Aller à la page... |
Nouvel article sur le systeme de combat
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
le pire - je crois - c'est qu'il y a des tests internes...
|
![]() |
|
|
c'est très positif comme article , ça veut dire que c'est amené à évoluer en mieux
ca démontre encore une fois le potentiel énorme du jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très risible en fait, mais surtout n'aller pas dire sur le forum que le jeu est juste digne d'une bétat car pour eux dire la vérité est considérer comme du flood
|
![]() |
|
|
evoluer est un changement
![]() ca peut etre pour le pire ou le meilleur |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Evoluer c'est aller vers un nouveau stade implicitement bénéfique. Autrement c'est une régression par opposition à une évolution
![]() |
![]() |
|
|
Le mot "evoluer" ne sous entend rien.
Une evolution peut etre positive ou negative. http://atilf.atilf.fr/dendien/script...xe?mot=evoluer Citation :
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Outch, je pensais que DnL avait des betas testeurs professionnels et que tout avait était testé en interne. ( dixit le forum officiel ).
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
osef de les défendre au fond ?!
ce que je défends par contre c'est un jeu, DnL, auquel j'apprécie de plus en plus de jouer ![]() j'ai résolu mes problemes de bugs chelous du dernier patch (en faisant une réinstall propre, ce que je n'avais jamais fait j'avais utilisé le patch de 200Mo pour passer en version 1.0) et hop la boum j'ai eu mes bonnes icones, mes bonnes textures... ensuite bon, je viens de réussir mon ding level 20, je suis donc Shadow Knight et je pars dans la voie Dark Combatant (apres avoir utilisé les sorts de guerrier du level 10 à 20, ça change la vie c'est une autre façon de jouer) je découvre de plus en plus le jeu (entre autre pour ceux qui whinent > ouais y'a que 2 quetes dans le village pop, sachez qu'il y a masse de quetes qui s'activent au fur et a mesure de votre niveau, de votre race, ...) quand tu pop level 1, à une distance de 2 ballons j'estime que tu as une bonne quinzaine de quetes à ta disposition. Plus tu montes en level, plus des quetes s'ajoutent... En plus au level 19/20 il n'y a plus grand chose dans le royaume dark (que j'ai fini par parcourir dans tous les sens) si tu veux leveler rapidement, donc je commence a m'attaquer au royaume d'Agnar ou tout de suite tu te fais plaisir ![]() dans ma guilde (Shades Of Pyros) on a maintenant suffisament de membres pour gagner des SXP, bientôt à réfléchir a l'endroit ou poser les exploitations, puis notre premier fort... (d'ailleurs, on recrute, et même des détracteurs ^^) Enfin bref je m'arrete là je vais pas en faire un pavé. Tu me demandes ce que je défends ? je te répondrais que je défends le plaisir que je prend à jouer à DnL tout simplement (malgré ses bugs actuels qui se corrigent au fur et à mesure). Je viens de passer en mode crédits, et je ne pense pas changer de mode d'accés au jeu avant mon level 30/33 pour les items. Et encore, si d'ici moins d'un mois je tape le level 30, et bien je me pencherais sur le craft en attendant de voir ou ça en est au niveau débug. Bref. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Division du sujet, merci de ne pas partir en HS systématique
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|