[video]Quad Damage - Chapter Two

Partager Rechercher
Alors mes 2 cents:

- la musique j'ai pas été vraiment fan, chacun ses goûts mais je la trouvais vraiment lente à certains moment, j'ai avancer a un moment je m'ennuyais :/
- le druide buff, je le trouve trop passif, y a vraiment pas des masses des shear
- le faucheur, tu gères mieux que lors de ton 1st opus, ton 800*600 me frustre toujours autant.
- les bardes, pas grand chose à dire
- niveau back up c'est très bon vraiment rien à dire, un eld très près des ses soutiens ça me rappel de bons souvenirs.

L'intro était également très bonne, par contre parfois le dual screen gêne parfois, j'ai hâte de voir un 3ème opus sans séide cette fois, car d'un point de vue adversaire, c'était clairement le sommet de votre pyramide, mais nous sommes du côté obscur de la force nous aussi maintenant. =)
Citation :
Publié par Faramis
...etc.. mais nous sommes du côté obscur de la force nous aussi maintenant. =)
Doit on comprendre que Legends reroll sur hib ? La demande de transfert de tunes vers hib de Narz irait ds ce sens..
Dsl pr le HS
Citation :
Publié par Bbk | Ynk
Doit on comprendre que Legends reroll sur hib ? La demande de transfert de tunes vers hib de Narz irait ds ce sens..
Dsl pr le HS
Effectivement je les ai pris en flag à Spraggon Den
Parti sur un coup de tete en faites vue que avec exam vacance tout sa on pouvait plus trop tourner ,pis finalement on va tenter l aventure chez Mickeys ( sans pour autant delete nos perso mid ), le fait qu il y est trop de team alb/mid pour max 2-3 team hib a aussi pas mal jouer

Citation :
Publié par Lillly
ya zéro mid en rvr c'est dommage
Du a l effet grande vacance + beau temps + coupe du monde je penses , Mid comptait y a a peine 1 mois pas moins de 5-6 team

On profites donc de cette periode de creux pour rerol

Ps: Un grand merci a Nougat , Spyce et quelques autres pour nous avoir donnez un ptit coup de pouce
(Les quelques fois où nous nous sommes log la semaine dernière, on s'est fait honteusement malmener de tout les côtés, ça donne pas trop envie de jouer côté Midgard, surtout en pick-up, et surtout avec le beau temps dehors §

Gl aux Legends sur Hib sinon !).

Mais stop avec ce mot ffs!

Edit by Harpo (c)

Edit : Bang-bang ça passe ?
Citation :
Publié par Faramis

L'intro était également très bonne, par contre parfois le dual screen gêne parfois, j'ai hâte de voir un 3ème opus sans séide cette fois, car d'un point de vue adversaire, c'était clairement le sommet de votre pyramide, mais nous sommes du côté obscur de la force nous aussi maintenant. =)
Je sais pas dans quel sens tu dit ça mais pr moi le séide est un des pt faibles de la compo, car meme si le gros du deal est assuré par lui, et en meme temps il est tres facile a controler
Citation :
Publié par Orch
Je sais pas dans quel sens tu dit ça mais pr moi le séide est un des pt faibles de la compo, car meme si le gros du deal est assuré par lui, et en meme temps il est tres facile a controler
bof tu nous soloté 1 par 1 :X (les magot)
Tu te rends ptet pas compte mais t etais un des rares a pouvoir tomber une cible solo voir meme 2 pendant ton charge pour peu que les heal soit un ptit peu gener , rien que pour sa je trouves le seide enorme

Perso j aurais opter pour un champ/Vw a la place d un second Bm mais j avoue que l assist 3 tank sous deter 5 + sto y a bon !
Peut etre, mais contre certains grpes ( hope ou bk par exemple ) je passe le fight root/disease/snare/stun; contre des grpes avec garde je fait le pet caba pr interrupt le emc guard; bref le gros avantages du séide ( le deal ) est facilement reductible a zero.
Citation :
Publié par Hannsolo
Perso j aurais opter pour un champ/Vw a la place d un second Bm mais j avoue que l assist 3 tank sous deter 5 + sto y a bon !
Clairement mais veulent passer d'un extreme a l'autre
Citation :
Publié par Orch
...
Quand je jouais healer je trouvais que le séide faisait plus de dps que les champion ou le VW, mais c'est sur que si Hannso break le mezz avec son root direct ça le fait pas niveau cc!
C'est surtout qu'on veut 3 classes avec deter + sto et en plus la c'est 3 classes avec snare de dos.
Puis bon le vw c'est un proto en moins bien avec baod donc voila, on need pas baod ( dtf proto a barricade ).
Il devait purger ses mezz ou se les faire cure , je ne vois pas d autres explications

Certes le Vw a pas sto mais il peut drain quand root , pis avec les up successifs toussa toussa , enfin j comprends bien qu on puisse avoir envie de changer de perso de temps a autres
Citation :
Publié par Hannsolo
Certes le Vw a pas sto mais il peut drain quand root , pis avec les up successifs toussa toussa , enfin j comprends bien qu on puisse avoir envie de changer de perso de temps a autres
c'est du papier tout ca.
et je peut t'assurer , j avai vraiment pas envie d'arreter de jouer mon faucheur

Pour comprendre notre compo , il faut la vivre. on l'a monter quasi jusqu'au 8L, on connai tout les defaut et avantages (pas ceu papiers mais ceu sur le terrain). Il arrive un certain moment quand 2 team se rencontrent , les defaut des compo deviennent la source du desequilibre. Ca fesait deja un moment qu'on connaissait les points faibles mais jusqu'a pas longtemps, on en souffrait pas

Si on met 2 BM , y a plein de raison qui son en rapport avec l'experience de notre premiere compo. 2 Bm ca passe les gardes (les 2h se touchent) , ca peut pas etre outrun (double snare coter/dos + coupe jarret. isnare du champion/faucheur , c'est pourrie, si t'est maladie tu ratrape pas, si tu rate ton stun pour X raison , la cible devient imune), ca peut pas etre CC (donc bard plus free, pas de probleme d'assist), c'est resistant face a une assist via ra 5L (champion/faucheur , ils tombent plus facilement), stun anytime via la spe shield (pas de probleme de straff)
Je dois encore en oublier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés