Fete du feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Et au niveau des buff vous savez comment on les a ?

en jetant une fleur ardente ds n'importe quel feu j'ai le buff +3% crit mais j'ai deja eu +30rf et aussi +30endu et je sais pas comment je les ai eu
le +30RF tu l'obtiens en jouant avec un autre perso (meme faction) a t'accrocher a un baton verticale plante a cote d'un feu.
Citation :
Publié par Gahris
Et sinon euh... comment je fais pour allez au coeur de la ville ennemie en étant prêtresse ? Entre les gardes et les hordeux déchaînés...
qd t 60 en monture epique les garde ca va pepere, tu cours et les gardes finissent vite par te lacher, ya juste a orgri que jai pmourru a cause d'un ²²²² de mage qui s'est mélé au garde, le vilain ^^
Citation :
Publié par Gahris
Et sinon euh... comment je fais pour allez au coeur de la ville ennemie en étant prêtresse ? Entre les gardes et les hordeux déchaînés...
jvois pas le rapport, ta une montre comme tlm:>, les pj dedans de toute sont tous a moitié afk dedans, et les gardes sont pas méchants
Je viens de finir les quêtes hors instances et j'ai reçu:
~100 fleurs à jeter dans les feux pour un +3% de critique,
~15 saucisses qui donnent +23 aux dégâts des sorts pendant 1heure,
- 1 bracelet pour invoquer un pet qui se bat avec moi pendant 10 min (3charges) (idem que le yéti mécanique de Long-Guet)
~20 boissons pour cracher du feu
- Les épaulettes de la fête du feu
- Le casque de la fête du feu

Il ne me manque plus que 2 feu d'instance à activer pour avoir le pet "feu follet" et je pense que j'aurais tout fais pour cet event :9

PS. : A noter que tous les consommables ont un délai d'utilisation de 14 jours (effet constater le 4.07.06)

PS. : Si quelqu'un connait une autre quête de cet event merci de me le dire je voudrais pas rater un objet "inutile donc indispensable"

Bonnes quêtes à ceux qui ont pas fini
Citation :
Publié par Spawni
J'ai obtenu la couronne et a mon grand regret elle n'aparait pas sur mon perso, c une humaine, je sais pas si c lié au problème signalé plus haut
affiche le casque dans ton interface
Citation :
Publié par Bloodfang
Dites, est-ce que vous voyez encore le casque de la fête du feu sur votre tête (pour ceux qui l'ont)? il semble que ça a été sauvagement nerfé, je ne la vois plus. :/

Item buggé dixit les Gms. Donc sera fixé un jour peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés