Que faire lorsque vôtre perso est signalé comme déjà en connec ?

Répondre
Partager Rechercher
Ba c'est net que bon je comprends pas trop le truc je peux co tout mes perso (du même compte) sauf mon perso principale qui reste bloqué sur un ecran noir
mais euh pourquoi mon manie flood elle était très bien mon idée d'extra terrestre d'abord sinon je trouve dommage qu'un certains joueur soit pris par ce bug et pas drôle c'est pas très équitable et je suis sur que on l'aura tous dans l'os ce qui l'ont eu.

luffy
ce que je trouve balaise quand meme c'est que normalement on doit attendre pour se connecter que sur de rares jeux (GW par exmple ,faut pas attendre)
sur dofus non seulement t'attend ,mais quand tu attend qu'il est minuit pour jouer en paix ,ba non tjs trop de connexion en simultanée
les devs vous avez interet a changer de serv principal car là il y en a beaucoup qui risquent de partir surtout si la fameuse majd e juillet n'est pas a leurs gouts
bon le min serait de mettre en place une file d'attente ,pcq la ras le bol de rentrer 42X (oui j'ai compte) mon mot de passe
J'ai jamais eu le problème de perso déjà connecter. J'ai déjà eu le serveur qui me marque perte de connexion en essayant de me co par contre -_-
Pour ceux qui croient toujours que le problème de connexion simultanée ne viens pas du serveur qui merde ... bah venez essayer de vous co a 4 H du mat c'est pareil...

Une petite question au passage qu'est ce que les dev on prévue comme compensation ?

Je viens de me faire deco sans raison (moi et la quasi totalité de ceux qui dropais avec moi) alors qu'on se finissait un groupe de chef croco sur lequel on a bien galérer ...
J'ai la rage...
Donc bon si quelqu'un sait ce qui est prévue dans les semaine a venir... (me dite pas d'aller sur le forum officiel j'ai un bug avec mon explorateur je peu pas y accéder XD )

Un joueur qui aimerais pouvoir jouer un jour ...
Citation :
Publié par TrainXIII
J'ai jamais eu le problème de perso déjà connecter. J'ai déjà eu le serveur qui me marque perte de connexion en essayant de me co par contre -_-
Pour ceux qui croient toujours que le problème de connexion simultanée ne viens pas du serveur qui merde ... bah venez essayer de vous co a 4 H du mat c'est pareil...

Une petite question au passage qu'est ce que les dev on prévue comme compensation ?

Je viens de me faire deco sans raison (moi et la quasi totalité de ceux qui dropais avec moi) alors qu'on se finissait un groupe de chef croco sur lequel on a bien galérer ...
J'ai la rage...
Donc bon si quelqu'un sait ce qui est prévue dans les semaine a venir... (me dite pas d'aller sur le forum officiel j'ai un bug avec mon explorateur je peu pas y accéder XD )

Un joueur qui aimerais pouvoir jouer un jour ...
il conte faire une maintenance vers 5hXX a 7HXX (je crois la flemme de relire) j'espere que c'est pour c'est bug
désole mais je ne vois pas l'intérêt de dire
" moi j'arrive très bien a me me co pas de problème "

Tandis que certain joueur comme alvine ou moi n'arrive pas a se co a cause d'un bug

* sens qu'il va se faire supprimer le message*
Je vais me résoudre à utiliser le support pour ne serais-ce qu'espérer trouve une solution ! Et connaissant la rapidité du support j'suis content de savoir que mon perso principale va être immobilisé une semaine, ne serais ce que pour attendre une réponse !

Edit: Le pire c'est que tu te fais chier à tapper un roman détailler sur le support ( déjà que tu peux pas faire un rapide copier coller du topic pour expliquer la situation) et que le tiket ne veut pas s'envoyer ~~ Et comme leur système de copier coller est mal foutu sur ces pages à ***** tu dois tout refaire, ça commence vraiment à me plaire !
j'ai le même problème que toi alvine mais le pire dans tout sa c'est que même en me trompant de mot de passe sa me remet la même chose ><

edit: j'ai réussi a me connecté ourra lol la tech jé me langague english pour dofus après jé réussi a me connecté ensuite vous deco vous remété francais et vous reco et c bon
j'espere juste que les dev s'occupent de ce probleme et qu'ils se sont rendu compte que avant de mettre une nouvelle mis a jour il faut d'abort qui regle ce probleme de conec car la les vacance arrivent et bientot sa va etre de 10h a 22H qu'on aura du mal a se connecter et la risque d'y avoir une vague de suicide et de depart (deja que pas mal de vieux joueurs se sont barrer).

C vrai que hier j'en avait marre de me connecter tout les 36 du mois et que en plus une fois conecter je me suis fait deco sans raison en plein milieu du combat ( alors que mon deuxieme compte a rien subbit lui donc c pa ma connec c bien le serveur qui ma kiker) et c repartit pour un tour de manege a essayer de se co et la jen ai eu marre et je me suis cassé pour me reconecter a 22H

Tout sa pour dire que cette situation deja difficilement suportable va surement etre encore plus importante avec les vacance et la sa va devenir invivable toute la journée et g pa envie de jouer que la nuit juste parcque le jeu arrive pa a gerer les masse de joueurs trop importantes. vivement une solution.
Citation :
Publié par King-Of-Sadida
j'ai le même problème que toi alvine mais le pire dans tout sa c'est que même en me trompant de mot de passe sa me remet la même chose ><

edit: j'ai réussi a me connecté ourra lol la tech jé me langague english pour dofus après jé réussi a me connecté ensuite vous deco vous remété francais et vous reco et c bon
tu sais que je t'aime toi

PS: envoi une candidature pour un poste au support, t'es super efficace

[EDIT] bon, *prend une corde et monte sur un tabouret* je vais allée me pendre, adieu monde cruel, maintenant que grace a King of Sadida ca remarche, le serveur MSN plante et je peux plus faire copier/coller pour mon MDP que j'ai eu la fleme d'apprendre... *saute, la corde autour du cou, du tabouret et agonise ne silence*
(XD un peu de raypay cay bien partout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés