[Fête de la musique] : et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Rouen vraiment très sympa, des groupes de styles différents, y'avait une rue avec deux trois groupes de métal, une scène de rap, pas mal de groupes sympas dans la rue du Gros Horloge, dont un franchement génial qui a fait une reprise de Glory Box à tomber par terre, des vieux briscards du rock qui jouaient devant un bar, un illuminé en perruque qui refaisait tout le répertoire de Bob Marley, des cracheurs de flammes, des percus africaines très rythmées, plus tard dans la soirée une espèce de rave improvisée où au milieu tout le monde dansait comme des dingues sur de la bonne grosse techno qui tâche et autour plein de gens bourrés se tenant le ventre/en train de vomir/en train de somnoler par terre.

Suffisait de se laisser guider par la musique
Sur paname, je connais pas trop de monde donc je vais avec un pote et son groupe de pote...
Début, plan galère, des potesses à lui vilainement relou qui nous mènent de plan galère en plan galère "olol batofar sûrement cool; a mince c'est des gens qui font de la drum and bass ou dub j'sais pas quoi; zut ils fument, mince même si je me dois de paraître cool je préfère aller au concert "le mouv" ..... yeah ils ont l'air sympa je sens que je vais me marrer.
Donc direction la bibliothèque François mitterand, un regard inquiet vers le ciel qui se couvre et l'autre sur les alentours désespérément vides et sans ambiance.
Arrivé à la bibliothèque, craquage de plomb, on se split en deux groupes pour se retrouver à chatelet et faire une bonne fête de la musique.
Le groupe dans lequel j'étais décide d'aller à Bastille car c'est plus drôle. arrivé la bas une pluie fine commence à tomber, et toujours une des relous du début "j'veux retrouver mes potes et aller voir jouer untel et untel".... grrrr
On la traîne à bouger un peu dans le coin, sous la pluie et plein de monde. Finalement après des péripéties on arrive aux furieux histoire de voir si y a quelque-chose. Mais y a rien; donc re splitage, la relou "hihi j'veux aller vers les boulevards" "ok cool bonne soirée " (enfin...) ensuite on s'est retrouvé dans un bar de raggaeman à Bastille, trop heureux de pouvoir enfin écouter de la ziq; puis on est allé à "la plage " écouter un groupe de sambajesaispasquoi; bien fun; puis rue forge royale y avait des sud américains qui jouaient plusieurs styles de ziq.
Arrivé une heure, le troisième larron (la troisième en fait) se casse pour aller dodoter et à deux on traverse paris pour écoute de la ziq et force est de constater que pour une fête de la musique à Paris il suffit d'un peu de pluie pour tout vider à une heure du mat'....
Je rentre chez moi, j'ai tout de même le plaisir de voir qu'a Jaures y avait un groupe qui faisait de la ziq sympa sur les quais; trop mal au pied ( et imbibé) j'écoute un peu et gogo dodo.

==> fête de la musique sauvée mais de justesse. Fear de la faire à plus de 5.
mwé pas trop d'accord la, il n'y a pas que de la techno quand même,
ce n'est pas mon truc non plus mais il y'a quand même beaucoup d'ambiance différente pendant les fêtes de la Zik.
Début de soirée hyper simpa, avec les bon potes et copines au bar..

Jusqu'a ce qu'un pote arrive... une histoire de portable voler... des racailles, on c'est battu comme des brutes ca a sorti les couteau et on a passé la moitié de la nuit a l'hosto un pote c'est fait ouvert...

Une bonne soirée en somme.. lol
Citation :
Publié par Tesla

Jusqu'a ce qu'un pote arrive... une histoire de portable voler... des racailles, on c'est battu comme des brutes ca a sorti les couteau et on a passé la moitié de la nuit a l'hosto un pote c'est fait ouvert...

Oula sympa
Fête de la musique tres sympathique pour ma part...
D'abord passé au concert a Denfert-rochereau ou nous avons d'ailleurs lancer les pogo devant la scene. Puis bougeage a St michel ou on s'est posé devant un ptit orchestre bien sympa dans la rue et enfin session Jumbe sous le pont des arts...
En revanche le retour... dur...
Tin mais fuck,
Je viens de toulouse ou la fête de la musique est vraiment terrible,
je suis sur Paris maintenant, ma premiere fête de la music en région parisienne,
avec ma copine et deux amis a elle on y allez et on a pas trouvé grand chose j'ai meme trouvé cela très bof , need l'année prochaine pour pas rester sur une mauvaise impression.
Citation :
Publié par Tesla

Oula pas cool, quand on est rentré avec ma cops y'avais masse gars qui étaient chaud ils gueulaient et agressés les gens en sortant du metro de chatelet et avant de prendre le metro dans une petite rue des gars avaient mis le feux.
J'trouve sa dommage quand meme une bonne soirée pour faire la fête et se bourrer la geule en arriver la c'est vraiment con ^^
Soirée pyjama/raclette dans ma villa de Miami avec mes cinq concubines porto-ricaines.

Simplement.
Citation :
Publié par Tesla

C'est pour cette raison que je vais plus à la fête de la musique depuis quelques années déjà...
Citation :
Oula pas cool, quand on est rentré avec ma cops y'avais masse gars qui étaient chaud ils gueulaient et agressés les gens en sortant du metro de chatelet et avant de prendre le metro dans une petite rue des gars avaient mis le feux.
Qu'on se le dise, ça n'ira pas en s'arrangeant avec le temps, ça fait un moment déjà que la fête de la musique dérive complètement à Paris à cause des soulards violents et des racailles venues de toutes parts

Et la gay pride c'est bien plus fun dtf
Elle s'est terminée de manière classique et conforme à mes prévisions : bastons, dégueulis, insultes etc...

Bref, c'est la fête à la bibine et la connerie en meute; pour la musique, j'ai surtout entendue celle des sirènes passant près de l'hôtel et les beuglement d'attardés mentaux avinés.
Décidement trop, mais trop, mais alors beaucoup trop de rap/rnb/techno (les deux derniers je tiens à petite dose, mais là... )

Heuresement y'avait un d'mes vieux prof du lycée qui jouait du Bénabar j'ai pu squatter
Perso, j'ai été sous l'arche de la défense, y avais plus de 200 000Personnes, mais l'ambiance y étais pas forcément tout le temps, mais il y avais de très bon artistes, de bruel jusqu'à Bob sinclar(Bon,kk, j'avoue y avais aussi Lorie, la pauvre s'étant violemment. fait huée), donc c'était destiné a un large public, c'était cool. (C'était ce qu'il y avais en direct sur France2)
A Versailles, ça été nul. Le temps n'a pas été avec nous. Fin d'après midi, une amie arrive à l'improviste pour me montrer ses nouveaux points en tricot (lol). Puis on été voir une amie, je fais les présentations, et on fait un tour : beaucoup de monde dans les rues, mais très peu de groupe Certains qui étaient prévus ne sont même pas venu. Puis suis parti faire un kikoo à un pote, et parti manger avec un autre. De fil en aiguilles, on s'est retrouvé à la fête de mon immeuble avec (presque) tout les voisins (fête du voisinage en décalé).

Cette année a été mauvaise pour la fête de la musique, et le peu de groupes présents; c'était pas trop ça. 90 % d'adolescents aussi, on se sentait pas trop à notre place.

Hier soir on a rattrapé ça avec une tite 20aine de personnes, je crois que pour la fête de la musique, cette année, je retiendrai cette soirée mémorable plutôt que le 21 ^^
J'ai marché dans Marseille avec un groupe d'amis, on s'est arrêtés à "La Maison Hantée" pres du Cours Julien , il y avait un concert d'un groupe de métal, c'était super sympas!

Sinon en générale c'était pas mal, y'avait de tous les genres, rock, métal, rap, éléctro, reggea...
Citation :
Publié par Siam

Et la gay pride c'est bien plus fun dtf
Dans ton fion?

Ben moi j'étais a Blois, comme d'hab bonne soirée, j'me suis retrouvé j'sais plus trop ou, chez des gens, super cool... J'ai vu mieux comme soirée, mais aussi pire ^^
Citation :
Publié par Sowz
mwé pas trop d'accord la, il n'y a pas que de la techno quand même,
ce n'est pas mon truc non plus mais il y'a quand même beaucoup d'ambiance différente pendant les fêtes de la Zik.
Chez moi si, y'a que ça.
edit: enfin on entend pas les autres quoi.
Paris, rue des canettes, pont des arts ( sous la pluie ), les quais, etc ..
Sympa mais le temps était pas génial et il y avait trop de mecs défoncés dans les rues, c'était plus la fete de la beuverie que la fete de la musique. J'ai vu des choses horribles !
Soirée s'annoncant pourrie, puis un pote que j'avais pas vu depuis longtemps m'appelle, on s'y retrouve, on se balade un peu et puis on décide de se poser dans un bar vers 23h/00h, on rencontre des amis/amies a lui, on se joint a eux et finalement je me suis rapproché d'une de ses amies :]

Une très bonne soirée donc.

D'ailleurs elle arrive, afk.
J'ai dormi à partir de 20h mais j'ai été réveillé par de la musique à 23h. Donc je me suis levé à 23h et j'ai travaillé jusque 17h. C'était cool.
Parait que les rues étaient blindées, genre impossible de passer, pis comme d'hab les scènes rnb à coté des scènes métal ou genre, c'est lourd.
Bref, je suis content d'avoir dormi, car de toutes façons les filles roxantes avaient des partiels le lendemain.

Xiev : tof ?
Dans notre petit village paumé, il y avait trois endroits prévus pour la fête de la musique. Mais pour entrer, il fallait manger sur place.

Donc après parlementations avec mes monstres, on a fait la fête de la musique à la maison.

D'après les échos que j'en ai eu, c'était relativement mal organisé dans les villes environnantes par chez nous. En espérant que ce soit mieux l'an prochain.
Bon. C'était surtout fête de la beuverie effectivement parce que à part des percu, sympa mais envahissantes, il n'y avait que très peu de groupe et surtout des gens minablement pintés. J'ai fini la soirée assis à regarder un immense rassemblement de la jeunesse uppés occupés à se trémousser sur de l'electro et à balancer des bouteilles, les pompiers faisant sagement leur boulot et ramassant les pots cassés.

Plus bas c'était la même chose avec les jeunes venus des banlieues, seul changement ils ne portaient pas des lunettes Chanel ou Guccci, mais des sweat Puma.

De la musique où ça ? En plus j'ai pas revu le groupe de Surf music de l'an passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés