Faire maigrir un geek.

Fil fermé
Partager Rechercher
le geek a plusieurs problemes en ma connaissance :

1- il reste des heures devant un pc, cela fesant marcher que les muscles des bras et encore tres legerement, les muscles des doigts, la nuque et un peu le cerveau

2- du fait que le geek soit sédentairement assis sur sa chaise, il ne fait que tres peu de sport

3- le geek mange ce qui est facil a manger (quick, pizza, chips, ...) pas de préparation, c'est rapide a faire/chercher... et c'est calorique

donc tu veux faire maigrir ton mec? seule solution, le dé-geeker
fais le courrir a une depression (maladie de riche) ou alors fais lui voir ce qu'est la vie du côté du tiers monde et au mieux tu lui fais faire un tour il sortira un peu les doigts de son cul.

Avis perso a prendre ou a lecher.
...Et tu as raison (pas pour la depression hein , mais pour le reste), c'est en donnant envie à mon copain de partir en voyage que je l'ai "dé-geeké", ça lui a ouvert les yeux, il est toujours beaucoup sur son pc ici mais pas la totalité de l'année, du coup. Et quand je parlais de l'Inde je déconnais pas : on a perdu 10 kg là bas en trois mois (et on est pas gros) mais c'est valable pour d'autres pays aussi, et le problème financier ne se pose pas : on vit pour moins cher là bas qu'en France. Au pire ça ne lui fera aucun mal, au mieux il découvrira une nouvelle passion voire une activité qui lui plaise (ce qui s'est passé pour moi).
A toi de voir....
voila Siam tu as compris si seulement tout les occidentaux pouvait se rendre compte de la joie qu'ils ont de bouffer la geule ouverte tout les jours peut être ferait ils attention comme tout ces connard qui font 150m avec leur bangole de merde acheter du pain.

WAKE UP, ya du boulot d'education mais je pense que des fois un bon gros flash ca peut faire ouvrir les yeux, ca fait mal mais c'est necessaire.

Je pense franchement que la surconsommation a laquel on est voué et formaté est un mal auquel nous devons recourir et ceci passe evidemment par la nourriture.

Desole de pas être clair
Citation :
Publié par gwahr
Moi aussi j'ai des images de famine affichées sur les murs de ma chambre !
j'ai jamais parler de ca de faire en sorte de se donner bonne conscient mais je bon t'es pas malin c'est pas grave, je parle d'une prise de conscience pas d'une prise de culpabilisation ... je me comprends ... desole de vous couper dans votre debat ...
Deviens hétéro et trouve toi une gazelle complexé par son poids et qui a un travaille (histoire de se faire un peut de thune)

*humourd inside*
complexé par son formatage televisuel/mediatique, mono neuronnal et superficiel a souhait ce n'est pas le souhait de la majorité des gens, peut être toi, a afficher un avatar de flingue, c'est macho être un homme !!!

yes mec t'assure t'en es un vrai macho !!! continue comme ca !
Si c'est un geek il doit avoir plus d'amis url que irl Donc je te conseil de lui proposer de faire du sport avec toi, tu es son ami, tu sait le sport qu'il aime, il pourra pas refuser.
Moi je voudrais le faire grossir mon nomme, mais j'y arrive pas.
Ce serait bien aussi qu'une fausse definition du geek une image a laquel on a le droit come a l'image du banlieusarf fumeur de join casseur de voiture.

Tu le sais, l'image est une bien mauvaise chose comme l'image de ce forum ou d'un carré d'image a gauche de ton pseudo.

remettons les choses a leur places, un geek etant un passionné d'info, la vie social n'a rien a voir la dedans c'est clair qu'un "musiquosse" ne fois pas avoir de vie social.

Franchement les etiquettes ca vas bien 2 minutes tu t'attaque a la forme, pas au fond...
Citation :
Publié par Maeko
Moi je voudrais le faire grossir mon nomme, mais j'y arrive pas.
J'ai deux amis comme cela... Ils mangent tous le temps, n'importe quoi et le plus possible, et ils n'arrivent pas a grossir. C'est génétique probablement.
Ca se saurait si on pouvait faire maigrir des gens sans volonté de leur part. Avant tout jpense qu'il va falloir une prise de conscience de son coté, provoquée ou non par toi mais jvois pas bien comment à part peut etre en menacant de le quitter, no idea.

Ouais si remarque tu peux l'emmener se faire liposucer pendant son sommeil.
Citation :
Publié par Elealdil
J'ai deux amis comme cela... Ils mangent tous le temps, n'importe quoi et le plus possible, et ils n'arrivent pas a grossir. C'est génétique probablement.
Nan nan, c'est pask'y mange rien...Et pas souvent, et pas équilibré.
des fois j'ai l'impression de parler a un mur ou vous comprenez rien ? tu repete juste sans t'assortir des discours precedement ecrits ?

Tu post sans te renseigner ? t'es cou ou tu le fais expres ? juste pour savoir ...
Laisse le faire ce qu'il veut, continue à l'aimer a ta manière n'aborde jamais le sujet de son poids avec lui.

En revanche il va falloir te munir d'une franchise débordante et d'un cynisme à toute épreuve pour essayer de lui faire prendre conscience par lui même qu'il est en train de se laisser aller.
Genre à la moindre de ses remarques ou ta réponse pourrais être "Vu ton poids c'est pas étonnant" réponds lui simplement : "Tiens donc, c'est vraiment surprenant" avec un sourire vicieux.
Et si il te pose des questions du style : "Comment tu me trouves" réponds luis simplement : "Gros, limite obèse."
Si après ça il te demande si son poids ne te gènes plus alors tu lui diras la vérité :
"Si bien sûr, mais si tu préfères rester comme ça c'est ton choix je t'aime quand même" ou un truc avoisinant.

Si vraiment tu te rends compte que même en évitant le sujet et en ne l'embêtant jamais avec ça, lui non plus n'y fait jamais allusion cela veux dire qu'il se fiche totalement de son poids, de son corps, et de son laisser-aller, dans ce cas il faudra attendre, peut être toute ta vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés