[Fête de la musique] : et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous =)

Un petit post pour savoir comment vous avez trouvé la Fête de la Musique dans vos villes respectives et comment s'est passée votre soirée

Personnellement je suis allée voir le match Argentine-Pays Bas dans un pub cubain, l'ambiance y était bien sympa avec des musicos cubains et tout . On s'est ensuite balladés dans les rues de Paris, de la République à la Bastille puis jusqu'au Chatelet mais sur la route on a vu quasiment aucun petit groupe jouer dans la rue, c'était meme plutot desert :x
Au final plutôt déçue de la soirée, aucun musicos dans les rues comparé aux années précédentes... peut être qu'il y avait plus d'ambiance en fin d'aprem mais en soirée c'était vraiment mort :/

Et pour vous ca s'est passé comment ? J'espere en tout cas que c'était plus vivant qu'a Paris s:
Moi j'étais malade et je perds du sang depuis trois jours par différents orifices, j'attends d'allez chez le médecin du coup je me suis contenté d'écouter un peu de musique sur mon ordi.
J'ai mixé à Lille, dans un espace bien sympatoche.

Je peux pas dire si ce que j'ai organisé a été apprecié, mais j'ai signé des autographes et j'ai eu un interviews du mec qui a interviewé Johny Halliday raide bourré...

Bref, moi j'me suis éclaté...
Suis allé voir posséidon avec des potes puis on est allé boire un verre[on est allé dans un truc ou y avais du rnb,on est allé au truc de métal pas tres loin ^^].

Sinon,me suis passé des musiques de naruto,gto et densha otoko .

rakart-on se rabattra sur la fiesta du rock demain-
Je suis allé dans chez un ami. On était 5.

On est descendu en ville, voir ce qui se passait. Il y avait 2-3 trois groupes. La plupart inintérréssant.
J'ai vu mon ex qui a fait semblant de ne pas me voir. Et on est repartie pour voir des dvd et jouer un peu, tranquillement, sans personne.

Moi/
Suis allé à un petit concert organisé par des amis chez l'un d'eux à Vanves ...
Ils ont tout déchiré

On a ensuite finit la soirée avec un autre pote qui a fait le DJ pendant le reste de la soirée, bref, très simpa.
J'y suis allé avec une amie, on a croisé un groupe de percu', c'était génial, puis un groupe où ils jouaient du saxo toussa où j'ai retrouvé kenshin et ses potes, puis un groupes de percu' africaine qu'était génial, on a dansé comme des folles, ensuite un groupe qui jouait du Pink Floyd, c'était assez énorme ( + l'alcool qui fait rigoler lolilol ) puis plein de croisage de pti groupe bien sympa en rentrant, j'aurais voulut faire le stand RTS mais j'ai pas eu le temps :/
très sympa comme soirée sinon, à part le pote mort qu'il fallait ramener dans son lit mais c'était marrant ^^ (remarque, c'est pas moi qui l'ai porté aussi :x )
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Moi j'étais malade et je perds du sang depuis trois jours par différents orifices, j'attends d'allez chez le médecin du coup je me suis contenté d'écouter un peu de musique sur mon ordi.
Bon courage :/

Chez moi c'était à chier. Y avait de la belette c'est net, mais la zik... non pitié... Jennifer Lopez et autre Star'Ac, je ne sors déjà que rarement, là j'ai carrément fuis.
Puis j'aime pas la fête de la zik d'façon, dû à une expérience traumatisante à Paris
C'était une soirée sympa

J'ai piétiné pendant environ 4h dans toute la ville, m'arrêtant au détour des rues pour écouter pleins de groupes et de styles différents. Y'a eu des reprises sympas (Noir Désir) et aussi des massacres (The Cranberries - Zombie, lol, c'était osé :x)

Sinon je me suis arrêté 1h près d'un groupe, Oréa, c'est du reggae / ska festif très sympa, ils ont vraiment mis l'ambiance. On se surprend à sauter avec tout le monde héhé.

Ah, et vers la fin, je me suis descendu tranquillement un coca citron, sous le ciel nuageux et avec de la zik africaine dans les oreilles, c'était spécial. Question d'ambiance ^^

J'ai fini la soirée avec un pote et des vagues connaissances du collège que j'avais pas revu depuis longtemps Donc c'était cool en somme.
Pour ma part je dormais. Je me suis couché vers 20h après une nuit mardi->mercredi plus que fatigante. (et l'après-midi du mardi n'était pas de tout repos non plus)
Sans compter la matinée du mercredi pendant laquelle on a rangé le bordel.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
après une nuit mardi->mercredi plus que fatigante. (et l'après-midi du mardi n'était pas de tout repos non plus)
Tu campais Grott?

Pour ma part, concert sympa dans le vieux nice, on avait réussi à chopper un emplacement relativement loin des metalleux donc ça allait :] Je suis déçu qu'aucune groupie ne m'ait montré ses seins (du moins durant le concert), mais ça viendra je ne désespère pas.

@bou: Vers la place rossetti.
Ho tu étais ou dans le vieux ?
Je t'ai peut être écouté, ou entendu, voir vu !

edit : Alors je peux confirmer sans hésitation qu'aucune fan n'aura montré ses seins de la soirée.
Citation :
Publié par Darkshine
Tu campais Grott?
Nop, mardi aprem canoë avec des potes, resté suspendu quelques minutes à une branche en attendant de pouvoir me jeter sur les retardataires.
Mardi soir + nuit : marche dans la forêt, escalade, jogging, piscine, buvette, autre. (pas dans cet ordre et certaines actions avaient lieu en même temps que d'autres)
J'étais en ville par hasard, les premiers chants que j'ai entendu c'était du Rai, je suis rentré chez moi en passant sur une place je suis retombé sur de la musique orientale... Déja que j'aime pas la fete de la musique (zicos pourraves et trop de monde) mais là c'est le craquage j'ai vraiment détesté.

De toute facon quelque soit le genre c'est toujours nul
A Genève c'était le week end passé, on a mangé exotique en centre ville avec des potes (sri-lankais pour ma part je crois ), on a bien bu, on a rencontré d'autres potes avec qui on a encore bien bu, on a écouté 2-3 concerts un peu partout dans la ville (le centre ville était bondé, y'avait des concerts dans tout les coins), on a discuté avec d'autres potes avec qui on a à nouveau bien bu, et on a fini la soirée vers 3h30 du matin, les concerts étaient terminés.

Bonne soirée ! (surtout comparée à la merde de semaine de révisions 8h->23H30 que je me suis tappée ensuite :x )
la fête de la musique.
Un ciel gris qui me faisait penser au ciel belge (avec un ciel si bas... cf Brel, le plat pays) ), une pluie fine...

Et une ou deux chorales qui se relayaient.

Neosine, bref, un ti tour et puis s'en va (sur JoL).
J'ai essayer de remonter le moral à un pote au bord du suicide.

Puis me suis taper 1H de roller pour eviter le RER plein de gens bourré et un peu chelou qui revenais de la Defense.
a part 40 minutes de metro géniaux ou on a réussi ( bon on etait 15 ) a motivé le wagon pour délirer ^^ Le joli slam qu'il y a eu, dans le métro
Sinon Bastille c'etait sympatoche. Ah j'ai pu huher (?) Lorie et Pokora
Sur le parvis de la gare la mairie avait monté une scène sur laquelle devait probablement se succéder les groupes. J'ai eu la chance de passer devant au moment où un groupe de jeunes tentait d'imiter leurs aînés métalleux. La performance était louable mais le style de musique et le public pas du tout adaptés à mes goûts

J'ai donc fini la soirée tranquillement chez moi.
Y a tjrs le mélange des genres à Châtelet, sur les quais, tiens ? Quand j'y étais, y avait facile 50 personnes en cercle qui écoutaient les "habituels" se déchainer
Fête de la musique ou comment trouver une occase pour se torcher la gueule tranquillement

Sinon moi c'était dans le 5e arrondissement vers Mouffetard - Jussieu & co
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Bonsoir à tous =)

Un petit post pour savoir comment vous avez trouvé la Fête de la Musique dans vos villes respectives et comment s'est passée votre soirée

Personnellement je suis allée voir le match Argentine-Pays Bas dans un pub cubain, l'ambiance y était bien sympa avec des musicos cubains et tout . On s'est ensuite balladés dans les rues de Paris, de la République à la Bastille puis jusqu'au Chatelet mais sur la route on a vu quasiment aucun petit groupe jouer dans la rue, c'était meme plutot desert :x
Au final plutôt déçue de la soirée, aucun musicos dans les rues comparé aux années précédentes... peut être qu'il y avait plus d'ambiance en fin d'aprem mais en soirée c'était vraiment mort :/

Et pour vous ca s'est passé comment ? J'espere en tout cas que c'était plus vivant qu'a Paris s:
A Nice ce fut simpa, sur la promenade des anglais, y'avait plusieurs DJ, avec de la techno, de la transe et compagnie.
Dans le vieux nice c'était plus rock c'est tres animés
Enfin dans mon pub préféré y'avait du drum'n'bass, dans un état d'ébriété avancé le Drum'n'bass ca pwn

Mais Nice pourtant qualifiable de ville de merde, le jour de la fete de la musique devient agréable !! les gens sont plus ouvert on rigole avec des inconnus :x
Enfin bref
Puis j'ai pas dormis seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés