Nilawen / Elywen |
Trouver plus de messages par Nilawen / Elywen |
Aller à la page... |
[Fête de la musique] : et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était génial, j'ai fait des spaghettoni à la maison et j'ai regardé les mangas Elfen Lied sur mon pc
![]() |
![]() |
|
#2659 |
Légende
|
Moi j'ai pas grand chose. Sinon j'entendais la musique et j'arrivais pas à dormir
![]() |
![]() |
|
|
Soirée DVD, la fête de la musique n'est guère intéressante chez moi...
|
![]() |
|
#108650 |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Citation :
Pour ma part, concert sympa dans le vieux nice, on avait réussi à chopper un emplacement relativement loin des metalleux donc ça allait :] Je suis déçu qu'aucune groupie ne m'ait montré ses seins (du moins durant le concert), mais ça viendra je ne désespère pas. |
![]() |
|
|
Ho tu étais ou dans le vieux ?
Je t'ai peut être écouté, ou entendu, voir vu ! edit : Alors je peux confirmer sans hésitation qu'aucune fan n'aura montré ses seins de la soirée. |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
J'ai essayer de remonter le moral à un pote au bord du suicide.
Puis me suis taper 1H de roller pour eviter le RER plein de gens bourré et un peu chelou qui revenais de la Defense. ![]() |
![]() |
|
|
Y a tjrs le mélange des genres à Châtelet, sur les quais, tiens ? Quand j'y étais, y avait facile 50 personnes en cercle qui écoutaient les "habituels" se déchainer
![]() |
![]() |
|
|
Fête de la musique ou comment trouver une occase pour se torcher la gueule tranquillement
![]() Sinon moi c'était dans le 5e arrondissement vers Mouffetard - Jussieu & co |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|