[video]Quad Damage - Chapter Two

Partager Rechercher
Bah comme les autres, vue druide chiante (trop loin -c'est mieux pour lui aussi- et trop souvent à l'envers), barde pas bcp mieux :'(

Mais faucheur j'ai bien aimé.

PS: ahah on m'a écouté sur le proto
@Harpo : lol fallait pas l'edité, moi je le trouvé pas mal ca blague.
Citation :
Publié par Rapidus
sinon video sympa a regarder. C'est thotor qui a fait le montage? si oui need le harceler en MP pour qu'il m'explique un truc
oui c'est moi qui est tout fait , tu peut me MP pour des questions
Je me suis endormi à la 20e minute ... (il est tard aussi )
J'ai retenu plusieurs chose :
- Druide spé Buff : j'ai pas compris le truc de se balader SANS buff d/v et de peter une charge d/v à chaque inc. Si ça avait était le druide SYB, j'aurais compris mais là c'est le druide buff je capte pas trop l'interet de grapiller sans doute quelques points en dex :s. Ensuite je trouve qu'elle caste aussi vite qu'une grand mère asmatique ... (vidéo relenti peut etre ), de mémoire avec ma clerc (353 dex 7% speed cast) je castais plus vite. Je vois beaucoup de root mais très peu de shear. Hors vu que dans le groupe il y a un druide spé symbiose donc root à gogo, je trouve dommage de ne pas shear

- Barde(s) : petite astuce à mes amis les bardes, un pet theu VERT se faut OS par le DD barde ROUGE, pas besoin de demander a l'eldritch qui a autre chose à faire dans sa vie, de vous prendre vos pets theu. A 2 bardes, en plus vous avez les moyens et les capacités (kikoo moc 1) de vous vous débarassez seul (2 3 coups de masses).

- Faucheur : tjrs aussi horrible le chapeau mais bon on change pas un skin de winner
Apres je me suis endormi :s
Parce que l'autre drood veut pas se faire chier a jouer avec des charges Sinon pour les shears, bah j'ai play cham et je trouvais ca deja useless donc voila avec mon druid c'est pareil. ( pour interupt je prefere un mec qui se fait root, ca le fais plus chier, les shear a la limite ca sert juste sur les tanks ou les mec qui moc )
Pour la dex, vi j'ai 327 dex et 4% speedcast, c'est un peu lent mais perso ca me gene vraiment pas.
Wé bah par exemple, un Finelame qui passe de 2600 Pdv (full buff) a 1800 pdv (shear f/c consti), c'est tout sauf useless. En 2 sorts qui se castent très rapidement de nos jours, tu "deal" plus que n'importe qui dans ton groupe sauf peut être le champion sous 5L
Les shears c'est très génant et ça permet de faire chier sur la durée. Exemple, tu shear d/v dex sur un mage qui apres passe hors portée. Bah avant qu'il se fasse rebuff (ce qui n'est pas sur ) bah tu reduis énormement ses capacités et tu le rend fou furieux de caster encore moi vite qu'une mémé
très sympatique l'intro avec chaque persos en premier plan.
J'ai pas trop aimé les 2 vues de caméra en même temps, ca prend de la place et c'est brouillon pour mes yeux (genre comme cette emote : )
Sinon un peu comme tt le monde, une préférence pour la vue sur faucheur mais une vue sur druide c'est toujours plaisant pour rendre hommage a leur boulot de soutien.
Dans l'ensemble, vidéo très agréable.
C'etait avant le patch 1.83 donc lent a cast ( now obliger de shear pour pas donner l'immune snare ), mais je prefere root ou disease un mec pour l'interupt au moins je suis sur que les tanks le tuent apres. Et puis je me dit qu'un soutien interupt a que ca a faire de rebuff.
Citation :
Publié par Mysen
Wé bah par exemple, un Finelame qui passe de 2600 Pdv (full buff) a 1800 pdv (shear f/c consti), c'est tout sauf useless. En 2 sorts qui se castent très rapidement de nos jours, tu "deal" plus que n'importe qui dans ton groupe sauf peut être le champion sous 5L
Ouais je peut me dire aussi qu'a la place de shear le tank j'interupt le soutien ca fait 2k heal de moins donc j'ai deal 2k. ( dtf dialogue de sourd, c'est mort pour me convaincre que les shear ca sert a qqch )
Avec 2 Bardes, donc 2 demezz et en option 2 SoS, le mezz comme le remezz en fight ne devrait pas pauser de problème . Je préfère pouvoir caster tranquille que d'avoir un pet aux fesses pendant 1 minute sous pretexte d'avoir une immun cc. Enfin bon chacun son point de vue
J ai adoré la présentation.

Je rentre pas dans le débat shear/interrupt je pense que chacun fait comme il le sent au mieux suivant les situations.

Par contre pour le chap 3 avec nouvelle compo je trouve les vues tanks plus intéressantes que les vues soutiens. Enfin peut-être que je dis ca parce que je joue soutiens, un avis les tanks ?
La musique du premier fight est vraiment bien .
J'aime beaucoup les placements d'aldween.
Mais la qualité pourrit la vidéo :/ c'est pixelisé a fond :'(.
Et je ne savais pas que Bely était un puissen magicien comparable au grand Bandalf le glanc !
Citation :
Publié par Aldweenz
Je joue en 1280x1024 pour ca c'est tout pixelise :< ( impossible de jouer en 1024 c'est trop petit avec inventaire + grp buff + concentration :/ )
Je sais, j'ai deja fraps avec cette resolution c'est de la bouillit, mais d'autre logiciel comme Game cam ne font pas des grosses resolutions ?
( meme si des records 1280 font largement augmenté le poid de la vidéo )
j'ai pas trop aimé le pov druide, on voit pas grand chose, mais il a le merite de faire vivre votre groupe ^^
sinon intro sympa et la vid se laisse bien regarder qd mm
Faisait longtemps que je n avais vu une vidéo de cette qualité,
J'aime carrément l'intro,et la fin pour les changements de classe.
J'aime bien les deux miziks du debut mais bon bha pas trop celle sur la fin.
J'aime bien voir ce que font vos soutiens.
Je trouves dmg de ne pas assez voir ce que fais Bely sur la fin de la video,

Need la regarder encore un coup pour voir un peu plus ce que fais chacun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés