[Fête de la musique] : et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Elle s'est terminée de manière classique et conforme à mes prévisions : bastons, dégueulis, insultes etc...

Bref, c'est la fête à la bibine et la connerie en meute; pour la musique, j'ai surtout entendue celle des sirènes passant près de l'hôtel et les beuglement d'attardés mentaux avinés.
Joli, ton avatar, il est tiré de quoi ?
A Perpignan c'était vraiment pas mal. J'ai vu une écrasante majorité de rock et de metal "tranquille", un groupe de black metal ou assimilé qui avait du mal à attirer les foules ("j'espère qu'on vous fait pas peur" ), un groupe type bandas, quelques rappeurs, un DJ qui avait beaucoup de monde vers la fin, un peu de tango et de la variété passe-partout.

Il y avait pas trop de gens bourrés, il y avait des assimilés racailles mais ils n'ont pas posé un seul problème, j'ai vu une seule bagarre (et encore, entre SDF tatoués). Et plein de pogotteurs de 13 ans, histoire quand même de rire un peu.

Voilà, l'année prochaine, venez faire la fête de musique à Perpignan.
Citation :
Publié par Cali ^^
Dans ton fion?
MDR Pour certains j'en doute pas

Sinon dtf=de toute façon

Bon la gay pride c'est demain, qui y va ?
'tite soirée sympa à déambuler dans les rues de Toulouse avec Sorgoth, Bishi, des amis à eux et Bbali. Une bonne ambiance, des groupes de musiques pas trop mal, mais d'autres qui font peur (si les beattles avaient été morts, ils se seraient retournés 14 fois dans leur cercueil tellement que c'était massacré... )
Bref soirée sans incident notoire, à part des kilomètres à pattes, un bout de verre dans le pied et une bonne petite bagarre parce que sinon c'est pas drôle...
Citation :
Publié par Siam
Et la gay pride c'est bien plus fun dtf
Tout à fait d'accord.
Mais je suis pas resté assez longtemps pour choper malheureusement... (Comment ça le problème n'est pas là ?)

Demain ou ça ? A Paris c'était le 22 non ?
Moi j'ai fais celle de Toulouse le 17 Juin.
Y'avait du bruit (pardon, de la musique), des odeurs immondes de merguez cuites à la va vite, de l'alcool et plein de mecs bourrés qui criaient fort et vomissaient un peu partout...

Super fête...
@Itne : C'était samedi aprem à Paris, parcours habituel Montparnasse ---> Bastille

C'était bien sympa comme d'hab, et il y a eu beaucoup de chars participants cette année. On aura aussi remarqué la présence bien plus appuyée cette année des partis politiques et syndicats...du parti communiste, du PS, des Verts, de l'UMP, de la CGT et de la CFDT...Je dois en oublier, m'enfin, on sent les élections proches j'ai l'impression -_-

Sinon j'ai vraiment tripé sur le char du personnel gay de Air France, des stewarts en uniforme sexy qui dansaient sur le char avec une chorégraphie de gestes qu'ils font pour montrer les directions des issues dans l'avion Même la RATP a participé avec un bus parisien décoré pour l'occasion

Bref c'était bien cool, sauf à Bastille là j'ai trouvé ça nul par rapport à d'autres années, mais bon, j'étais fatiguée de toute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés