[video]Quad Damage - Chapter Two

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Come One !
Je suis le seul à pas comprendre?
Imo vous avez add!

ou alors rude ou alors radar ou alors straff ou alors windrag ou alors speedhack en tt cas qqchose de vraiment pas bien!

edit: en meme tps ca fait sourire un Vengers ancien disease qui viens whine sur jol pour add...
Citation :
Publié par Orch
a mon avis, 2FL proto >>>> deal seide champ faucheur ! Mieux vaux mettre ses oeuf dans des paniers differents :]
Ca n'est pas toi qui un moment ne juré que par le seide et trouvé la finelame limite useless ?
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" comme dit le dicton !

Garre à l'edit, j'ai écris [...], c'est choquant )
En effet Edit by Harpo (c)

Edit : Pas assez rapide petit scarabée à barbe !

La modération ne se débat qu'en MP c'est la dernière fois que je te le dis
Citation :
Publié par Valaf~Sha
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" comme dit le dicton !

Garre à l'edit, j'ai écris con, c'est choquant )
Je voulais le poster tu m'as piqué ma réplique

Je me vengerai
Sinon les Vengers vous vengez quoi ??
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Ca n'est pas toi qui un moment ne juré que par le seide et trouvé la finelame limite useless ?
Je vois pas trop ou je compare l'efficacité du séide et la FL, mais merci d'etre passé. Meme si le deal séide >> fl, le deal proto+fl >> champ+ vw, donc ca équilibre.

Accessoirement je pense pas que ça soit l'assist la plus violente, mais avec une compo un barde c'est celle qui présente le moins de faiblesses.
Je t'ai MP, je suis fatigué de me répéter on ne doit pas débattre de la modération ailleurs qu'en MP, si tu trouves une des mes décisions injustes il fallait me faire parvenir un message privé
Citation :
Publié par Orch
Je vois pas trop ou je compare l'efficacité du séide et la FL, mais merci d'etre passé. Meme si le deal séide >> fl, le deal proto+fl >> champ+ vw, donc ca équilibre.

Accessoirement je pense pas que ça soit l'assist la plus violente, mais avec une compo un barde c'est celle qui présente le moins de faiblesses.
Nan je sais pas j'avais vu un post ou tu disé que seide > fl sur tout les points, et que les cc osef avec seide car charge 3 + purge.
Donc je m'étonnais de voir 2 fl et pas 2 seides dans votre compo.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Nan je sais pas j'avais vu un post ou tu disé que seide > fl sur tout les points
Ué c'est marrant , on me disait tu verras quand tu seras en face etc tu dis nawak faut évoluer etc.F
Citation :
Publié par Axium
Au début, personnellement je trouvais ca carrément mieux, mais bon ca a ses limites, et avant aucun groupe arrivait a nous cc efficacement :s.
Way j'avoue, on était pas là au début de Glaston !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Way j'avoue, on était pas là au début de Glaston !
Si dans le bus !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés