[video]Quad Damage - Chapter Two

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
On prend quoi en exemple, cette aprem et la soirée d'hier ? :')

jeu set et match ! :] perfect :>
tu parle de quand il y a que 3-4 QD et qui sont 3L c'est sur c'est tous de suite plus facile apres quand on est full ca devient plus cho cho .

arf non c vrai on vous a jamais battu tu est tellement fort tellement bo tellement tellement ..... LOL

peon du tennis apprend a tenir ta raquette deja LOL

@Kroui : promis j'arrete je continue le flam sur msn
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
non mais calmes tes ardeurs, j'en es raf de vos fights . . . sa dit combat intéressant contre Blood, je dit super inc foireux pour eux et tu viens t'emflammer tout seul ~~
Excuse moi quand je relis ton post, j'y vois une connotation flammesque
Citation :
Publié par Kroui
Et c'est repartit -_-

Les bloodshed back sur ce fight et jouant sur alb tu devrais savoir que c'est assez iwin avec un theu Arnot.
Promis j'arrête :x
Et avec red en theu, rien n'es iwin surtout quand faut bouger en fight ect
Citation :
Publié par kiru / arkadih
Belle vidéo ! Bravo !
le 25/06/2006, 12h10

Citation :
Publié par kiru / arkadih
La vidéo est fun !

Bravo
le 24/06/2006, 12h06

Tu as pas l'impression de te répéter ?
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
On prend quoi en exemple, cette aprem et la soirée d'hier ? :')

jeu set et match ! :] perfect :>
Et bien si sa te satisfait de battre un groupe dans ces conditions tant mieux pour toi Quand meme dingue que 30 seconde en fin de vidéo fassent couler autant d'encre quand meme
En fait je me suis ennuyé sur les premiers fights avec le PoV Drood qui est statique, qui castent pas grand chose enfin ça heal et ça rooroot quoi ( souvent pas a portée etc ), et qui shear peu voir pas du tout, alors que ça pourrait être fait dans ses temps d'innactions.

La vue faucheur à la fin m'a pas mal saoulée à te voir tourner sans cible assez souvent.

Enfin c'est déjà bien mieux que la première.

Reste à changer la playlist ( là c'est horrible Oo sauf la fin rigolote ), à toggle un peu plus et a target plus vite.
Pour la drood, a prendre de la caféine
Et a virer les "fenetre 2x pov", on voit rien elles sont trop petites, de nuit et pixélisées :/

[edit]bizoo Dayouchoux :$

Reste à changer la playlist ( là c'est horrible Oo sauf la fin rigolote )

[edit]bizoo Dayouchoux :$
la playlist ne te plait pas c'est pas pareil enfin c'est quand meme difficile de trouver un truc qui colle ET original Et que tout le monde aime, je pense que le compromis qui a été fait est pas trop mal ;o)
Citation :
Publié par Djuzam
En DL, voir mes anciens compagnons de rp

-Mégarde, Druide Buff 5l6 <No Fate> -

REVIENS /((((((((((((((
Citation :
En fait je me suis ennuyé sur les premiers fights avec le PoV Drood qui est statique, qui castent pas grand chose enfin ça heal et ça rooroot quoi ( souvent pas a portée etc ), et qui shear peu voir pas du tout, alors que ça pourrait être fait dans ses temps d'innactions.
Je plussoie ceci , et je doit dire que c'est assez choquant ........ comparé a la vidéo des EA ou le cleric ne s'arrete jamais de faire quelque chose ( debuff , stun , heal etc .. ) , la vue drood est assez pauvre

M'enfin le grp reste en vie sur les fight donc on ne va pas s'en plaindre .. y en ils vont etre free pendant 10 min que tu va avoir 0 heal :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés