloïsius
Les voisins de mes parents avaient deux lamas mâles, dont un est mort suite au viol répétés de l'autre.
Le violeur a été retrouvé ?
Citation :
Publié par Tek Johnson
Si tu me connaissais, tu ne n'imaginerais même pas une seul seconde que je pourrai être sérieux.

Non, sans rire, le thread est nul et il fallait bien rire de quelque chose d'approchant, alors prendre le cliché "cage au folle" et d'imaginer ça chez les animaux un peu comme la vie privée des animaux j'trouvais déjà l'ensemble un peu plus drôle.

Deproge avait raison, on peu rire de tout, mais pas avec tout le monde
c'est domage de prendre un post pour s'expliquer
Oki
J'avoue ne pas connaître tous les JoLiens.
Désolé. ^^
Citation :
Publié par Timinou
J'avoue ne pas connaître tous les JoLiens.
J'connais personne ici en fait ... 3/4 personnes de vue a des IRL 2 autres personnes un pti peu plus...

J't'en veux pas, la prochaine fois je serais très précis, j'aime pas la subtilité des Joliens pour montrer la second ou premier degré... c'est un art d'être barien :/
Citation :
Publié par Darkshine
Tut e tronpes , Dproj a di on pe rir 2 tou mé pa ac tlm

Doublons, dsl...

Comme d'hab pour eviter que ce post ne sert a rien voici un court texte sur l'éponge de mer

Citation :
Publié par OTW
L'éponge est un animal sans tête ni bouche (pas pratique pour les felations). Elle est constituée de nombreuses cellules et les couleurs d'éponges varient d'une espèce à l'autre. La grandeur de celle-ci peut aller de cinq centimètres à cinquante centimètres. On trouve des éponges dans des lacs et des cours d'eau ainsi que dans toutes les mers du globe. Certaines vivent isolément, d'autres s'assemblent en colonies (des touz quoi). Les éponges vivent
des flaques du littoral jusqu'aux profondeurs des fosses océaniques.
ALors j'ai pas lu le tread.

J'ai passer 5sec sur chaque page sa a donné a peu près cela !

Homo, nazi, punaise, O.T.A.N.

Je pense donc qu'il y avait un message secret dissimulé dans ce tread, et que seul mon cerveau surdéveloppé a pu le reconstitué.

Maintenant reste plus qu'a trouver le sens.
Citation :
Publié par Hadrien
Majeur l'animal ?
Par majeur tu entends un âge réel de 18 ans, ou un âge adapté à l'échelle humaine ? Par exemple pour un chien ça ferait environ 3 ans. Eh ouais.

A part ça, Timinou tu t'emportes un peu vite dès que ça parle d'homosexualité, ok IRL y a plein de connards mais sur JOL et a forciori sur le Bar, je pense que personne ne dira des choses aussi énormes en les pensant. On est des gens bien, t'as vu.
Alors relax et retourne voir tes potes sur leurs chars tout de rose vêtus
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu dis des bêtises Les bonobos te le confirmeront. Et je parle pas des clebs qui cherchent à s'accoupler avec les jambes de pantalons...

La plupart des animaux sont à priori incapable de faire le lien entre accouplement et reproduction, ils sont donc guidés par l'instinct, le besoin. Et la satisfaction du besoin est la définition la plus élémentaire du plaisir.

Et l'homosexualité existe chez toute sorte de bestioles. Les voisins de mes parents avaient deux lamas mâles, dont un est mort suite au viol répétés de l'autre.
je n'ai pas dit que les animaux n'ont pas de plaisir quand ils s'accouplent (l'orgasme d'un cochon dure 30min), seulement, quand ils le font, ils le font pour le plaisir, mais dans le but de s'accoupler, donc quand ils font ça a une créature du meme sexe, ou a un pantalon, c'est pour qu'ils sont cons
Citation :
Publié par Ragnarox
Par majeur tu entends un âge réel de 18 ans, ou un âge adapté à l'échelle humaine ? Par exemple pour un chien ça ferait environ 3 ans. Eh ouais.
Quel poids le chien ?

http://www.pralmeida.org/01Livros/3ImagesBooks/81SempeRienNestSimple.jpg
Citation :
Publié par Ragnarox
A part ça, Timinou tu t'emportes un peu vite dès que ça parle d'homosexualité, ok IRL y a plein de connards mais sur JOL et a forciori sur le Bar, je pense que personne ne dira des choses aussi énormes en les pensant. On est des gens bien, t'as vu.
Alors relax et retourne voir tes potes sur leurs chars tout de rose vêtus

Cette fois j'ai compris direct, pas besoin de demander, c'est de l'humour!!!
Citation :
Publié par Myrkvid
Parait que des gens avaient capturés des pingouin pour les mettre en captivité..
Erreur, ils les ont pris en période de chaleur
Erreur, il y avait que des mâles...
et dans le camion , ils auraient changé de bord.
Remarquant leur erreur, les bonhommes prirent aussi des femelles , mais les mâles les délaissaient alors.

(C'est pas un comportement normal hein ! Ayez pas peur , mon prof est pas fou )
Mouais, les pingouins ont pas trop l'habitude de se retrouver prisonniers dans un camion. C'est comme si tu leur injectais des hormones avant de faire des tests et en extrapolant en disant que c'est naturel.

Maintenant de là à généraliser des pingouins en captivités à tout les eucaryotes, je trouve que c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés