Fete du feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magua
D'apres un membre de ma guilde:
- Silithus : sur le chemin vers Un-goro à l'extrémité est, au repos des vaillants
- Un-goro : à l'entrée de la zone coté Tanaris, en bas de la pente
- Les terres foudroyées : sur le chemin au centre de la zone non-élite (la zone rouge)
- La marche de l'ouest : à l'extrémité sud-ouest de la zone sur les falaises devant le phare
Pour la couronne ça?
c est confirme pour la couronne
fo piquer les flammes des 3 villes ally ou horde (chaque flamme file une quest qui te dit d aller voir le conteur de la fete ) et a la fin t as une couronne avec un zouli effet de feu couronne de la fete du feu qu elle s appelle
ca fait un peu aureole par contre ca bug un pwal je vois pas l effet sur mon perso sauf en regardant par le biais de la cabine d"essayage
je viens d'essayer la flamme de thunderbluff et ça ne m'a rien apporté :/

Ok je n'ai rien dit, j'ai eu deux flammes, orgrimmar et Thunderbluff.
Seulement il est noté que je n'ai pas le niveau, faut-il etre lvl 60?
ben ya plusieurs quetes que tu peux prendre aupres de pnjs qui sont situes juste a cote des feux des capitales...
je crois pas me souvenir que ces quetes sont reservees aux lvl 60... meme si certaines sont impossibles a bas niveau (eg: celle ou il faut aller a strat, scholo, HT et LBRS).
Oui en fait je les ai toutes prise mais c'est surtout celle de la couronne qui m'intéresse enfin... il est noté que je n'ai pas le niveau pour la faire... dommage, je me serai sacrifié pour rien dans les villes ennemies
Effectivement, pour obtenir la Couronne de la fête du feu, il faut donc aller voir les 3 flammes de chaque capitales ennemies, en cliquant dessus vous récupérez une flamme qui lancera chacunes une quête (3po de récompenses + fleurs et un autre truc).

Il suffira alors de retourner a une de vos capitales rendre les flammes a un pnj, qui après que vous ayez rendu les 3 vous offrira votre belle couronne
Hillsbrad (je ne pense pas que ca ait été donné) : derriere la tour brisée des collines de Darrow (merci Bunk )
__________________
Black Desert Online
TyaNoteYoko Sorcière 61

New World
TyaNoteYoko level 20
Citation :
Publié par Flamme
celles des capitales ally sont ou svp ?
Darnassus: Ru theran le village avant le téléporteur
Ironforge: près de la bibiliothèque
Stormwind: près de la prison

et chez la horde?
merci ,

- UC : dans le premier batiment en plein centre, on peut pas le rater
- Orgrimmar : vallee de la sagesse, sur la droite de la maison de Thrall
- TB : cimes des esprits sur la droite avant la descente dans la grotte
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Bon al couronne a pas le meme skin elle est moi visible, pour l'avoir, pas de prerequis suffit d'aller toucher les feu ds les 3 capital ennemi de valider les quête et le pnj te la donne (j'ai remarqué que faut pas etre aggro qd on est devant le feu pour avoir l'objet)
Pas de prerequis ? pourtant après avoir toucher l'un des feux, je ne peut rien faire sa me dit que je n'ai pas le niveau.

A quel niveau peut ton faire cette quête ?
Winterspring : en sortant des cavernes en venant de Gangrebois, juste après l'angle droit où la route tourne à l'est vers Long-guet

Serres-Rocheuses : au sud, un peu avant que le chemin ne se sépare en deux (la fourche qui mène à Combe Cisaille et Retraite de Roche-Soleil)
Citation :
Publié par Spawni
J'ai obtenu la couronne et a mon grand regret elle n'aparait pas sur mon perso, c une humaine, je sais pas si c lié au problème signalé plus haut
verifie que ta bien mis l'affichage des casques ds l'interface sinon regarde bien elle est fine ^^

et sinon je crois que faut etre 60
Citation :
Publié par Spawni
J'ai obtenu la couronne et a mon grand regret elle n'aparait pas sur mon perso, c une humaine, je sais pas si c lié au problème signalé plus haut
Tu es sûr d'avoir activé la vue du casque? Parce que moi je vois la couronne!

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/wow/BloodCrown.jpg
ouais c bon jme suis embrouillé avec itemrack tout ca , sinon pour la blague j'ai fait une requete a un MJ, il ma dit que c'était un bug connu des développeur blizzard, et qu'ils étaient en train de tout faire pour régler le problème, afk rire.
Et au niveau des buff vous savez comment on les a ?

en jetant une fleur ardente ds n'importe quel feu j'ai le buff +3% crit mais j'ai deja eu +30rf et aussi +30endu et je sais pas comment je les ai eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés