[video]Quad Damage - Chapter Two

Partager Rechercher
Video bien sympas dans l'ensemble, enfin perso j'ai bien aimé en tout cas
Par contre Thotor je sais pas comment tu fais pour jouer avec cette vue (dommage de lâcher le faucheur et son puissen ipbae maladie )
Simpa de voir differents point de vue , trop compresser cependant donc on voit pas grand chose quand y a 2 vues proposer dommage, l idee etant simpa

Cette video est mieux point de vue montage mais j ai preferé les fight de la premiere

Ps: j espere avoir une vue de l eld pour le troisieme opus clairement celui qui ma le plus marquer
Citation :

- Barde(s) : petite astuce à mes amis les bardes, un pet theu VERT se faut OS par le DD barde ROUGE, pas besoin de demander a l'eldritch qui a autre chose à faire dans sa vie, de vous prendre vos pets theu. A 2 bardes, en plus vous avez les moyens et les capacités (kikoo moc 1) de vous vous débarassez seul (2 3 coups de masses).
Ok merci pour le cours, mais les pet vert sont pas toujours os au dd red sur classic, et sinon l'eld c'est sa priorité dans notre teamplay donc c'était bien a lui de s'en occuper étant donné qu'il y en a d'autres a coté aussi =)
Vidéo agréable à regarder, même si j'ai zapé la partie du premier druide et barde ,(ennuyant surtout avec la musique), le second druide déjà plus sympa à regarder le montage est réussi, et la musique originale, et bravo au faucheur qui depuis la première vidéo c'est vraiment bien amelioré .
Citation :
Publié par Emo Rly?
Je sais, j'ai deja fraps avec cette resolution c'est de la bouillit, mais d'autre logiciel comme Game cam ne font pas des grosses resolutions ?
( meme si des records 1280 font largement augmenté le poid de la vidéo )

j'ai le meme probleme, ca fait pixeliser dans les video que j'ai fait avec Fraps. Pour gamecam j'ai essayé mais jamais reussit a le faire tourner au dela de 800*600 (surement parce que version demo :x )
Ca se laisse regarder, fin j'me suis un peu embeter (pi être les skin cata ^^)

sinon thorvald joue mieu ya pas photo , par contre je trouve vraiment les fights peu interessant, ou le poitn de vue ne s'y prette pas, j'sais pas ^^
coucou,

alors pour cette vidéo, j'ai vraiment adoré le montage et la musique est vraiment sympa (surtout celle pendant la présentation ) . Au niveau des fights, j'ai quand même préféré ceux de la première vidéo

ps : qui a monté la vidéo que je puisses lui poser 2 3 questions ? s'il le veut bien
svrais que c'est plutot sympas le montage (hormis la qual ^^)

par contre oué je viens de voir pour le druid buff, je comprend clairement pas comment on peu négliger les Shear. Tant mieu apres on est en face mais bon
sympa

le faucheur joue 10 fois mieu que dans la premiere video (de mon point de vue du moins), en fait apres 2 visionnages je lui trouve pas grand chose a reprocher

j'aime bien aussi le nom de Feyall, on dira ce qu'on veut mais c'est rare d'avoir un fan club, maintenant je l'ai en video

ce que j'aime pas par contre c'est votre nouvelle compo ...

plus de baod, plus de faucheur, 1 seul barde ... l'interupt il va etre marrant ... je verai mieu la meme en gardant le faucheur

je suppose que le manque de deter+stoi vous embete ... mais la le manque d'interrupt va bien vous faire chier (surtout sans le baod)

sinon proto en anglais c'est Hero, pas Hunter (je sais pas si c'est volontaire, mais sa rabaisse un peu ce pauvre crewy)

le combat de la fin est super sympa, avec une bonne gestion des adds et, chose rare, vous quittez les lieux a temps (beaucoup de groupes se disent "on pourrait en tuer un de plus, et se font crever a force)

vous etes revenus les butter apres ce combat?
En 1.84 l'argument du baod ne sera plus valable pour avoir un faucheur dans un groupe :]

En plus, ils avaient une compo 2 bardes ;X donc c'est pas le peu de team mage qui restent qui vont faire garder baod, surtout qu'elles se gerent bien avec 2 bardes !
Vidéo globalement intéressante à regarder.
Il y a de la recherche musicale, même si ce n’est pas ma veine, le montage est intéressant et divertissant. En revanche, les intrusions de points de vue secondaires pendant une séquence sont bien trop discrètes et l’image n’est souvent pas d’assez bonne qualité pour qu’on puisse en profiter.
Et à part ça, le groupe s’en tire bien. Je ne me suis toujours pas fait au jeu de Thorvald, mais qu’importe, le jeu de groupe est bien là, c’est ce qui compte le plus en back up, ce que vous avez choisi de montrer dans cette vidéo.
Nous referons des soirées la semaine prochaine, on espère vous croiser !

J’allais oublier, interdiction de nous bouder dans le Chapter III

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés