Que faire lorsque vôtre perso est signalé comme déjà en connec ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon wala j'viens pas râler mais bon, j'essais de me co et à force de m'exiter sur le barrage " réessayer dans quelques sec" j'arrive à atteindre la connection, sauf que 20sec après un message s'affiche et dit " Déjà en connection".

Je trouve ça assez suspect et j'vois pas vraiment d'ou ça peut provenir, si vous avez one or two ideas para ayudar me ? ^^

Mci d'avance.
ça arrive des fois. Je me déconnecte proprement et au moment de la reconnexion après quelques minutes j'ai le message "vous venez de déconnecter qqn" bien que ca ne soit pas le cas. En jouant avec 2 comptes, plusieurs fois j'ai observé qu'après déconnexion le perso reste. Je ne sais pas de quoi ça vient, enfin les serveurs dofus faut pas trop chercher à comprendre
Non ce n'est pas ce problème la que j'évoque, je parle d'une chose qui me bloque carrément l'accès à dofus.
A la suite d'une map qui se charge pas ( bah voyons ) j'ai mis changer changer de perso, dans la foulée j'ai pas été étonné d'être déco. En voulant me reco mon compte c'est mis à se connecter, et tout en restant sur l'acte de connections j'ai eu un message disant que le maj avait lieu ( comme quoi c'était pas 73x min ~~ ).
Maintenent j'ai l'impression que mon compte est resté bloqué sur cet état, donc grosso modo une fois que j'ai la chance d'arriver à ne plus avoir le message disant qu'on est 50 000 à se co en même temps, j'ai celui qui me dit que je suis actuellement en connections ( et il persiste car j'ai essayé plusieurs fois ! ). En claire pas moyen de se connecter car ce message se manifeste à chaque fois que je tente de me connecter.
J'ai exactement de meme message, que je n'avais jamais eu avant aujourd'hui, je ne sais pas non plus d'ou ca peut intervenir... peut etre juste un message dans le meme style que le : trop de connection simultané, pour nous faire patienté... enfin c'est ce que je pense.

Bonne journée. Rubise
Citation :
Publié par Fidjik
J'ai déja eu ce bug aussi... Une seule solution, attendre. Au bout d'un bon gros quart d'heure ça passe. ^^"
J'dois être à mon 3eme quart d'heure xD.
Oui, ça arrive à bien du monde. J'ai l'impression que c'est plus un problème de nombre de connexions mais que tout est cassé, serveur et toussa.

Reste plus qu'à espérer que la maintenance de demain matin résolve les problèmes.

Je suis juste désappointé qu'Ankama ne soit pas plus réactif et communicatif vis-à-vis des problèmes qu'ils rencontrent.
Dans le carnet de bord, on nous parle gentiment des montures, des avatars forums (jolie idée ça, mais gourmande), mais rien sur leurs problèmes matériels, ce qu'ils comptent faire et comment ils comptent se faire éventuellement pardonner.

Perso, à leur place devant le tollé général actuel (40 pages d'insultes, et le mot est faibles de joueurs devenus fous sur le forum officiel), j'aurai joué un peu les pompiers en disant de quoi souffre les serveurs. Je les aurai même coupé pour que les problèmes à la Alvine ne surviennent pas.

Reste plus qu'à attendre...
Personnellement j'ai envie d'une expedition punitive sur leurs bureaux vu que je m'attaquais encore une fois a mon dopeul et qu'au moment de charger le combat ca m'a affiché 'impossible de charger la carte' snif ^^' j'arrete le ouin ouin?^^
en tout cas avec mon deuxieme compte ca m'est toujours impossible...

Enfin bref on va arreter la sinon le post va fermer.

personne a de solutions ? ou pense savoir a quoi c'est dus ?
Meme problème que toi Alvine mais moi ça fait plus de 2 heures XD

J'ai l'espoir que je serai déco à la MAJ demain matin et pourrai rejouer après...

Mais ça gâche quand même une soirée de dofus.

Si quelqu'un trouve une autre solution qu'attendre faites signe
Bon, je peux peut etre essayer de t'apporter un element de reponse...A un moment, au tout debut de dofus arena, ce message venait souvent, la solution etait de se connecter sur ankama games puis de se deconnecter, Essaye, tout est bon
Citation :
Publié par Xepher
Bon, je peux peut etre essayer de t'apporter un element de reponse...A un moment, au tout debut de dofus arena, ce message venait souvent, la solution etait de se connecter sur ankama games puis de se deconnecter, Essaye, tout est bon
moi ca marche pas ^^

merci quand même pour avoir donné une idée

Ps : quelqu'un a essayé de redémarrer son pc ?
Citation :
Publié par Rubise
moi ca marche pas ^^

merci quand même pour avoir donné une idée

Ps : quelqu'un a essayé de redémarrer son pc ?
idem sa marche pas :x

J'ai meme reboot la livebox ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés