Sur paname, je connais pas trop de monde donc je vais avec un pote et son groupe de pote...
Début, plan galère, des potesses à lui vilainement relou qui nous mènent de plan galère en plan galère "olol batofar sûrement cool; a mince c'est des gens qui font de la drum and bass ou dub j'sais pas quoi; zut ils fument, mince même si je me dois de paraître cool je préfère aller au concert "le mouv" ..... yeah ils ont l'air sympa je sens que je vais me marrer.
Donc direction la bibliothèque François mitterand, un regard inquiet vers le ciel qui se couvre et l'autre sur les alentours désespérément vides et sans ambiance.
Arrivé à la bibliothèque, craquage de plomb, on se split en deux groupes pour se retrouver à chatelet et faire une bonne fête de la musique.
Le groupe dans lequel j'étais décide d'aller à Bastille car c'est plus drôle. arrivé la bas une pluie fine commence à tomber, et toujours une des relous du début "j'veux retrouver mes potes et aller voir jouer untel et untel".... grrrr
On la traîne à bouger un peu dans le coin, sous la pluie et plein de monde. Finalement après des péripéties on arrive aux furieux histoire de voir si y a quelque-chose. Mais y a rien; donc re splitage, la relou "hihi j'veux aller vers les boulevards" "ok cool bonne soirée " (enfin...) ensuite on s'est retrouvé dans un bar de raggaeman à Bastille, trop heureux de pouvoir enfin écouter de la ziq; puis on est allé à "la plage " écouter un groupe de sambajesaispasquoi; bien fun; puis rue forge royale y avait des sud américains qui jouaient plusieurs styles de ziq.
Arrivé une heure, le troisième larron (la troisième en fait) se casse pour aller dodoter et à deux on traverse paris pour écoute de la ziq et force est de constater que pour une fête de la musique à Paris il suffit d'un peu de pluie pour tout vider à une heure du mat'....
Je rentre chez moi, j'ai tout de même le plaisir de voir qu'a Jaures y avait un groupe qui faisait de la ziq sympa sur les quais; trop mal au pied ( et imbibé) j'écoute un peu et gogo dodo.
==> fête de la musique sauvée mais de justesse. Fear de la faire à plus de 5.
|