[video]Quad Damage - Chapter Two

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
je demande a voir !

(moi chuis content, Orchal est passé de main damage dealer a un poulpe qui tape comme un paladin 1h )
a mon avis, 2FL proto >>>> deal seide champ faucheur ! Mieux vaux mettre ses oeuf dans des paniers differents :]
Citation :
Publié par SalutCSilver
pourquoi le baod sur faucheur n'est plus un argument?

sinon ils passent de 2 bardes+faucheur+champion a 1 barde+senti a l'interrupt :/

la difference est plutot grosse
Car avant la 1.83 1.84 le faucheur resté un bon dealer, mais si tu veux du deal pur tu prends autre chose.
Baod était donc l'argument pour avoir un faucheur, bonne classe qui a une ra cheat contre groupe mage.
Il se trouve que depuis les versions qui suivent le faucheur devient un truc assez abusé :x
Les teams mages ne sont plus au rendez vous... alors les 30 points de baod on les mets ailleurs.

Apres ils n'avaient aucun tank avec sto ils ont preferé une assist homogene qui sera archi presente.
Citation :
Publié par Orch
a mon avis, 2FL proto >>>> deal seide champ faucheur ! Mieux vaux mettre ses oeuf dans des paniers differents :]
^_O
effectivement avec une assist bcp moins vulnérable aux cc, le retrait du deuxieme barde ne se fera pas trop sentir. (en + pbae demezz du proto)
De plus l'apport des resists rouges de la senti comblera en partie le baod, avec un cdr et une garde en prime ^^
+1 le chain snare est assez déliquat mais traversé les 2FL pour run dans la direction aposé et c'est fini,
mais on apele sa du straf
Citation :
Publié par Orch
Perso je trouve pas :x
Une assist sans snare cast @champ ou fauch tu peux facilement l'outrun, avec un caba pas manchot qui maladie aussi :<
Un snare c'est le temps d'un swing et sur une cible, si tu le miss a cause d'une resist ou que tu le casse a cause d'une BT/miss/pas envue/coup qui stun pas c'est dtc, le snare physique ca se chain et t'a tjs charge pour rattraper les mecs qui t'outrun, donc en effet ya pas photo
2 Fl dont un qui est bi spe ( bouc + dual/perfo =>> slam ) et l'autre en mode 2 armes et hop la ca tombe comme des mouche en face
Citation :
Publié par Lillly
+1 le chain snare est assez déliquat mais traversé les 2FL pour run dans la direction aposé et c'est fini,
mais on apele sa du straf
marche pas car on a snare de coter :>
Citation :
Publié par Gwalew
2 Fl dont un qui est bi spe ( bouc + dual/perfo =>> slam ) et l'autre en mode 2 armes et hop la ca tombe comme des mouche en face
sa se heal une meks qui a deux tanks qui peuvent pas interupt a distance :/
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bah si les autre membre du grp joue bien leur role d'interupt ca passe nikel ... Enfin bon on est sur jol , sur le terrain tout est différent
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bah l'ancienne compos me faisait beaucoup plus peur, même si on a pas fait énormément de combat, que celles qu'ils ont faite hier et qui est celle des Spasm :x
Moi j'aime bien cette compos la ( mais je suis useless en optimisation )

2 druides , 2 fl , 1 barde , 1 eld , 1 bainshee , 1 VW

Voir virer la bain pour un proto ou senti

ps : je dl la video en rentrant et je dirai mon avis sur la vidéo ce week end probablement
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bah l'ancienne compos me faisait beaucoup plus peur, même si on a pas fait énormément de combat, que celles qu'ils ont faite hier et qui est celle des Spasm :x

Non mais ya pas photo les QD sont bien meilleurs que nous attend, compares ce qui est comparable.

Sinon ca fait juste 2 mois qu'on a pas du aligner cette compo et les rares fois où on l'a aligné on s'en sortait plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Emo Rly?
Redwhine le cheval du film ?
wé quel malotru @ j'étai de regardé France 5 moi

pour reprendre la vidéo, j'ai bien l'intro
mais les POV druide barde son un peu long je trouve

Edit by Harpo
T'es ouf ca pwn france 5 des fois t'as des puissen documentaires des fois t'as des documentaires pourraves :x!
Stop HS ^^

Ouais donc longue vie a la nouvelle compo QD copyright Spasm (c) jol ^^

Et puis vivement la vidéo 3
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
on a vu ca

dttf je vois pas l'interet de polémiquer sur ce qui est bien ou pas pr ns, on est assez grand pour le savoir tt seul; et une compo avec les trois main dealer qui se prennent des cc de 20 sec mini et pas de moyen de tempo, bah des mecs qui gerent aux cc et tu fait rien

Apres compo pompée : ou pas, je crois surtt que c'est une compo hib assez classique, et que si donc bon ... de toute façon sa a rien a voir avec le post je crois non?
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
On va pas commenter votre fight gagner d'hier quand même :').
Si racontez nous comment vous avez perdu contre des 3L niarf niarf niarf !!!!

La modération de mon collègue ne se commente pas, elle s'apprécie en MP
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
normal que des tank 1L~3L , ca fait rien. on a pas encore deter5.
Sinon oui c'est tellement healable que vous claquer BoF + 2 a 4 IH sur notre assist 2L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés