Nouvel article sur le systeme de combat

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
T'as vraiment pas pris la meilleure manière pour avoir une réponse "officielle", surtout quand on sait à quel point ils sont susceptibles. Tu aurais mieux fait de poser la question de façon parfaitement neutre. :/
Faut arrêter l'hypocrisie, la communication officielle est simplement mensongère. Il faut arrêter de prendre des gants avec eux et présenté la réalité crue.
j'aime assez la réponse de Serpico

" l'article est question n'a pour intention que de décrire l'état actuel du systeme de combat et ce qu'il deviendra plus tard "

Faudrait ptet leur expliquer que bien qu'un MMO evolue constamment, y a des choses qui doivent etre définies des le début et ne plus bouger apres la release.
Les classes ne doivent plus évoluer fondamentalement (un équilibrage de puissance a la rigueur) mais pas se retrouver avec des sorts en plus (comme le 3eme Axe indiqué....)

Franchement l'impression qu'ils avancent a taton (dommage qd meme pour une version payante...)
Thread re-ouvert
Citation :
I reopen the thread, as some of you wrote to express the interest of the subject - please keep this thread clean, though.

To answer the question that was asked by PM, regarding the article, it was written during the stress test - hence the lines quoted - and was published a bit late by NP3, with updated elements.

However I happen to know the precise history behind the writing of the article , and I can confirm for that one that there is no "pretending" or "manipulation", as the OP tried to imply.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
N'empeche ne je comprend pas comment les devs travaillent... à l'aveuglette? Comme si il n'y avait même pas de tests internes..

Ils jettent leur bouts de codes dans le dossier "patchIt" et puis au bout de 3jours "Ok les gars le dossier fait environ 50Mo, on zip le tout et on envoi!"
T'as enfin pigé le concept
Je quote ça :
Citation :
Vous pourrez déjà le constater à la sortie du jeu, vous n’aurez plus besoin d’attendre que le projectile touche sa cible pour lancer un autre sort...
Et je comprends plus là ...
Ils sont au courant que leur jeu est déjà sorti et que des gens ont payé 60€ pour y jouer ?

Ils ne sont même pas capable d'enfumer correctement leurs joueurs
Très risible en fait, mais surtout n'aller pas dire sur le forum que le jeu est juste digne d'une bétat car pour eux dire la vérité est considérer comme du flood
Citation :
Publié par Niark
c'est très positif comme article , ça veut dire que c'est amené à évoluer en mieux
Euh.. je vois pas comment DnL pourrais evoluer en pire

Ah si, peut-etre en laissant NP3 scier la branche sur laquelle ils sont assis
Evoluer en Pire ?? Si si, c'est possible, c'est meme le cas depuis pas mal de temps deja (la BT deja)

Des trucs bien sont incorporés au fur et a mesure, parfois ces trucs marchent, parfois pas et parfois, des trucs qui marchaient le patch d'avant ne fonctionne plus apres....
donc oui, ca peut evoluer en pire
Je dois pas avoir la meme definiton du mot evoluer, alors
Pour moi evoluer, c'est aller dans le bon sens, devenir meilleur, etc....
Neanmoins, il est vrai que NP3 n'a jamais parlé de ses objectifs concernant DnL. Si effectivement ils veulent faire le pire mmo de l'histoire, alors oui ils evoluent... CQFD
Le mot "evoluer" ne sous entend rien.
Une evolution peut etre positive ou negative.

http://atilf.atilf.fr/dendien/script...xe?mot=evoluer

Citation :
ÉVOLUER, verbe intrans.
Changer progressivement de position ou de nature.
...
1. Se transformer par étapes successives, passer progressivement d'un état à un autre.
Evoluer est un verbe dont le sens est a la base "neutre".
Citation :
Publié par Grogoroth
le pire - je crois - c'est qu'il y a des tests internes...
ce qui m'amène à te poser une question :

Comment peux- tu encore les defendre comme tu l'as fait sur le post concernant la NDA alros qu'ils battent actuellement tous les records de ce qu'il ne faut pas faire dans un MMO...

là franchement, j'ai du mal à comprendre.

Defendre le projet avant sa sortie, quand il y avait une chance que les choses s'arrangent, je le concois, mais là....

leur trouver parfois encore des circonstances atténuantes ( pas toujours toi, mais d'autres aussi hein ) bha , personnellement , çà me dépasse

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
osef de les défendre au fond ?!

ce que je défends par contre c'est un jeu, DnL, auquel j'apprécie de plus en plus de jouer

j'ai résolu mes problemes de bugs chelous du dernier patch (en faisant une réinstall propre, ce que je n'avais jamais fait j'avais utilisé le patch de 200Mo pour passer en version 1.0) et hop la boum j'ai eu mes bonnes icones, mes bonnes textures...

ensuite bon, je viens de réussir mon ding level 20, je suis donc Shadow Knight et je pars dans la voie Dark Combatant (apres avoir utilisé les sorts de guerrier du level 10 à 20, ça change la vie c'est une autre façon de jouer)

je découvre de plus en plus le jeu (entre autre pour ceux qui whinent > ouais y'a que 2 quetes dans le village pop, sachez qu'il y a masse de quetes qui s'activent au fur et a mesure de votre niveau, de votre race, ...)
quand tu pop level 1, à une distance de 2 ballons j'estime que tu as une bonne quinzaine de quetes à ta disposition. Plus tu montes en level, plus des quetes s'ajoutent...

En plus au level 19/20 il n'y a plus grand chose dans le royaume dark (que j'ai fini par parcourir dans tous les sens) si tu veux leveler rapidement, donc je commence a m'attaquer au royaume d'Agnar ou tout de suite tu te fais plaisir (des bons spots lvl 30/35/40 dès la frontiere à Vadilafé) donc vewy good.

dans ma guilde (Shades Of Pyros) on a maintenant suffisament de membres pour gagner des SXP, bientôt à réfléchir a l'endroit ou poser les exploitations, puis notre premier fort... (d'ailleurs, on recrute, et même des détracteurs ^^)

Enfin bref je m'arrete là je vais pas en faire un pavé. Tu me demandes ce que je défends ? je te répondrais que je défends le plaisir que je prend à jouer à DnL tout simplement (malgré ses bugs actuels qui se corrigent au fur et à mesure).

Je viens de passer en mode crédits, et je ne pense pas changer de mode d'accés au jeu avant mon level 30/33 pour les items.
Et encore, si d'ici moins d'un mois je tape le level 30, et bien je me pencherais sur le craft en attendant de voir ou ça en est au niveau débug.

Bref.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés